Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 20 février 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
ben c'est la mission locale qui me l'a dit, je le savais pas du tout


Certes,
mais il te faut le formulaire 2bis bleu, modifié bleu clair,
l'autorisation du beau-frère de la tante du conseiller principal qui suit ton dossier,
faire viser ton formulaire par le garde-champêtre, le crieur public, et la postière, et attention si les tampons dépassent des cases
choisir le train qui circule les 30 et 31 février au tarif réduit et qui n'est pas direct, parce que ça serait tricher, et qui part à 21h12 de Dijon, avec une escale à Poitiers, puis Strasbourg... et tant pis s'il arrive après ton heure de rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fortrit assez fort

je vais essayer on verra bien si ils sont pas ok tant pis de toute façon j'avais pas prévu leur aide, ça ne peut qu'être un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
vava76 a écrit:
MERLIN que donnerait tu a quelqu'un qui est sur les nerfs plus de patience fatiguer ???


des bourgeons de figuier de chez Herbalgem
et une bonne cure de rescue
et quinze jours de vacances au soleil plein d\'amour


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci, j'attend qu'il me réponde pour la date de l'entretien j'aime pas attendre comme ça surtout qu'une fois que j'ai la date il faut que j'aille à pôle emploi car ils peuvent financer les frais de déplacements et vu que moi j'ai proposé mardi, ça va être très juste pour aller les voir si il me répond pas dans la journée.



Perrine Du bist zu nerveuse. Das ist nicht gut. Warte ruhig ab, daß ist besser. Du hast schon soviel probiert. Dickes Küßchen Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soleil. Gina et moi nous avons fait uns super promenade autour notre lac..
Malheuresement je peux pas courir libre. Mon amie a pas le temps avec son chien. Le deux joue super ensemble et Gina cherche pas une autre chemin grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
merci, j'attend qu'il me réponde pour la date de l'entretien j'aime pas attendre comme ça surtout qu'une fois que j'ai la date il faut que j'aille à pôle emploi car ils peuvent financer les frais de déplacements et vu que moi j'ai proposé mardi, ça va être très juste pour aller les voir si il me répond pas dans la journée.



Perrine Du bist zu nerveuse. Das ist nicht gut. Warte ruhig ab, daß ist besser. Du hast schon soviel probiert. Dickes Küßchen Gina


ja ich weisse, aber es ist ein lange Zeit Reise, so ich möchte der vorbereiten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Places limitées
Cours les derniers jeudi des mois de février, mars, avril et mai


Merlin 5 € c'est pas assez, c'est presque gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perrine, il y a pas un 21. "au jour le jour". Ich bin ein bischen durcheinander!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...