ANADYR 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le Forum !!!une nouvelle semaine commence.nous avons un super temps pas chaud ce matin -6° Bonne aprés midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci ANADYR pour toi aussi. Tu va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin a écrit:mais il repassera par la Merlin je ne crois pas qu'il repassera par chez moi aujourd'hui le ciel est très bas et tout blanc, je ne l'aurai eu qu'1 heure 30 en tout . Et maintenant il refait je viens de sortir en ville, sans manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 quand je pense qu'il fait superbe et que je suis enfermée au bureauEt les Lévriers dans la maison...Enfin on va en profiter à 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ici grand soleil aussi et on ne la voler à personnesles whips s'éclatent dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 http://www.levriersontheworld.com/t5686-un-homme-teste-le-collier-electrique-pour-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 claudy a écrit:Ici grand soleil aussi et on ne la voler à personnesles whips s'éclatent dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 oreste a écrit:Moi aussi j'en ai du , pour le plus grand bonheur du Khakan C'est pas bien d'avoir voler la recette du boeuf bourgignon Hier j'étais à l AG assise presque à côté de Claudy ( Yvonne faisait barage ) , j'avais bien fait de mettre mon gilet pare balles , va bientôt allé la voir et surtout JJ qui va mettre sa tenue d'écossais Malgrés ton gilet pare balles tu n'a rien reçuQuelles que fois il faut mettre les choses au point ca ne sert à rien de faire partie d'un comité si seul le Président décide et fait beaucoup trop d'erreur voila pourquoi j'ai démissinéeOreste tu est la bienvenue chez nous car heureusement dans "ce club" il y a quand même des gens que j'apprécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 oui il faudrait bien qu'on se revoie une fois tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 fait chauuuuuuuuuuuddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 février 2013 il en reste encore, je t'en envoie un wagon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Les Amies et Amis de Lévriers on the WorldAllez-vous bien ?Ici c'est aussi grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Avons nous des nouvelles de Gaby ? Gina, Va Tu mieux maintenant ? Nicole Tu es dans tes pinceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Merlinette ? Tu bosse, Tu bosse, Tu bosse ???? Courage c'est bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour à Cépécat, Fauve, Anadyr, Gaby, Oreste, Virginia, Sylvie, Sagamorre,Elisabeth, Vava, Yvonne, Patrick, Ophélie, Cfou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Joyeux anniversaire Whippet Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 Bon je vais attaquer quelques jaunes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pascal89 a écrit:Avons nous des nouvelles de Gaby ? Gina, Va Tu mieux maintenant ? Nicole Tu es dans tes pinceaux ? Merci Pascal, on plein form, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2013 Coucou GinaHeureuse de lire que tout va bien bon je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2013 et voilà le verdict est tombé la galga de mon amie à un chondrosarcome (cancer du cartilage) la vie est tellement injuste cette petite était enfin heureuse et faut que ça lui tombe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pauvre galga.J'ai l'impression que les chiens deviennent de plus en plus fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est ce qu'on disait hier avec sa maîtresse beaucoup de galgos une fois sauvé de l'Espagne tombent malades, surement trop fatigué d'avoir tant souffert, les carences et peut être la consanguinité aussi, mais bon ils auront connu au moins le bonheur quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Perrine a écrit:c'est ce qu'on disait hier avec sa maîtresse beaucoup de galgos une fois sauvé de l'Espagne tombent malades, surement trop fatigué d'avoir tant souffert, les carences et peut être la consanguinité aussi, mais bon ils auront connu au moins le bonheur quelques mois. Quelle que temps de bonheur c'est dèjá un bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merlin a écrit:Coucou GinaHeureuse de lire que tout va bien bon je me sauve Travail pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui comme tu dis Gina, elle a connu la vie avec une bonne famille ils n'ont pas tous cette chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Perrine pour moi c'est très importante elle a faire quand même la connaissance une vie plein amour et amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 février 2013 quelle tristesse Perrine pour cette petite ... mais ses derniers mois vont être remplis de tendresse, d'amour, de bons repas, et de bons soins pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2013 je sais pas si ça peut se compter en mois, elle va essayer de la garder tant qu'elle ne souffre pas trop, mais ne s'acharnera pas et la véto est du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 février 2013 elle l'a depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2013 je sais plus 2 ou 3 ans je crois, elle va avoir 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 février 2013 claudy a écrit:oreste a écrit:Moi aussi j'en ai du , pour le plus grand bonheur du Khakan C'est pas bien d'avoir voler la recette du boeuf bourgignon Hier j'étais à l AG assise presque à côté de Claudy ( Yvonne faisait barage ) , j'avais bien fait de mettre mon gilet pare balles , va bientôt allé la voir et surtout JJ qui va mettre sa tenue d'écossais Malgrés ton gilet pare balles tu n'a rien reçuQuelles que fois il faut mettre les choses au point ca ne sert à rien de faire partie d'un comité si seul le Président décide et fait beaucoup trop d'erreur voila pourquoi j'ai démissinéeOreste tu est la bienvenue chez nous car heureusement dans "ce club" il y a quand même des gens que j'apprécis Te MP plus tard pour venir vous faire un petit coucou courant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 à vous toutes et tous. Mon mari va venir de sport et je prépare notre dîner. J'ai aussi faim. Normalement nous mangeons vers 18.00 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon soirée Gina et bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon apétit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je file m'installer pour regarder TopChef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je sens que la dernière sortie va être rapide, pourtant, il fait bien moins froid ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites