Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Dunette CastagnetteOui je la garde la neige... on est bloqué de toute façon, alors un ou deux mètres de plus ne ferons plus la différenceEt belle journée de lundi AnadyrJolie girafe et merci pour le petit déjeuner.Et belle journée de lundi NicoleQuel est le sujet de l'aquarelle d'aujourd'hui ? la neige ???Et belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 tout le monde et toujour de la neige sa va finir quand vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Timoun19Quel temps dans le Vert Pays ?Et belle journée de lundi AdminBon courage n'est ce pasEt belle journée de lundi ItoBravo à ton amie et bonne création. Le dessin ca libère l'espritEt belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 VavaQuel beau temps en Normandie ? Que tout aille bienEt belle journée de lundi FauveOn pense bien à Toi et au petit Hafiz. On croise les doigtsEt belle journée de lundi FélineMerci pour ces jolies photos. Il faut que je regarnisse le restaurant des oiseauxEt belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 FrancineEt oui, on prolonge l'esprit de noel... Quoi de neuf par chez toi ?Et belle journée de lundi Encore une quarantaine de minutes et la journée de travail sera bonnej'ai bien avancé et tout est en ordre pour la fin du moisa tout à l'heurePrenez soin de vous et de ceux que Vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 et il neige toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 voilà je viens de faire mon blog venez le visiter et merci de laisser un messagehttp://royaumedefarouk.123siteweb.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 CépécatQui est sur la route pour rentrer à la maison. J'espère que tout va bien Et belle journée de lundi Gina, Virginia, Jacquesm, Patrick, Sagamorre, Mireille, Lieve, Silan, Tony, Catherine, Claudy, Laurence, Arwen ... et tous nos habitués du PDJ Et belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 fauve a écrit:voilà je viens de faire mon blog venez le visiter et merci de laisser un messagehttp://royaumedefarouk.123siteweb.fr/J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 très chouette site Fauve J'aime beaucoup les couleurs des snoodzs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merlin a écrit:très chouette site Fauve J'aime beaucoup les couleurs des snoodzsmerci Merlin!!! j'espère que les gens viendront le voir !!!cela me permattra de le faire évoluer et ajouter de nouvelles crétions si cela marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Tu peux l'ajouter dans ton profil si Tu veux et ouvrir un lien dans les créations, mais peut être que Tu l'as déja fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 « Attention !! Des personnes se présentent chez vous au nom de la région wallonne afin de contrôler les détecteurs incendie et les systèmes de sécurité. Ils insistent pour rentrer ; ne les laissez surtout pas entrer, c'est une arnaque !!! S'ils viennent chez vous, appelez la police et prévenez la région wallonne au 0800 11 901 !!! Faites tourner ! Ils sont passés dans Gilly mardi et mercredi ils étaient à Châtelineau, jeudi à Nivelles ils sont francs et trrrrrès persuasifs !!!!!! Gardez les yeux ouverts et faites passer SVP!!!!!!!!!!!! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merlin a écrit:Tu peux l'ajouter dans ton profil si Tu veux et ouvrir un lien dans les créations, mais peut être que Tu l'as déja fait ? heu non pas fait et je suis blonde je sais pas si je vais réussir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 voila, Tu as réussi, j'étais en train de le faire et puis hop,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Je rentre sous la neigeJe sort les loulousJe fait du feuet puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merlin a écrit:voila, Tu as réussi, j'étais en train de le faire et puis hop,... tu m'a guidé avec ta baguette Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 euhhhJe viens de voir, par la fenêtre, une cigogne qui passait dans le ciel Vous jure que c'est vrai et que j'ai rien burien bu que du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Bon, je me casse@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merlin a écrit:euhhhJe viens de voir, par la fenêtre, une cigogne qui passait dans le ciel Vous jure que c'est vrai et que j'ai rien burien bu que du café elle est folle cette cigogne à moins que Merlin tu nous est cacher un heureux évènement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est vrai les cigognes sont là, chez nous en Charente-Maritime, elles commencent à nider.je viens de finir mon dessin, il y en a une qui va être contente demain, enfin j'espère.Fauve, je t'ai mis un timot sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ito a écrit:c'est vrai les cigognes sont là, chez nous en Charente-Maritime, elles commencent à nider.je viens de finir mon dessin, il y en a une qui va être contente demain, enfin j'espère.Fauve, je t'ai mis un timot sur ton site.oui j'ai vu Merci et ben dit donc joli coup de crayon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 ERYNN a écrit:tout le monde, pour une fois j'ouvre le post Je vous souhaite une Bonsoir Erynn tu as passé les bonne vacance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous Excellent lundi et très bon début de semaine Merci Pascal et pour toi une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 laurent87 a écrit:Coucou du petit nouveau, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon lundi. Bienvenue laurent sur cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:bonjour tout le monde la neige encore et toujours de la neige eet ce matin je dois prendre la voiture pour aller chez l'ophtalmo. Je sais conduire sur la neige mais ma nouvelle voiture est automatique et cela me stresse un peu, beaucoup ..... énormément !excellente journée à tous Dunette, moi j'aime pas l'automatique, mon TDI il veux je travail et mon mari toutjours automatique, il veux pas une voiture normal et quand il prends ma voiture je regard bien il fait son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 ANADYR a écrit:ici il neige 0° !!!Merci ANADYR, tous va bien. Aujourd'hui +4° , soleil et un peu mois vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nicole Albert a écrit: le forumla neige ne tombe plus ...elle est remplacée par un brouillard intensela t° est tjs négativeBonsoir Nicole, tu va bien???. Nous avons pas encore vu la neige!!!Quand ca reste comme ca, je suis contente. La neige chez nous faire trop de désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 fauve a écrit: à tousici aussi ça caille il fait 6°C mais c'est le vent qui est glacialje suis très angoissée à 24h de l'opération de mon bb Hafiz,mais bon c'est normal je suis comme ça avec mes amours!!! et 1000 c'est normal, la maman reste avec l'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:bonjour tout le monde la neige encore et toujours de la neige eet ce matin je dois prendre la voiture pour aller chez l'ophtalmo. Je sais conduire sur la neige mais ma nouvelle voiture est automatique et cela me stresse un peu, beaucoup ..... énormément !excellente journée à tous Dunette, moi j'aime pas l'automatique, mon TDI il veux je travail et mon mari toutjours automatique, il veux pas une voiture normal et quand il prends ma voiture je regard bien il fait son travail Gina si je te dis que ma nouvelle voiture est automatique MAIS allemande est-ce que tu l'aimeras un peu plus ? Il parait que les allemand fabriquent les meilleures voitures automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 ito a écrit:c'est vrai les cigognes sont là, chez nous en Charente-Maritime, elles commencent à nider.je viens de finir mon dessin, il y en a une qui va être contente demain, enfin j'espère.Fauve, je t'ai mis un timot sur ton site.ito, ton dessin est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:bonjour tout le monde la neige encore et toujours de la neige eet ce matin je dois prendre la voiture pour aller chez l'ophtalmo. Je sais conduire sur la neige mais ma nouvelle voiture est automatique et cela me stresse un peu, beaucoup ..... énormément !excellente journée à tous Dunette, moi j'aime pas l'automatique, mon TDI il veux je travail et mon mari toutjours automatique, il veux pas une voiture normal et quand il prends ma voiture je regard bien il fait son travail Gina si je te dis que ma nouvelle voiture est automatique MAIS allemande est-ce que tu l'aimeras un peu plus ? Il parait que les allemand fabriquent les meilleures voitures automatiques Oui, tu as raison, les allemande faire les super voiture. Aussi quand tu vends, ca donner toujours une bonne prix. >Mais je suis pas sur il faire meilleures automatique. Mon mari a toujours le grand mercedes/automatique avec 60.000 km casse!!!!Apres nous avons change la marque AUDI. Le grand Audi/automatique avec 70.000 km casse. :langue01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir Merlin, Elisabeth, Yvonne, tiomoun, Feline et Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Gina a écrit:Dunette, moi j'aime pas l'automatique, mon TDI il veux je travail et mon mari toutjours automatique, il veux pas une voiture normal et quand il prends ma voiture je regard bien il fait son travail Gina si je te dis que ma nouvelle voiture est automatique MAIS allemande est-ce que tu l'aimeras un peu plus ? Il parait que les allemand fabriquent les meilleures voitures automatiques Oui, tu as raison, les allemande faire les super voiture. Aussi quand tu vends, ca donner toujours une bonne prix. >Mais je suis pas sur il faire meilleures automatique. Mon mari a toujours le grand mercedes/automatique avec 60.000 km casse!!!!Apres nous avons change la marque AUDI. Le grand Audi/automatique avec 70.000 km casse. :langue01 Aïe aïe aïe Gina j'ai la même marque que celle qui a cassé à 