Ginger11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour ,j'ai appris via, via que il y à un concours meilleurs éleveurs par la magazine " Vos Chiens " est-ce que quelqu'un à ces résultats ?????Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Désolé Ginger, j'ai pas le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il y a le top chien et le grand prix éleveur qui sont publiés dans voschiens.J'ai acheté celui de janvier, j'ai les résultats ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 février 2013 eguinard a écrit:Il y a le top chien et le grand prix éleveur qui sont publiés dans voschiens.J'ai acheté celui de janvier, j'ai les résultats ;)Ben ça c'est une bonne nouvelle ...... eeeeeeeeeeeeeeeeet ?????? tu pourrait faire un scan ou sinon me dire le classement des éleveurs des Zazas ?????Merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2013 ce serait intéressant .... Merci Eguinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 20 février 2013 1er: du royaume de sikyshyma2em: jaouhara sahel3em aulad al sahra's4em: kel arawane neftadésolée s'il y a des fautes d'orthographe... ayant des pli j'ai pas trop l'habitute de ce genre de consonnances ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Eguinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Eguinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 21 février 2013 et en PLI et en whip stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 21 février 2013 PLI:du domaine de chanteloupdel baronne rampante (élevage italien)des princes de kazandu merle blancEn whippet: de l'orlyne de standerlingvon hoehenzollerlove me tenderdi mahanade la romance des damoiseauxdu domaine des chojnackide la vallée des baronniesdu manoir de la grenouillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci, on retrouve les noms connusà part l'eleveur italien, je vais faire un tour sur son sitehttp://www.piccololevriero.it/default.php?l=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est un des plus gros élevages italiens avec dei raggi di luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites