Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 22 février 2013 D'abord la plus vieille, mon Oudja, qui va sur ses 15 ans. La "Old-Lady" en robe de chambre, heureuse de vivre .... je l'espère le plus longtemps possible!et les plus jeunes, les inséparables F , Faiz et Fahima, qui se complètent pour les bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour ce moment de partage JessieNos ancêtres sont toujours attachantsEt on vois bien l'oeil. des jeunes .. .. Maman n'est pas en vue.. on peux y aller !!! (faire des bétises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour ta présentation Jessie Ayuso. Faiz et Fahima ils ont une regard pour faire les bêtisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Ils sont très beaux.Je suis toujours très émue par les Mamies et les Papis, mais les gamines sont attirantes par leurs bouilles rigolotes et coquines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites