Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 22 février 2013 ...... avec le plus jeune, le petit nouveau qui arrivera fin avril......Bandido dit Irùn de Montepodrido, futur mari de mon Eltche et, je l'espère plus tard, infidèle Les mâles Galgos sont bien moins nombreux que les femelles....et le plus vieux, El Legionario Paco qui, avec ses 13 ans, en a assez de l'hiver (0° au soleil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Merci JessieHeureuse de revoir Paco et de voir la photo d'Irùn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 23 février 2013 heureuse de voir Paco félicitations pour le BBj'espère que tu nous mettras plein de photos de son arrivée ...... et que l'on puisse le voir grandirà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Jessie Ayuso a écrit:...... avec le plus jeune, le petit nouveau qui arrivera fin avril......Bandido dit Irùn de Montepodrido, futur mari de mon Eltche et, je l'espère plus tard, infidèle Les mâles Galgos sont bien moins nombreux que les femelles....et le plus vieux, El Legionario Paco qui, avec ses 13 ans, en a assez de l'hiver (0° au soleil!)Comment ça infidèle à la superbe et adorable Eltche ?????Une tite photo de la belle s'il te plaît. d'avance. Jessie de la part de "Marujo".J'ai vu sur facebook les beaux titous de Montepodrido.Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites