Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 cépécat a écrit:Un beau clair de lune et un ciel tout étoilé, voila qui nous promet une belle nuit .....Glaciale!La cheminée ronronne et les chiens ont vite fait tout ce qu'il fallait au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Gina a écrit:Voila demain c'est aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Elisabeth a écrit: passez une super ces gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 claudy a écrit:ito a écrit: grand soleil avec un vent très froid qui vient du nord.Cet A.M. RV chez mon notaire pour la succession, j'espère qu'il va s'occuper de beaucoup de chose au sujet administratif.Pas vraiment envie de papoter, les mots n'arrivent pas. J'espère que vus allez bien, je vous souhaite une bonne journée. LesHistoires de sucession on a connu ça aussi suite au décés de la Maman de J-J qui avait poutant tout prévu mais quand on est plusieur c'est la que sa ce complique donc nous avions pris notre propre Notaire pour nous défendre vis à vis des autres Ito et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 taperon a écrit:Hello groupe !j'ai repris le chemin du travail lundi... mais plus pour longtemps ! Départ définitif (négocié, hein) le 15 mars ! Je suis contente, si vous saviez !Entretemps, j'ai un bête de taf pour tout terminer... erf... Et le soir je rentre tard et je suis trop fatiguée pour reprendre encore l'ordi...Passez une excellente journée !Distribution grâcieuse de bizoux ! bon courage et plein de bonnes choses dans tes nouvelles entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Perrine ,j'ai lu la bonne nouvelle ... tu as gagné la 1ère étape ettu as certainement toutes les qualités requises pour gagner les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 vava76 a écrit:coucou tardifil caille soleil est la heureusement sa ne va poooo durer MR METEO annonce -5° pour demain matin ressentit -15° et des flocons dimanche mais la ont verra pense aux malades et au disparu joyeux anniv' aux natifs du jour ici aussije crains fort pour la pvl de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Tout le monde est au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Fauve, quelles nouvelles pour Hafiz ? Anadyr, Tu as trouvé une solution pour ta Maman ? Ito, c'est toujours difficile et je crois qu'on est orphelin à tout âge Cépécat , le C.C. a des fourmizzzzzzzzzz dans les roues ? Khouli T'attend, si Tu savais comme il T'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Gina, tout va bien maintenant ? Tu as fait des folies ? aaahh ???? Perrine, on espère avec Toi Nicole, l'aquarelle a t-elle été remise ? cela devait être très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Pascalou se joint à moi pour Vous souhaite une bonne fin de soiréeEt une douce nuit à qui est déja aux plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout le monde est au lit ?ça ne saurait tarder et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 et moi... aussi vu que je bosse demain toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 j'ai réussi a ranger les trois armoires de ma cuisinereste à faire les 4 tiroirsbon faut que je vous raconte quand même ma dernière merlinerrie du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai allumé, comme chaque soir, le poele a bois de la cuisineIl fait un feu d'enferEt je me dis ... pétard, ca sent bon ... ca sent bizarre mais ca sent "bon"Une délicate odeur d'huiles essentielle, de ... enfin indéfinissable.J'ai sur la table de cuisine, une tajine blanche qui sert de vide poche. Elle est pleine de brol comme on dit en BelgiqueComme j'avais changé la nappe, j'ai posé la dite tajine pleine de brol sur le poeleet je l'ai oubliée quand j'y ai foutu le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merlin a écrit:Cépécat , le C.C. a des fourmizzzzzzzzzz dans les roues ? Khouli T'attend, si Tu savais comme il T'attends pour le moment, les roues sont encore enchaînées et plantées dans un gros tas de neige glacée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merlin a écrit:J'ai allumé, comme chaque soir, le poele a bois de la cuisineIl fait un feu d'enferEt je me dis ... pétard, ca sent bon ... ca sent bizarre mais ca sent "bon"Une délicate odeur d'huiles essentielle, de ... enfin indéfinissable.J'ai sur la table de cuisine, une tajine blanche qui sert de vide poche. Elle est pleine de brol comme on dit en BelgiqueComme j'avais changé la nappe, j'ai posé la dite tajine pleine de brol sur le poeleet je l'ai oubliée quand j'y ai foutu le feu et c'était mangeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 puis d'un bon je me suis levéeen poussant un gros emerrrrrrrrrrrrdummmmmmmmmmm qui a été entendu jusqu'en ba de la villeIl a rejoint celui que j'ai hurlé à 16 h, au même endroit, mais pas pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 cépécat a écrit:Merlin a écrit:J'ai allumé, comme chaque soir, le poele a bois de la cuisineIl fait un feu d'enferEt je me dis ... pétard, ca sent bon ... ca sent bizarre mais ca sent "bon"Une délicate odeur d'huiles essentielle, de ... enfin indéfinissable.J'ai sur la table de cuisine, une tajine blanche qui sert de vide poche. Elle est pleine de brol comme on dit en BelgiqueComme j'avais changé la nappe, j'ai posé la dite tajine pleine de brol sur le poeleet je l'ai oubliée quand j'y ai foutu le feu et c'était mangeable! t'a déja essayé de cuisiner un carnet de sante de Minka à la sauce souveraine et sonémulsion de bic turquoise ???en tout cas ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 c'était drolement épicé car il y avait un paquet d'épingles à pointes rondes,une grosse boite d'allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour une fois la Djin ne t'a pas aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 cépécat a écrit:Merlin a écrit:Cépécat , le C.C. a des fourmizzzzzzzzzz dans les roues ? Khouli T'attend, si Tu savais comme il T'attends pour le moment, les roues sont encore enchaînées et plantées dans un gros tas de neige glacée!Khouli viens de sortir la boite de mouchoirs Au fait on va accueillir une nouvelle venue...Je suis certaine que tu sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 cépécat a écrit:Pour une fois la Djin ne t'a pas aidé ! oui la Elle dormait sur mes genoux...Les loulous n'ont rien sentiPar contre la viande dans le micro onde les a fait se lever comme un seul homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je crois qu'il est grand temps pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 cépécat a écrit: Je crois qu'il est grand temps pour tout le monde!Tu verras demain, je viens de discuter avec Elle sur FBDe l'Espagne, de Sloughis, de Galgos ...... de voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 voila que j'ai une petite faimet une grosse soifm'en vais me réchauffer un peu et essayer de ne pas m'endormir contre Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 cépécat a écrit:OK hé hééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 bon, je vais faire de l'astro moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merlin a écrit:vava76 a écrit:coucou tardifil caille soleil est la heureusement sa ne va poooo durer MR METEO annonce -5° pour demain matin ressentit -15° et des flocons dimanche mais la ont verra pense aux malades et au disparu joyeux anniv' aux natifs du jour ici aussije crains fort pour la pvl de mars Faut juste faire passer les afghans et les barzois en premiers, histoire qu'ils déblaient le parcours pour les autres, hu hu hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est vraiment super votre conversation Merlin/cépécat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites