Invité Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour à tous et à toutes, je me prénomme Laurent, je vis à Limoges. J'ai l'occasion de garder Samy, galgo et d'accueillir les Whippets de Pascal. J'aime beaucoup ces races de chiens c'est pour cette raison que je vous rejoins sur ce forum et peut-être en aurais-je moi-même un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenue Laurent et belle découverte des Lévriers Merci pour Ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 février 2013 un limousin de plus ! un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 24 février 2013 à toi et tes 4 pattes !Merci pour ta présentation !Dans ce forum, il y a beaucoup à découvrir !Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 Voila, la photo est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Gaby56 a écrit: un limousin de plus ! un !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour ta présentation Laurent et encore bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 février 2013 ah un petit jeune, bonjour Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue Laurent ! sympa de nous rejoindre sur ce si gentil et agréable fofo !Je ne suis une lévrier au long nez mais une "grande zoreille" setter gordon de mon état. Immigrée espagnole c'est une association de galgos qui m'a sauvée et je vis depuis 3 ans en Bourgogne !Vite vite des photos des loulous que tu "nounoute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'avais loupé ta présentation, maintenant c'est fait dans le monde des lévriers puisque tu connais en tant que nounou très beau métier par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites