Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitange03

Préparatifs

Messages recommandés

Avant d'accueillir un nouveau compagnon, il nous faut lui préparer son coin à lui.
Pour se faire nous avosn visiter nombe de sites proposant toutes sortes de cages.
Nous sommes tout deux ( mon chéri et moi) d'accord sur le fait qu'il ne faut pas sacrifier la taille de la cage pour un prix plus attractif.
Nous avons donc repéré >> ce modèle
Pour le transport, je possède deja des " kennels" de différentes tailles ( chat, petit chien) qui devrait convenir ( non ?)

Nous avons vu des couvertures de nuit. Nous habitons à la campagne, nos nuits sont donc bien sombre, à part quand mademoiselle la Lune, toute ronde, se met à briller de milles feux ! devront nous prévoir une de ces fameusses couvertures ?

merci d'avances pour vos réponses Smile

Invité

Très franchement je trouve la cage un peu juste. Après cela dépend du temps qu'il passera en liberté...Mais si tu dois faire des frais autant en prendre une plus grande. Tu auras ainsi beaucoup plus de place pour lui installer des jouets et lui pour se défouler et faire quelques acrobaties.

Pour ce qi est de la couverture spéciale, c'est en effet une bonne idée mais en toute franchise , je les trouves très chères , j'utilise donc trois plaids por couvrir la cage de Charlye . Wink

pam mal l'idée des plaids. Mais ne les attrappe t'il pas à travers la cage le coquin ?

J'ai bien noté ton conseil pour la cage, merci à toi Smile

la cage est bien, mais comme dit lora elle est un peu juste, en general il faudrait au moins1metre cube pour qu'un gris soit bien a l'aise.
maintenant je t'avous que miko a passé 2ans dans une cage a peu pret comme celle de votre lien, vu qu'il etait beaucoup a l'exterieur de la cage cela ne l'a pas traumatisé. mais maintenant il a une grande cage.
si vous avez la place, a ce prix la vous pouvez trouver des cages plus grandes pour votre futur perroquet.
le lien que tu as mis est bien a de beaux modeles, mais ses cages sont un peu cheres. dans ce sujet tu verras des photos de nos cages, et des liens ou nous avons commandés.
bonnes recherches.
pour ce qui est du transport, une caisse a chat ira bien, si elle a deja étée utilisée par un de vos animal de compagnie, pensez a bien la nettoyer avant

pas mal la cage, mais j'avoue que si tu pouvais prendre la taille au-dessus se serait mieux mais chacun voit midi à sa porte

en effet !
autant prévoir la place pour mettre des jouets sans que notre futur compagnon soit à l'étroit !

En cherchant sur le forum, j'ai trouvé >> celle-ci << !
je la trouve extra ! et le prix ! whaa !

lol!lol!lol!

C'est ma cage... donc, je peux te dire qu'elle est super et énorme d'un point de vue qualité prix c'est extra!!!

ben voila celle la est extra, meme plus qu'estra c'est du XXXXXXXL
delphine a cette cage pour sushi elle est ait ravie, moi j'ai falli la commander aussi pour mon perroquet, mais j'en ai prise une autre finalement mais chez ce revendeur, j'ai commandé ma cage chez le meme et j'ai étée (presque) satisfaite en tout cas super rapport qualité-prix

Invité

Cette cage est top cheers

En ce qui concenre les plaids, Non Charlye ne tente pas de les attraper Wink

bon j'ai pris les mesures de mon salon, en déplacant deux trois meubles, j'ai pu trouvé une place nickel pour la future cage.
Il me faut encore l'aval de chéri ( j'attend qu'il rentre du boulot le pauvre, je vais pas l'assomer au téléphone :p), parce qu'il faut bouger le meuble télé ^^

Ensuite, resteras plus qu'à comander le palace Very Happy

... et à trouver notre boule de plume !

bon courage pour convaincre monsieur, je te croise les doigts!
oalala si je devais bougé d'un milimetre la précieuse TV de stephane je suis sure que j'aurrais un grand NON! lol esperons que ton homme a la maison soit plus souple de Tv que le miens

Invité

Brosse bien ton monsieur dans le sens du poil, hein Wink

Invité

Oh ben je ne sais pas moi.....Dis ptitange, il a des poils ton monsieur ?

C'est bon je sors Diddl pressé

hum, disons qu'il n'est pas imberbe Laughing

pas de soucis pour le convaincre je pense, c'est un projet que nous avons à deux ce bec crochu.
D'ailleurs on cherche deja des noms !! pour un mâle je pense qu'on est fixé, pour pour une éventuelle femelle, on sèche :p

lol!

bon brossage de cheri alors pour positionner cette cage Wink
c'est quoi les ptits noms choisis? vous avez deja trouvé un eleveur de confience?

non pas encore trouver d'éleveur ! là aussi on sèche ! on à peur de se faire avoir ! On regarde un peu partout, sans grande convictions.
terrain inconnu pour nous !

pour les noms, il faudras être patient, et attendre que je vous présente notre désiré Smile

Razz

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que Melnou avait été chercher sa grise chez une éleveuse qui est géniale en Normandie ( mais je ne sais plus où scratch ) ... là où d'ailleurs Sandrine vient de faire l'acquisition de son bébé Ara ..... ça pourrait être une bonne adresse pour toi

j'ai bien reçu un MP, c'est très gentil à vous de partagez vos contact , merci Smile

j'étudie plusieurs propositions avec chéri. on vas pa starder à se décider je pense. dur dur ^^

en attendant, voici la futur cage http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220349259681.

Je vais aller voir demain en animalerie le pris des jouets pour perrok. histoire de faire des comparatifs, mais aussi s'ils on l'alimentations que je souhaite donné à mon futur gris Smile

Invité

C'est la même que ma Charlye, elle l'apprécie beaucoup et du coup, nous aussi cheers

la cage que vous avez choisi c'es la meme que miko aussi et tu verras elle est bien, comme charlye mike l'aime bien il a de la place pour etre heureux la dedans