Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 février 2013 Comme ce petit pingouin, ce matin dans notre région, il ne faut pas oublier de mettre cache-nez, bonnet, gants… etc., avant de mettre le nez dehors. C'est glacial. C'est pire qu'hier.Hier avec le froid les chiens avaient vite fait de rentrer. Au premier rappel toute la troupe rappliquait contrairement à d'habitude où il y a toujours un ou deux retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 février 2013 le forum.On annonce encore des chutes de ras le bol!moi qui voulais m'évader! Un bon ça réconforte!Excellent vendredi à tous. ( bien caché!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 février 2013 Cépécat , Elisabeth , pas de neige dans ch' nord mais quel froid . C'est l'anniversaire de mon fils Charles , 21 ans , quel bel âge ...Bon aniv aussi à ki ki le fête ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merlin a écrit:il neige Merlincomme tu l'as si bien dit il a neigé ... il neige ... et il neigera cet ap maussi , nous renonçons au passage chez le Vto ce vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 Orestebon anniversaire à ton filssont-ils bons les bonbons 'milka' ? ont-ils eu du succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 Cépécatmerci pour le kfé on a bien besoin de réconfort ça neige et ça 'caille' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elisabethici aussi pipi au gd galop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 février 2013 Nicole Albert a écrit: Orestebon anniversaire à ton filssont-ils bons les bonbons 'milka' ? ont-ils eu du succès ? Nicole , les nouveaux milka font penser au michoco mais avec un coeur caramel moins dur et chocolat au lait , ça a bien plu dans l'ensemble Je transmet tes souhaits à mon fils , j'espère qu'une mauvaise nouvelle ne viendra pas ternir sa journée car son grand père est au plu mal , c'est mon ex beau père mais je l'ai toujours cotoyé cela me peinera aussi il est très gentil , 84 ans mais c'est toujours trop tôt quand c'est ceux qu'on aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 février 2013 oreste a écrit: Cépécat , Elisabeth , pas de neige dans ch' nord mais quel froid . C'est l'anniversaire de mon fils Charles , 21 ans , quel bel âge ...Bon aniv aussi à ki ki le fête ce jour . Bon anniversaire Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 moment de tendresse pour ensoleiller cette froide journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 février 2013 balthazar a écrit:oreste a écrit: Cépécat , Elisabeth , pas de neige dans ch' nord mais quel froid . C'est l'anniversaire de mon fils Charles , 21 ans , quel bel âge ...Bon aniv aussi à ki ki le fête ce jour . Bon anniversaire Charles mais Trop tard pour lui il est parti travailler , faut bien , pour payer ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 février 2013 En parlant de bonbon milka , Herkan les a trouvé très bon , il a volé un paquet entamé et a délicatement déballé et dégusté dehors , bin tiens pourquoi s' gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Elisabeth a écrit:Comme ce petit pingouin, ce matin dans notre région, il ne faut pas oublier de mettre cache-nez, bonnet, gants… etc., avant de mettre le nez dehors. C'est glacial. C'est pire qu'hier.Hier avec le froid les chiens avaient vite fait de rentrer. Au premier rappel toute la troupe rappliquait contrairement à d'habitude où il y a toujours un ou deux retardataires.Bonjour ElisabethOui venir à pieds au bureau, c'est hyper caillant, avec le vent de faceLes loulous sont sortis et rentrés aussi vite. Je me fait un bon café au bureauBelle journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 ouff le véto m'a répondu ce matin, il est ok pour mardi à l'heure que je souhaites même si il est occupé on pourra faire ça en travaillant d'après lui. Je vais donc m'activer pour aller à pôle emploi ce matin, on verra bien ce qu'ils vont me dire. Je vois tes bombons Oreste ils commencent à faire la pub à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 février 2013 Perrine a écrit: ouff le véto m'a répondu ce matin, il est ok pour mardi à l'heure que je souhaites même si il est occupé on pourra faire ça en travaillant d'après lui. Je vais donc m'activer pour aller à pôle emploi ce matin, on verra bien ce qu'ils vont me dire. Coucou tout le monde ! coucou Perrine ! je crois que tu peux avoir une aide pour les frais de déplacement : renseigne-toi bien ! (il me semble qu'ils se basent sur le prix d'un billet de train en 2ème classe)Il ne se passe pas grand chose ici, comme partout ailleurs il fait froiiiiid ! le vent du Nord souffle toujours mais il ne neige pas, enfin pas encore car c'est prévu cet hiver est interminable ....Excellente journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui Dunette c'est pour ça que j'y vais, c'est la mission locale qui me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 février 2013 Super ! je pensais que si ça marche tu ne seras pas très loin de la perrera où il y a tant de setters, tu sais celle qui a été inondée le 15 janvier et bien elle a rouvert et c'est une véritable catastrophe : il y pleut des setters ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 je sais pas à combien c'est de l'Espagne, j'ai vu sur fb que tu marquais qu'elle était rouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Perrine a écrit: ouff le véto m'a répondu ce matin, il est ok pour mardi à l'heure que je souhaites même si il est occupé on pourra faire ça en travaillant d'après lui. Je vais donc m'activer pour aller à pôle emploi ce matin, on verra bien ce qu'ils vont me dire. Je vois tes bombons Oreste ils commencent à faire la pub à la télé. yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 cépécat a écrit: le forum.On annonce encore des chutes de ras le bol!moi qui voulais m'évader! Un bon ça réconforte!Excellent vendredi à tous. ( bien caché!)Coucou Cépécatca caille, le vent coupe en deux... pour moi qui ne suit pas du matin, descendre bosser à pieds, cela réveilleBon.. oui j'ai bien peur pour notre petite escapade ..... Belle journée dans un ciel tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:Perrine a écrit: ouff le véto m'a répondu ce matin, il est ok pour mardi à l'heure que je souhaites même si il est occupé on pourra faire ça en travaillant d'après lui. Je vais donc m'activer pour aller à pôle emploi ce matin, on verra bien ce qu'ils vont me dire. Coucou tout le monde ! coucou Perrine ! je crois que tu peux avoir une aide pour les frais de déplacement : renseigne-toi bien ! (il me semble qu'ils se basent sur le prix d'un billet de train en 2ème classe)Il ne se passe pas grand chose ici, comme partout ailleurs il fait froiiiiid ! le vent du Nord souffle toujours mais il ne neige pas, enfin pas encore car c'est prévu cet hiver est interminable ....Excellente journée à tous !Coucou Dunette CastagnetteOui l'hiver est interminable, le printemps arrive, ca c'est sur, mais quand ??? le 21 de quel mois ?Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 oreste a écrit:En parlant de bonbon milka , Herkan les a trouvé très bon , il a volé un paquet entamé et a délicatement déballé et dégusté dehors , bin tiens pourquoi s' gêner Coucou OresteToujours élégant le Kakhan, il n'a pas voulu salir la maison de Mamanet ... z'étaient bons ?????Belle journée dans l'chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:il neige Merlincomme tu l'as si bien dit il a neigé ... il neige ... et il neigera cet ap maussi , nous renonçons au passage chez le Vto ce vendredi soirCoucou NicoleJe me demandais si Vous aviez déja remis l'aquarelle au cabinet du Dr Vander Heyden.Ca sera un grand moment d'émotion je croisPrend bien soin de Toi et Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 balthazar a écrit:oreste a écrit: Cépécat , Elisabeth , pas de neige dans ch' nord mais quel froid . C'est l'anniversaire de mon fils Charles , 21 ans , quel bel âge ...Bon aniv aussi à ki ki le fête ce jour . Bon anniversaire Charles Hello BalthazarBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Joyeux anniversaire Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 février 2013 oreste a écrit:En parlant de bonbon milka , Herkan les a trouvé très bon , il a volé un paquet entamé et a délicatement déballé et dégusté dehors , bin tiens pourquoi s' gêner Et pris en flagrant délit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 L'éphéméride du jour Vendredi 22 février 201353e jour de l'année312 jours restants8e semaineLe soleil se lève à 07h46 et se couche à 18h23Durée d'ensoleillement : 10h37 (+3 min.)Phase actuelleLune croissante, pleine à 75% Date des prochaines phases :1er quartier19/03 Pleine lune25/0221h27 Dernier quartier4/03 Nouvelle lune11/0320h52Population Il y a 64.763.518 habitants en France, 500.607.289 habitants dans l'Europe des 27, 317.901.723 aux États-Unis et 7.126.472.731 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 18.594.535 naissances et 7.645.928 décès dans le monde.Proverbe« Cheval de раillе, сhеvаl dе bataille. » FêtesNous fêtons les Isаbеllе de Longchamp.Fêtes et prénoms bretons : Tevarzeg. Les pays suivants célèbrent leur fête nationale :Sainte-Lucie : Jour de l'Indépendance (1979) Dicton« Neige à la Saintе-Isаbеllе, fаit lа fleur plus belle. »Citation« Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde vοyаit tοus lеs mοtifs qui lеs рrοduisеnt. »Duc François de La Rochefoucauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Les événements du jour 1987 : Lе peintre et сinéaste américain Andy Warhol meurt d'une crise cardiaquе à l'âge de 62 ans. Considéré comme lе dandy du pop аrt américain, il a été un des chefs de file de la cοntre-culture, tant рar ses attitudes que par ses œuvres.1986 : Le satellite SPOT-1 est mis sur orbite pаr la fusée Ariane.1945 : Création des сomités d'entreрrise.1940 : Le Dalaï Lаmа est intronisé au Tibet à l'âgе de 5 ans.1848 : Début des trois jours révolutionnaires qui renverseront la monаrchie de Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Les anniversaires du jour 17З2 : Naissance dе George Washington (1732-1799), héros de l'Indépendance américаine et premier président dеs États-Unis.1975 : Naissancе de Drew Barrymore, actrice (E.T. The Extra-Terrеstrial - Boys On The Side), fillе de John Barrymore Jr.1950 : Naissance de Miou-Miou, actrice (Going Plаces - La lectrice).1948 : Naissаnce de Lindа de Suza, chantеusе (Un jour on se renсontrera - C'est toi que j'attendais).1944 : Naissance de Nikki Laudа, coureur automobile.19З2 : Naissance dе Edward Kennedy, sénateur, dernier frère survivant de John F. Kennеdy.1920 : Naissance dе Giulietta Masina (1920-1994), actrice et épouse de Fellini.1900 : Naissancе de Luis Buñuel (1900-1983), cinéaste.1885 : Naissanсe de Julius Streiсher (1885-1946), politiciеn еt démagogue nazi.1864 : Nаissance de Jules Renard (1864-1910), écrivain (Histoires naturelles - Poil dе carotte).1857 : Naissancе de Robert Badеn-Powell (1857-1941), fondateur du scoutisme.1838 : Naissancе de Pierre Janssеn, a découvert l'hydrogène dans le soleil.1788 : Naissance de Arthur Schοpenhauer (1788-1860), philosophе. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Semoule au lait aux graines de grenade« Une verrine de fête, qui combine avec délice la douceur d’une semoule de blé cuite dans le lait avec le croquant de graines de grenade, d’amandes grillées et de pistaches. J’aime beaucoup cette combinaison très originale, qui éveille des sensations gustatives tout à fait inédites et offre une palette de textures très contrastée. » IngrédientsPour 4 personnes : 100 g de semoule de blé fine 50 cl de lait entier 1 grenade fraîche 40 g de pistaches grillées et non salées 60 g de sucre semoule fin 40 g d’amandes effilées et non salées 2 cuillères à soupe d’eau de fleur d’orangerUstensiles de cuisine 4 verrines (pour la présentation) Une poêle antiadhésive Une petite casserolePréparationPorter le lait à ébullition douce dans une petite casserole, puis y ajouter la semoule.Laisser cuire à feu doux pendant 8 à 10 mn, en remuant régulièrement.Incorporer ensuite à la préparation (en fin de cuisson) le sucre et l’eau de fleur d’oranger.Bien mélanger, puis réserver hors feu, en laissant tiédir.Egrainer la grenade. Réserver.Faire ensuite griller à sec ensemble dans une poêle antiadhésive les amandes effilées, et les pistaches, pendant quelques minutes.Réserver dans la poêle, en laissant refroidir.Dressage et présentation :Répartir dans chaque verrine et en couches successives la semoule au lait, les graines de grenades fraîches et les amandes et pistaches grillées.Servir tiède ou froid.Idées, trucs & astucesL’eau de fleur d’oranger peut être remplacée par une quantité équivalente de Mandarine Napoléon (liqueur de mandarine).Peut également être proposé en entremet ou même en dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 février 2013 MERLIN tu vera pour la PVL en mars c'est a quelle date sa peut vite fondre et se réchauffer ??!!!ici poooo de neige mais de 0°a -18° le soleil est la mais est ce que se sera assez pour réchauffer nos vieux os ??!!par contre dimanche neige ou pluie et neige mêler on verra ??!!!pense aux malades et a nos disparu 2 etr 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour sur aux petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 " C'est