Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 Nicole Albert a écrit: Merlintu résistes au froid ?as-tu délà mis les photos de l'expo de Jehan de ... sur le forum ?peux-tu m'en donner le lien ?non pas encore mais je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: Merlintu résistes au froid ?as-tu délà mis les photos de l'expo de Jehan de ... sur le forum ?peux-tu m'en donner le lien ?non pas encore mais je vais le faire ya pas le feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 février 2013 Perrine a écrit:en voiture avec ma soeur et mon beau-frère et Plata Perrine ! bonne route à vous et soyez prudents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 février 2013 et Plata voui elles vont être serrées derrière lol Oui oui t'inquiètes on sera prudent, grrr c'est quand même pas de chance le véto qui me disait qu'il n'avait pas vu un flocon de l'hiver, faut que ça tombe pile le jour où j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui c'est pas de bol. Ici ça tombe toujours les voitures passent au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui à Dijon c'est tout blanc aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 février 2013 passez une douce et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonne journée pour demain Perrrine nous penserons bien à toi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Perrine a écrit: ici aussi il neige et il faut que je retourne sur Dijon cet aprem et demain le grand périple vers les Pyrénées j'espère qu'on en aura pas trop. Perrinne pas peur il y a pas la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Perrine a écrit:en voiture avec ma soeur et mon beau-frère Voila la voiture est dèjá plein. Mais tu rentres pas avec tout la famille chez le veto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonsoir à vous toutes tousPascal, Merlin, Yvonne, Elisabeth, fauve, cachou, taperon, Nicole, gaby, ANADYR, Dunette, ito, claudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 février 2013 non non Gina ils attendront dans la voiture ou se promèneront. Ici ça glisse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 février 2013 bon allé moi je vais essayer de dormir un peu. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites