Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

montage de la cage pour Yona

Messages recommandés

Quel est la race de cet oiseau rare? mdrmdrmdr

Elle est bien grande la cage pour ta Yona cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un superbe oiseau et une bien belle cage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers et cette après midi Kiwi a fait sa sieste sur la grande cage J\'arrive plus elle et en hauteur plus elle adore ma chipie ne vous inquiéter pas quand il y auras yona faudra que je face attention quelle lui morde pas les pattes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la différence entre les deux cages est impressionnantes Very Happy

Elle est belle cette cage ! Vivement que Yona soit là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geniale cette grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Sandrine pour la place ça va?c'est vrai qu'elle est bien grande mais pour un aras c'est ce qu'il faut kykoo y est tres a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
superbe la cage super pour l'oiseau rare :0002: laisse le dedans mdr sa t'éviteras de le cherché le week-end mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrdésolé



pas mal mdrmdrapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cage ,ton ara va étre super bien installé !
Pour préserver les pattes de Kiwi si tu mettais une plaque de petsiglace ( je ne sais plus comment cela s'écrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Belle cage ,ton ara va étre super bien installé !
Pour préserver les pattes de Kiwi si tu mettais une plaque de petsiglace ( je ne sais plus comment cela s'écrit)
Noelle je tes comprise pour la plaque oui sa serais pas mal je pense Wink gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, je suis impressionnée par la différence de taille avec l'autre cage !!! et ta petite kiwi au sommet fait toute petite !!! je me demande comment elle va réagir quand tu vas avoir ton autre plumeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
moi aussi, je suis impressionnée par la différence de taille avec l'autre cage !!! et ta petite kiwi au sommet fait toute petite !!! je me demande comment elle va réagir quand tu vas avoir ton autre plumeau !!!


ses vrai que je stress pour sa comment va elle réagir de toute façon ses sur on ne lui changera pas ses habitude a ma fifille sa va être un temps adaptation et comme kiwi son papa ses mon mari et oui ses pas moi pourtant a origine je voulais être sa maman comme je suis mère au foyer comme sa elle aurai été toujours avec moi mais elle a choisi mon mari le BB ara ses pour moi lol! question de parler on habituera avec tout le monde mes je vais l'élever je pense que kiwi de voir que Yona sera plus grosse qu'elle ne tentera pas trop de s'approcher mes bon on sera tout sa quand elle sera a la maison on fera tout tout tout pour que sa se passe bien ses pour sa la que l'on a eu la cage aven pour pas que kiwi voie arriver la cage plus yona tout d'un seul coup Oma aussi va en avoir un bébé ara et elle a d'autre perroquets donc sa me rassure Menlou aussi en n'a plusieurs j'essaye de me rassurer avec tout sa Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiwi, tu sais, je te fais totalement confiance sur ta patience et ta gentillesse... je sais que tu feras tout pour que tout se passe bien... et il n'y a pas de raison que cela se passe autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toute la patience, la douceur et l'amour que tu vas leur donner à toutes les 2 ..... je suis certaine que l'harmonie va régner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne doute pas de ta réussite pour que tout ce passe bien ,et tu nous fera partager tous ses moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...