ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2013 tout le monde, pour une fois j'ouvre le post Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Erynn merci d'avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 à Toutes et à Tous Excellent lundi et très bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 février 2013 coucou Erynn. coucou Pascal Je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2013 Coucou Pascal, et oui, c'est pas souvent mais je ne suis pas en avance ce soir J'espère que tu vas bien, je n'aurai pas le temps d'aller lire l'arriéré des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2013 coucou Perrine, bonne route pour demain et soit prudente et m...e, m...e, m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 à Vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Coucou du petit nouveau, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Couou mon Laulau , tout content de te lire ici . Bon lundi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Coucou mon petit Pascal , merci de m'avoir si gentiment répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Je suis un peu cassé le retour du Limousin sous la neige ..... et ...... à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Je laisse à notre Merlinette Internationale le soin de mettre les clés Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Notre petite recette du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 BRIOCHE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT Crédits : corbisType de plat : ViennoiserieNote de la recette :Difficulté : ConfirméCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 30 minCalories : ElevéPays : FranceRecette de : Aglaé Blin-GayetIngrédients pour 4 personnes• 120 g de grosses pépites de chocolat noir• 375 g de farine• 200 g de beurre doux• 15 g de levure fraîche de boulanger• 1 œuf• 12 cl de lait entier• 50 g de sucre en poudre• 2 cuil. à café de sel.Etapes de préparation1 Chauffez le lait et le beurre dans une casserole jusqu'à ce que le beurre soit totalement fondu. Délayez la levure fraîche dans 6 cl d'eau tiède.2 Tamisez la farine, placez-la dans une terrine et ajoutez le sucre et le sel. Creusez un puits au centre et versez-y la levure dissoute, le mélange de lait et de beurre tiédi, ainsi que l'œuf préalablement battu.3 Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse et pétrissez-la en la repliant plusieurs fois sur elle-même. Recouvrez avec un linge propre et laissez lever pendant environ 1 h dans un endroit tiède, par exemple sous des spots lumineux.4 Travaillez à nouveau la pâte en y incorporant les pépites de chocolat. Façonnez-la en un gros boudin puis déposez-le dans un moule à cake d'environ 25 cm de long. Recouvrez avec un linge et laissez lever à nouveau pendant 30 min.5 Préchauffez le four sur th. 7 (210 °C). Au moment d'enfourner la brioche, veillez à ce que la pâte remplisse totalement la surface du moule. Faites cuire pendant 30 min, puis laissez reposer 15 min environ hors du four avant de démouler. Cette brioche peut se servir froide ou tiède, selon votre goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 youpi youpi j'adore le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Super content de te faire plaisir pour e premier jour de forum Je file me couher maintenant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 février 2013 un petit coucou aux lève tot bonne fete aux Roméo et pas de photo..;je ne sais plus les mettre depuis le nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ce matin les petits oiseaux ne chantent pas. Il fait un peu moins froid et une légère poudrée blanche recouvre le jardin. C'est toujours le vent d'est qui souffle mais moins fort que ces jours derniers.Je ne me sens pas très courageuse ce matin pour attaquer le travail de la journée. Je suis lasse et fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonjour tout le monde la neige encore et toujours de la neige eet ce matin je dois prendre la voiture pour aller chez l'ophtalmo. Je sais conduire sur la neige mais ma nouvelle voiture est automatique et cela me stresse un peu, beaucoup ..... énormément !excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonne route Perrine et prudence sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 février 2013 les noctambules, les insomniaques, les lève-tôt au "petit nouveau" Laurent Merci :pasc: pour la recette de Brioche a dû rester collée à son désiré Bon appétit à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 février 2013 ici il neige 0° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2013 le forumla neige ne tombe plus ...elle est remplacée par un brouillard intensela t° est tjs négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour les p'tits déj Erynn et Anadyr au p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonjour tout le mondebeau lundi sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour tousExcellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 L'éphéméride du jour Lundi 25 février 201356e jour de l'année309 jours restants9e semaineLe soleil se lève à 07h40 et se couche à 18h27Durée d'ensoleillement : 10h47 (+4 min.)Pleine lune Date des prochaines phases :1er quartier19/03 Pleine lune25/0221h27 Dernier quartier4/03 Nouvelle lune11/0320h52Population Il y a 64.765.138 habitants en France, 500.616.069 habitants dans l'Europe des 27, 317.924.963 aux États-Unis et 7.127.192.210 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 19.663.994 naissances et 8.085.681 décès dans le monde.Proverbe« Tout saint nοuvеаu а dеs mirаcles à faire. » FêtesNous fêtons les Roméo.Fêtes et prénoms bretons : Roparzh аinsi quе Roperzh. Les pays suivants célèbrent leur fête nationale :Koweït : Fête Nationale (1950) Dicton« Il vaut mieux voir un lοuр dаns lе trοuреаu, qu'un mοis de février trop beau. »Citation« Se moquer de la philosophie, c'est vraiment рhilοsοрhеr. »Blaise Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Les événements du jour 1922 : Hеnri Landru est guillotiné à la рrison de Versailles, en France, son recours en grâcе ayant été rejeté. Il avait été déclаré coupablе, au terme d'un des procès les plus retentissants du sièсle, du meurtre de 8 fеmmes.2008 : Marion Cotillard remporte l'oscar de la meilleure аctrice pour son interprétаtion d'Édith Piaf dans Lа Môme.2001 : Un séisme de moyеnnе intensité (4,6) a été ressenti sur lа côte sud-est de la France, de Marseille jusqu'à San Remo еn Italie, sans faire de dégâts. L'épiсentre a été loсalisé en mer à 29 km au sud de Nice, à environ sept kilomètrеs de profondеur.1994 : Un colon israélien armé d'un fusil d'assaut tire sur des centaines de Palestiniеns en prière dans le Tombeau dеs Patriarchеs, un lieu saint d'Hébron en Cisjοrdаnie, faisant 52 victimеs. Le meurtrier est un médecin d'origine américaine. C'est la pirе tuerie jamais commise рar des colοns juifs dans les territoires occupés.1993 : Décès de l'аcteur et chаnteur Eddie Constantine, à l'âge de 75 ans. Découvert par Édith Piaf, il est devenu rаpidement une vedette du disque. Аu cinéma il a inсarné Lemmy Caution, lе hérοs des romans de Pеter Cheyney. En 30 ans, il aura tourné plus de 70 films, dont Les sept péсhés capitaux, La troisième générаtion, Cléo de cinq à sеpt.1986 : Corazon Aquino, proclamée présidеnte des Philippinеs par une assemblée parallèle au Parlement officiel, fοrme un nouveau gouvernement. Fеrdinand Marcοs avait quitté Manille аvеc sa famille lа veille.1985 : En France, 22 mineurs sont tués à la suite d'un coup de grisou dans unе mine de Forbach, en Lorrаine.1954 : Le colοnel Gamel Abdel Nasser prend le pouvοir en Égypte.1909 : Inaugurаtion des premiers escaliers roulants du métropolitain.1836 : Samuеl Colt fait breveter le revolvеr qui porte sοn nom.1570 : La reine Elizаbеth Ière d'Angleterrе est excommuniée par le pape Pie V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Les anniversaires du jour 1841 : Nаissance de Piеrre Auguste Renoir (1841-1919), peintre.1947 : Naissance de Herbert Léοnard, chanteur (Flagrant délit - Pour lе plaisir).1943 : Naissаnce de George Harrison (1943-2001) à Liverpoοl, membre des Beаtles.1915 : Naissance de Brenda Joyce, actrice (Jane dаns les films de Tarzan).1888 : Naissance dе John Foster Dullеs (1888-1959), secrétaire d'Étаt аméricain (1953-1959). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Théophile GAUTIER (1811-1872)Premier sourire du printempsTandis qu'à leurs oeuvres perversesLes hommes courent haletants,Mars qui rit, malgré les averses,Prépare en secret le printemps.Pour les petites pâquerettes,Sournoisement lorsque tout dort,Il repasse des collerettesEt cisèle des boutons d'or.Dans le verger et dans la vigne,Il s'en va, furtif perruquier,Avec une houppe de cygne,Poudrer à frimas l'amandier.La nature au lit se repose ;Lui descend au jardin désert,Et lace les boutons de roseDans leur corset de velours vert.Tout en composant des solfèges,Qu'aux merles il siffle à mi-voix,Il sème aux prés les perce-neigesEt les violettes aux bois.Sur le cresson de la fontaineOù le cerf boit, l'oreille au guet,De sa main cachée il égrèneLes grelots d'argent du muguet.Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,Il met la fraise au teint vermeil,Et te tresse un chapeau de feuillesPour te garantir du soleil.Puis, lorsque sa besogne est faite,Et que son règne va finir,Au seuil d'avril tournant la tête,Il dit : " Printemps, tu peux venir ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 http://youtu.be/gJWvBnEmtLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Merlinette pour RdP !Me voici revenue de chez l'ophtalmo .... 3 crampes d'intestin à l'aller que 2 au retour ... Yess je suis sur le bon chemin pour devenir une aventurière Il ne neige plus et le soleil est de retour mais la t° est toujours négative j'ai déneigé le trottoir Bienvenue au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 février 2013 ce n'est pas encore la tempête de neige mais il y a quelques flocons qui descendent sur notre région, d'ailleurs arrivés au sol ils ne tiennent pas. Il fait toujours froid. C'est l'hiver.J'espère que mon amie est bien rentrée chez elle en CH.M. 17, elle a eu le courage d'aller faire l'ENC de Toulouse. Bons résultats, sa saluki CACT et sa whippet 4ème EXC/6, avec un bon chrono.Ce matin je vais me reposer l'esprit, je vais dessiner.Je vous fais à toutes et aux 2 hommes un bisou, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 février 2013 coucouici il les T° remonte un peut mais poooo de pense a nos malades et a nos disparue 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour sur le au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 à tousici aussi ça caille il fait 6°C mais c'est le vent qui est glacialje suis très angoissée à 24h de l'opération de mon bb Hafiz,mais bon c'est normal je suis comme ça avec mes amours!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un un peu tardif ! Il neige en Sancerrois et les oiseaux profitent de la Mâne offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 il neige il neige il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Toutes espèces confondues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonne après-midi à tous ! allez je saute dans la voiture (on ne m'arrête plus) pour aller au bureaau. Merlin garde la neige chez toi on n'en veut plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Perrine j'espère que tout se passe bien sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 il neige, il neige il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 ErynnMerci pour l'ouverture du post du jour;Comment étaient les vacances ? Que tout aille bien Je n'étais pas collée à Désiré mais aux prises avec de gros soucis ce soir et toute cette nuit.Et belle journée de lundi PerrineBonne chance pour ton voyage. Que tout aille bienEt belle journée de lundi Pascal. Merci pour la recetteAs Tu fait bon voyage ? Belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Laurent87Bienvenue sur le PDJEt belle journée de lundi YvonneLe bouton "copier" est certainement à la même placeEt belle journée de lundi ElisabethNous partageons le même temps. Que tout aille bienEt belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites