Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:je sais pas à combien c'est de l'Espagne, j'ai vu sur fb que tu marquais qu'elle était rouverte. Perrine, sei so nett und übersetze mir Deinen Text. Ich habe nichts verstanden. Küßchen GinaDunette sagt mir dass es gibt ein Tierheim in Spanien in die nähe von den Grenze mit Frankreich. Diese Tierheim war unter Wasser. Und ich habe gesagt dass ich weisse nicht wie viel Kilometer es gibt zwischen Tarbes und Spanien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:hum des gauffres Perrine c'est quoi "gauffres" Waffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 alors Merlin , cette expo ?dis-nous ce que tu en as pensé j'ai lu qq chose récemment à propos de ce Jehan , mais je ne me souviens plus bien ...j'ai des neurones qui "fichent le camp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hello GinaCéret est un bien joli endroit ... beaucoup de galeries d'art , des peintres ,des expos ...mais j'ai raté les cerisiers ... et surtout les cerises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 la nuit est bien froide il gèle à pierre fendre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Nicole Albert a écrit:alors Merlin , cette expo ?dis-nous ce que tu en as pensé j'ai lu qq chose récemment à propos de ce Jehan , mais je ne me souviens plus bien ...j'ai des neurones qui "fichent le camp"J'ai fait plein de photosje les retravailles et je présente l'expo C'était Gé-nial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 le téléphone est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 tout le monde dors ?Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 non pas moi je cherche un hôtel qui accepte les chiens sur Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 en principe tu va pouvoir trouverdans les baladins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 le Mercure aussi.... mais il est pas bon marchéC'est la chaine d'hotel ou Pascalou descend à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2013 je viens de regarder il y en a pas à Tarbes, mais Ibis c'est ok j'appellerais demain pour réserver ou Première Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu y vas avec Platounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh que oui, j'aime pas la laisser à mes parents j'ai toujours peur qu'elle se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui tu as raison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:je sais pas à combien c'est de l'Espagne, j'ai vu sur fb que tu marquais qu'elle était rouverte. Perrine, sei so nett und übersetze mir Deinen Text. Ich habe nichts verstanden. Küßchen GinaDunette sagt mir dass es gibt ein Tierheim in Spanien in die nähe von den Grenze mit Frankreich. Diese Tierheim war unter Wasser. Und ich habe gesagt dass ich weisse nicht wie viel Kilometer es gibt zwischen Tarbes und Spanien. Perrine, beaucoup km. De nous 20 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Nicole Albert a écrit: Hello GinaCéret est un bien joli endroit ... beaucoup de galeries d'art , des peintres ,des expos ...mais j'ai raté les cerisiers ... et surtout les cerises ...Oui Nicole, j'aime beaucoup Céret. Tous le samedi il y a marché super. Il y a beaucoup produit de notre region. Délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Perrine a écrit:non pas moi je cherche un hôtel qui accepte les chiens sur Tarbes Je suis sûr il y a pas un problème. J'etait plusieurs fois à Tarbes pour l'expo et nous avons trouvé l'hôtel. Ils ont jamais dire non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites