Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

sarah sur son perchoir

Messages recommandés



J’essai que Sarah sois un max heureuse!elle a eu une vie auparavant pas très gaie! Elle était enfermée dans sa cage, mise dans un coin de remise et laissée seule!



Donc dès son arrivée achat d'une autre cage des jouets des joues et encore des jouets, un perchoir et......



Tous les jours des fruits et légumes bios, du jus de fruits sans sucre ajouté idem bio ! Elle sort de sa gage très régulièrement et elle est avec nous et tous nos loulous dans le salon!


Bien sur à son arrivée c'était urne petite sauvageonne, pas possible de la toucher et aujourd'hui quelque mois après 5 mois, elle se laisse caresser et j'arrive à lui faire des bisous bon dans cage car à l'extérieur elle est encore assez craintive mais de temps en temps sur son perchoir elle me laisse la caresser!!!! Je l'adore

maintenant place aux photos!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien installée ta petite Sarah cheers

D'içi quelques temps, tu verras elle finira par se laisser gratouiller même en dehors de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce doit etre une renaissance pour sarah d'etre arrivée chez toi! cheerssunnysunny
un chouette perchoir
avec le temps tu verras elle vous le montrera qu'elle est heureuse et qu'elle vous fait confience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est un soleil est venue ensoleille la vie de ta petite sarah.
elle le mérite aucun perroquet ne devais subir se qu'elle a vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
tu est un soleil est venue ensoleille la vie de ta petite sarah.
elle le mérite aucun perroquet ne devais subir se qu'elle a vécu



oui tu as raison, mais malheureusemet il y en à !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Elle est bien installée ta petite Sarah

D'içi quelques temps, tu verras elle finira par se laisser gratouiller même en dehors de sa cage.


tu sais même si ça n'arrive jamais c'est vraiment pas grave, je l'aime comme elle est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sarah a fait de gros progrès , elle accepte shuki à côté d'elle !!! c'est trop beau!!! avec moi c'est un amour et elle est très douce. Elle se laisse faire des gratouilles et quand elle me fait sa parade je peux même la prendre sur moi et lui faire des gros gâtés! J'ADORE!!!!!!!!!!!!! elle aime également toujours faire le bordel et déchiqueter le citrouille oui mais du jardin!!!!! lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaa.. quel changement pour sarah ! comme quoi avec de la patience et douceur.... dis donc, elle s'en donne à coeur joie avec ta citrouille !!! belles photos... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore son application au bousillement de la citrouille mdr

Son entente avec Shuki et votre rapprochement me font plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...