60.000km mais quand je l'ai achetée elle avait déjà 72.000 km donc elle a passé le cap difficile par contre le confort est vraiment extra Sais-tu que Dunette est une vraie chienne européenne ? Elle est de race écossaise (le setter gordon est écossais) , son passeport et sa chip sont espagnoles, elle vit en France et roule dans une voiture allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je file m'installer, si les loulous veulent bien me faire une place, pour regarder TopChef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ito tes dessins sont magnifiqueGina un de mes beaux fils est vendeur chez Audi et avec le Challenge il a gagné l'un des premier vendeur Français donc 10 jours de vacance en Thailande avec son épouse ca c'est un beau cadeauIci pas de neige aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partie au sud pour fuir la neige .... je l'ai vu et senti partout Rentrée chez moi, j'apprends qu'ici il n'est pas tombé un seul flocon!ça m'a permis de rouler plus facilement jusqu'au bout , et sans chaîner!Périple "grand Nord" annulé ça ne se fait pas des coursing "couverts" ? Je vais m'endormir avec les victoires de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 fauve a écrit:Merlin a écrit:euhhhJe viens de voir, par la fenêtre, une cigogne qui passait dans le ciel Vous jure que c'est vrai et que j'ai rien burien bu que du café elle est folle cette cigogne à moins que Merlin tu nous est cacher un heureux évènement!! GABRIEL !!!! SORT DE LA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou CépécatBonne nuit à Toi Hello GinaBelle soirée aussi Coucou Ito : superbe ton dessin Bonsoir à Dunette Castanette, Anadyr, Fauve, Pascalou, Claudy, Elisabeth,Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merlin je vais au dodo dur journée pour moi mais surtout pour Hafiz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Gina si je te dis que ma nouvelle voiture est automatique MAIS allemande est-ce que tu l'aimeras un peu plus ? Il parait que les allemand fabriquent les meilleures voitures automatiques Oui, tu as raison, les allemande faire les super voiture. Aussi quand tu vends, ca donner toujours une bonne prix. >Mais je suis pas sur il faire meilleures automatique. Mon mari a toujours le grand mercedes/automatique avec 60.000 km casse!!!!Apres nous avons change la marque AUDI. Le grand Audi/automatique avec 70.000 km casse. :langue01 Aïe aïe aïe Gina j'ai la même marque que celle qui a cassé à 60.000km mais quand je l'ai achetée elle avait déjà 72.000 km donc elle a passé le cap difficile par contre le confort est vraiment extra ? Elle est de race écossaise (le setter gordon est écossais) , son passeport et sa chip sont espagnoles, elle vit en France et roule dans une voiture allemande Dunette tu as une vrai Europeene Mais pas peur la Merc. c'etait une 300 Turbo Diesel! Ce pour le personne qui sont un peu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:bonjour tout le monde la neige encore et toujours de la neige eet ce matin je dois prendre la voiture pour aller chez l'ophtalmo. Je sais conduire sur la neige mais ma nouvelle voiture est automatique et cela me stresse un peu, beaucoup ..... énormément !excellente journée à tous Dunette, moi j'aime pas l'automatique, mon TDI il veux je travail et mon mari toutjours automatique, il veux pas une voiture normal et quand il prends ma voiture je regard bien il fait son travail Gina si je te dis que ma nouvelle voiture est automatique MAIS allemande est-ce que tu l'aimeras un peu plus ? AUSSI SANS VOITURE ALLEMANDE TU ES UNE AMOUR Il parait que les allemand fabriquent les meilleures voitures automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 claudy a écrit:Ito tes dessins sont magnifiqueGina un de mes beaux fils est vendeur chez Audi et avec le Challenge il a gagné l'un des premier vendeur Français donc 10 jours de vacance en Thailande avec son épouse ca c'est un beau cadeauIci pas de neige aujourdh'uiIl es pas à Perpignan?????? C'est vraiment un beau cadeau, mais avant c'etait le travail. Audi paye pas pour rien. Fèlicitation pour ton beaux fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 avons nous des nouvelles de Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Très à toutes et tous ! et Moi je ne vais pas tarder à aller au après le dernier " pissou " du soir des titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Bonsoir à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Perrine .....Perrine .....Où es tu ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Un beau blanc manteau recouvre notre campagne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Pendant quelques jour notre chefffffffff Merlinette Vous donnera de mes nouvelles car je serai au chaud dans une clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir à tous, sale temps pour nos chers petits lévriers mais ils adorent jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites