Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eguinard

Vends camping-car Hymer [VENDU]

Messages recommandés

Mes parents ont décidé de mettre en vente leur camping-car pour acheter quelque chose de plus petit.

Il s'agit donc d'un camping-car Hymer intégral de 1992 de 169 000 km. Il est dans les Yvelines.
Il y a toujours eu un entretien très réguilier (contrôle technique effectué récemment)
moteur turbo diesel , direction assistée.
4 places route, deux grands lits : un lit abbatant de 140 cm de large env., et un lit de 160 cm de large. Il y a de la moquette neuve au sol, mais elle peut s'enlever si besoin (mes parents l'ont enlevé le jour de l'achat pour ne la remettre qu'hier).
Chauffage et générateur eau chaude neufs. Grand frigo. Amortisseurs Récents, freins AR neufs, Turbo récent.
Le prix est plus que raisonnable, beaucoup moins cher que chez un concessionnaire.

Je mets aussi deux photos. Si vous voulez plus de renseignements ou d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter par MP

L'intérieur coin repas, transformable en lit (160cm)

L'extérieur

:) on verra bien... :)

J'ai plein de souvenirs d'ado avec son camping-car!

Autre petite précision intéressante, il est "petit" et passe-partout. J'ai des souvenirs de ruelle de village du Sud de la France et d'Italie... J'ai vu les pierres des murs de très près, mais on est toujours passé hihi

oui dommage. D'autant que le permis voiture suffit pour le conduire (il fait moins de 3 tonnes 5).

oui! 2 adultes et 2 enfants/ado sans problème. A l'époque on avait aussi un pli et une leonberg. Ca pose aucun soucis!

Invité

Voila une belle occasion

Bonjour, peux-tu donner ses dimensions?
Moi je suis au départ à le recherche d'un fourgon de moins de 6m mais bon on ne sait jamais.

2m10 env. de large et 5m85 de long.

Il a déjà pris les petits chemins de terre sans problème. Il reste très facile à conduire .

autre vue extérieure avec le coffre arrière situé entre les deux feux (accèssible par l'intérieur)

Le coin cuisine en position conduite et position cuisine :le frigo est sous les feux et un placard est situé sous l'évier

La SDB avec lavabo/douche et WC (il y a un rideau de douche)

le lit avant en position route et en position nuit avec sangle de sécurité enfants

une autre vue du coin repas/lit arrière. Sur la droite au dessus du chauffage il y a un placard qui peut servir de coin pour ranger les vary-kennel et y mettre les chiens pendant le voyage (48cm de large 52 cm de profondeur et 120cm de haut)

awwww ! <3
ça me tente bien, le CC, mais je me demande comment caser mes Greyhounds sans soute...
Dommage...

le placard transformé en soute ça irait pas? j'ai mis les mesures dans mon post précédent.

Voila une affaire bien menée
Bonne route avec tes nouveaux propriétaires C.C.

• Créer...