Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 24 février 2013 Depuis le départ au ciel de mon amour de Tischka, Aïga se retrouve seule Barzoï ............. et vous savez ce qu'elle pense du temps qu'il fait.........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 je pense qu'elle aime cela et que c'est un vrai temps de zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 février 2013 pas sur...si elle est comme Belisama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 peut etre: "c'est fatiguant toute cette neige, vivement le soleil!"et je serais plutot d'accord avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Une autre photo de ta jolie barzoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Superbe et douce Aîda que j'ai eu le plaisir de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites