Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

je suis fier de titou !

Messages recommandés

il y a un instant j'essaie de lui apprendre a donner une patte , il n'a pas trop compris ; puis j'essaie de lui apprendre a mettre un jeton de caddie dans une tirelire ( j'avais essayé au moi de juillet un échec ) je met le jeton une bonne dizaine de foi dans la tirelire ( je mettai pas le fond pour récupéré directement le jeton sur le bureau ) mais juste avant je le faisais touché a titou ,et quand je le mettais je me félicitai tout seul et faisai semblant de me donner une friandise Laughing
et là je le donne a titou , il essaie de le mettre , malheureusement il est trop petit pour atteindre la fente alors il le poser juste dessus , il essaie 3/4fois , je le félicite , puis je le prends sur mon bras et lui montre la fente et que le jeton rentre dedans et là il le met tout seul ! il me l'a fait trois fois ! sa m'a pris 10 minutes pour lui apprendre , il est pas bête ce garçon !

extraordinaire!
avec miko rien a faire il aime pas les jeux de reflexion, et moi non plus d'ailleur lol
bravo a titou

merci pour lui

sa m'apprend a etre patient ( il en faut ) , et sa l'occupe , et vu comment il a fait avec enthousiasme , il a l'air d'aimer Smile ( surtout quand on a à manger après Razz )

oui sa fait bebete de se félicité tout seul et de faire semblant de manger , mais c'est efficace , et bon y avais personne chez moi lol!

steffan a écrit:
merci pour lui

sa m'apprend a etre patient ( il en faut ) , et sa l'occupe , et vu comment il a fait avec enthousiasme , il a l'air d'aimer Smile ( surtout quand on a à manger après Razz )

Citation :
oui sa fait bebete de se félicité tout seul et de faire semblant de manger , mais c'est efficace , et bon y avais personne chez moi lol!

il n'y a rien de bébête dans l'éducation que tu fais je fais exactement la même chose avec mon gris et les résultats sont hallucinant

Invité

Tu peux être fier de toi et de Titou applaudissementapplaudissement;yes

merci lora Wink

ben si quelqu'un ( qui ne connait rien en oiseaux ou aux animaux meme ) nous voit faire sa...on va se faire passé pour des fou Oma mdr mais bon on s'en fiche Wink

Invité
applaudissement;yesapplaudissement;yes Titou !!!oui les autres ont s'en fichent !!!

steffan a écrit:

sa m'apprend a etre patient ( il en faut )

Et moi je suis super fière de toi que tu réussisses à être patient ... bravo à toi ... et tu vois ça porte ses fruits

Invité
félicitation a vous deux

tu vois la patience paye , non tu n'es pas fou , je suis bien contente que cela t'arrive

merci

Tsuki a écrit:

Et moi je suis super fière de toi que tu réussisses à être patient ... bravo à toi ... et tu vois ça porte ses fruits

merci , titou m'aura appris a dépassé mes limites a ce niveau là , et notre relation ne cesse de grandir Smile

Toute mes félicitation, et j'espere pouvoir faire ça avec Kayla prochainement !!!
Et oui la patience patience on l'entend souvant ..... Après, il y a des perroquets qui sont plus curieux que d'autres ou moin stressé lorsque l'on essaie de leur apprendre quelques choses mais si vous réagissez avec de la persévérance et de la patience et bien sa aboutira !!!!!
Encore félicitation .

merci Very Happy

t'inquiète pas damss59 , les aras adorent faire plaisir a leur maitre est en général ils exécutent bien les tours , meme sans gourmandise Wink

bravo titou ,tu sais steffan il faut beaucoup de patience et tu en as titou va te surprendre j'en suis sure ,pour les aras c'est vrai ils adorent jouer ,et les loris aussi donc on a pas trop de mal kykoo comprend rapidement

Bravo Steffan ,tu es fiére de Titou mais tu peux aussi étre fier de toi car tu as eu beaucoup de patience pour avoir ce résultat !

Invité

moi j'ai fait la même chose avec mon mari... je lui ai appris à me donner la carte bleue ! au début, il était hésitant... peureux même.... il a fallu que j'use de patience et que je ruse avec des "trucs" qu'il aime (nan... j'vous vois venir, j'vous dirai rien ! lol!). Maintenant ça va... alors oui, c'est vrai steffan, on obtient vraiment TOUT avec de la patience !!! Wink

Citation :
moi j'ai fait la même chose avec mon mari... je lui ai appris à me donner la carte bleue !

as tu donné une récompense à ton mari pour t'avoir donné la carte mdrmdrmdr

Je sort tout de suite

Invité

oui oma.... à chaque carte bleue donnée, récompense il a eu ! comme pour les perroquets, il faut flatter quand le sujet est docile !!!! mdr

Citation :
moi j'ai fait la même chose avec mon mari... je lui ai appris à me donner la carte bleue ! au début, il était hésitant... peureux même.... il a fallu que j'use de patience et que je ruse avec des "trucs" qu'il aime (nan... j'vous vois venir, j'vous dirai rien ! lol!). Maintenant ça va... alors oui, c'est vrai steffan, on obtient vraiment TOUT avec de la patience !!! Wink
mdrmdrmdrsupermdrmdrmdr mumu