Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Un homme teste le collier électrique pour chien + photo des dégats

Messages recommandés

un de mes copains a essayer,comme il est assez costaud il a mis au plus fort et a aboyer avec conviction ...l'a pas essayé deux fois truc a la poubelle ,il n'est pas prêt de refaire ce genre d'experience,il n'a pas trouvé ça drôle du tout...
Faut être ...disons beta.....

Seulement le chien lui, à vite comprit , il n'attend pas niveau 6 ....
Vous avez déjà vécu à côté d'un chien qui aboyait jour & nuit sans aucune raison
( sauf la peur ,enfermer jour & nuit dans une cage) ???????
Moi oui et je peut vous dire que si le proprio n'as pas l'oreille fragile et un sommeil profond,on a trappe des idées assez meurtrier .....
Que je n'ai pas mise en exécution , j'ai acheter un appareil à ultra son , qui marchait à merveille , jusqu'au jour mon voisin s'inquiétait de ne plus entendre son chien gueuler et il à vue mon engin , il à mis une planche devant la cage dans notre direction et vous savez quoi ....... à nouveau des nuits blanches .....

La Calypso salon de Toilettage Canin a écrit:

Voilà à quoi peut mener l'utilisation de collier électrique (ici anti aboiement)....
(photo d'une collègue, prise sur une chienne venue chez elle pour la 1ère fois et qui portait un collier anti aboiement très serré (ce qui laisse supposer que la chienne devait essayer de se soustraire aux décharges, donc les "propriétaires" ont serré davantage encore....).
A quand l'interdiction en France comme en Suisse ??

Je suis contre ce genre d'objet de torture.
J'imagine sur le cou d'un chien poils ras effrayé effrayé effrayé effrayé 
Quant au même genre pour éviter les fugues... sur un chien sensible cela peut avoir l'effet contraire.
Pourquoi ne pas essayer plutôt de comprendre et d'éduquer nos amis en douceur?...

• Créer...