mαlheureux de s'égαrer, mαis il y α pire que de perdre son chemin ...C'est de perdre sα rαison d'αvαncer . "c'est la phrase du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 BRISDans les fragments d’une mémoire éclatée,A germé le fluide de tes caresses.Quand ton ombre, se levant, m’a éclairé les yeux,J’ai cru, en dormant, t’avoir pour l’éternité,Evanescence moqueuse d’une tache essuyée.Comme une larme collée à la vitre de mon coeur,Tu t’approchais, sur la mousse de tes pas,En suivant mes soupirs.Et quand, à l’aube, ont fui les hiboux,Tu m’as offert la blancheur d’une colombe.Oublier l’arc de tes cilsSerait insulter l’éclair.Je m’accrocherai à tes ailes,Pour quitter cette étouffante citadelle. Mokhtar El Amraoui in "Arpèges sur les ailes de mes ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 vava76 a écrit:MERLIN tu vera pour la PVL en mars c'est a quelle date sa peut vite fondre et se réchauffer ??!!!ici poooo de neige mais de 0°a -18° le soleil est la mais est ce que se sera assez pour réchauffer nos vieux os ??!!par contre dimanche neige ou pluie et neige mêler on verra ??!!!pense aux malades et a nos disparu 2 etr 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour sur aux petits nouveaux Bonjour Vava, belle journée en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Quand nous chanterons le temps des cerisesEt gai rossignol et merle moqueurSeront tous en fête.Les belles auront la folie en têteEt les amoureux du soleil au cœur.Quand nous chanterons le temps des cerisesSifflera bien mieux le merle moqueur.Mais il est bien court le temps des cerisesOù l'on s'en va deux cueillir en rêvantDes pendants d'oreilles.Cerises d'amour aux robes pareilles (vermeilles)Tombant sous la feuille en gouttes de sang.Mais il est bien court le temps des cerisesPendants de corail qu'on cueille en rêvant.Quand nous en serons au temps des cerisesSi vous avez peur des chagrins d'amourÉvitez les belles.Moi qui ne crains pas les peines cruellesJe ne vivrai point sans souffrir un jour.Quand vous en serez au temps des cerisesVous aurez aussi des peines d'amour.J'aimerai toujours le temps des cerisesC'est de ce temps-là que je garde au cœurUne plaie ouverte.Et Dame Fortune, en m'étant offerteNe pourra jamais fermer ma douleur.J'aimerai toujours le temps des cerisesEt le souvenir que je garde au cœur.http://youtu.be/ncs4WlWfIZo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour tout le mondeMerci pour cette chanson nostalgique MerlinOn se demande, effectivement si le temps des cerises reviendra un jour.En attendant, restons au coin du feu et profitons des rares moments de soleilBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 février 2013 du matin avec un beau soleil, mais ..... moins 2, toujours ce vent du nord.Je suis contente pour toi Perrine, vas-y fonce.Ce matin, j'ai les idées moins confuses dans ma tête, chaque idée est dans sa case et je réfléchis bien, peut-être est-ce mon RV chez le notaire ! en tous les cas c'est mieux.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour à tousJe vous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 février 2013 De passage rapide...Soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 ito a écrit: du matin avec un beau soleil, mais ..... moins 2, toujours ce vent du nord.Je suis contente pour toi Perrine, vas-y fonce.Ce matin, j'ai les idées moins confuses dans ma tête, chaque idée est dans sa case et je réfléchis bien, peut-être est-ce mon RV chez le notaire ! en tous les cas c'est mieux.Je vous souhaite une bonne journée.Douces pensées Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Admin a écrit:De passage rapide...Soyez sages c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Gersende a écrit:Bonjour tout le mondeMerci pour cette chanson nostalgique MerlinOn se demande, effectivement si le temps des cerises reviendra un jour.En attendant, restons au coin du feu et profitons des rares moments de soleilBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Jacquesm a écrit:Bonjour à tousJe vous souhaite une excellente journée a toi aussi Jacquesm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon voilà pôle emploi c'est fait, assez simple suffit de remplir un formulaire, je fais signer au véto comme quoi j'y suis bien allée et ils me remboursent 200€ ça valait le coup d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 coucou PerrineBonne nouvelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites