Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une belle portée de 9 chiots Sloughis, 5 mâles et 4 femelles, vient d'ouvrir les yeux à l'élevage DE SLOUAZLa maman est CH Elouizia des Hammadates de Merzougha, origines marocainesVoila une des premières photos, le reste est encore sur ma carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2013 Enchantée ! Bienvenue et longue vie a ces petits sloughisBravo à papa et maman bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Quelle belle portée ! Ils sont totalement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils ont ouvert les yeux!D'abord manger.........Puis dormir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ils ont 6 semaines et commencent à faire les fous! Le "gros" sable a le caractèrede son père ...... je ne dois pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ils sont tous craquounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 25 mars 2013 6 semaines et ça commence à "déménager"..... sauf quand on se sent regardés!Les trois couleurs de la portée: sable, bringé clair t bringé foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le ridicule ne tue pas !Alors tant pis, j'me lance pour une bête question : ça veut dire quoi le LSP dans le titre ??? Sinon, ils sont magnifiques ! J'adore leur petit museau tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Magnifiques Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 26 mars 2013 LSP = Laureat standard Beauté-Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voila ce que dit la CNUL:LAUREAT STANDARD PERFORMANCE (LSP) Le titre de Lauréat Standard Performances (LSP) est décerné par la SCC sur proposition de la Commission Lévriers à tout lévrier ayant obtenu 5 ou 6 points calculés selon le barème ci-dessous, les résultats n'étant pas cumulables au sein de chaque discipline. Conformité au standard sous 2 juges différents : - 2 CACIB ou RCACIB : 3 points - 1 CACS et au moins 1 RCACS : 2 pointsL’un des résultats au moins doit avoir été obtenu en France et avec un juge français. Performances / Course - Racing : - 1 CACT et au moins 2 RCACT sur 3 pistes différentes : 3 points - 1 place de finaliste en championnat de France ou d’Europe ou du Monde : 3 points( avec au minimum un qualificatif EXCELLENT ) - 1 place de 1/2 finaliste en championnat de France ou d’Europe ou du Monde : 2 points (7ème à la 12ème place) avec au minimum un qualificatif EXCELLENT - 2 Excellents en course et participation au Grand Prix SCC : 2 points. Performances / Poursuite à Vue - Coursing : - 2 CACP ou 2 RCACP sur 2 terrains différents : 3 points - 1 place de finaliste en championnat de France ou d’Europe : 3 points (avec au minimum un qualificatif EXCELLENT) - 1 place de ½ finaliste en championnat de France ou d’Europe : 2 points (7ème à la 12ème place) avec au minimum un qualificatif EXCELLENT - 2 Excellents : 2 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 OK, merci beaucoup pour l'explication !Je n'aurais pas trouvé tout seul !Encore toutes mes félicitations au papa et à la maman pour cette magnifique marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Les dernières photos des bbs qui ont tout juste 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ils ont des bouilles d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 3 avril 2013 IZIRIA, la plus foncée des petites bringées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle s'appelle I'TESSHA parce que cela veut dire 9 et qu'elle est la neuvième et dernière née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils sont réellement très beaux. Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'aime beaucoup ISMIA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Merci pour ces dernières photos de es magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Iziane (la petite femelle sable) et Iziria ont déjà trouvé leurs familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Merci p pour ces dernières photos et ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Le "grand" sable ressemble beaucoup à Malik. Toute la portée est très affectueuse, déjà habituée aux lits et canapés! Ils sont aussi très joueurs et remuants, leurs origines marocaines surement........Personnellement, mon choix de "grand-mère" se porterait sur le sable nommé évidemment IBN-MALIK et sur les deux bringés clair, ISMIA la fille et ITAMAR le garçon. Tout juste vaccinés et pucés, j'espère pouvoir faire des photos en plein air si ce sale hiver décide enfin de partir définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Des évènements graves dans ma famille m'ont quelque peu fait oublier les succès canins mais il faut rappeler que Erfoud et Elouizia (maman de la portée) des Hammadates de Merzougha ont été tous deux les gagnants 2009 de la Cruft'sDonc, tardivement, une photo-souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Houlala, des sloughis bringés comme j'aime. Je leur souhaite la plus belle des vies à ces petits. Les adultes sont bien beaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Magnifique cette portée, pleine de petites bouilles sympas. Je suis novice et n'ai aucun regard "technique", mais ils me plaisent bien et les robes sont bien tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ifrah parti dans sa nouvelle famille au soleil........Bientôt d'autres photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 rhoooooooo le joli bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 as Tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je me rattrape après tous mes ennuis d'internet!!Voila mon petit Ibn-Malik dit I-Bis puisque je ne peux pas l'appeler Malik 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbes bébés Merci Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites