Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

jouets et jeux

Messages recommandés

encore un petit coin pour jouer Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com et petits jouets Image hébergée par servimg.com camion transformé pour l'expédier vite fait a table Very Happy quand ont mange Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la maison de tarzan!!!c'est bien tout ces jeux ,au moins il a de quoi s'occuper ,dis moi il n'essaie pas de manger les poutres ,car quand les miens se perchent comme ça ils "boulottent" tout ce qui est a leur portée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les poutres sont trop dur ,par contre il bouffe le plafonnage affraid et pour que jacky ne le vois pas j'ai acheté un tube (gros) Very Happy de polyfilla (enduit) pour les francais Very Happy, pour camoufler les conneries de scooby NeutralVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
Very Happy les poutres sont trop dur ,par contre il bouffe le plafonnage affraid et pour que jacky ne le vois pas j'ai acheté un tube (gros) Very Happy de polyfilla (enduit) pour les francais Very Happy, pour camoufler les conneries de scooby NeutralVery HappyVery Happy
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment bien installé Scooby ;yesapplaudissement

Jacky ne voit vraiment rien ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien di donc qu'elle belle instalation !!!!
Par contre je me pose une petite question scooby ne fait pas trop de caca un peu n'importe où ??? QuestionQuestion
Parce que moi Kayla avec un système comme le tien je vais la suivre à la trace!!!!!! mdr
En tout cas très bien il peut s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooooooollllllllllllllllllllll l'aire de jeux de Scooby... je songe aussi à en faire une pour Miss Sushi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit camion,il ne veut pas le voir ShockedShocked je me suis dit youpiiie quand il est dessus et qu'il m'ennuie sur l'ordi ou a table,je pousse le camion et hop plus de scooby Embarassed bon je vais attendre scratchVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh belle installation Scooby ,ton perrock va devenir un super atheléte !
Quand au popo j'ai toujours un petit seau et éponge de planqué prés à l'attaque !
Scooby Cocodamour ne peut pas voir son petit camion non plus il lui a même fait faire un plongeon depuis son aire de jeux bilan pare choc cassé donc le camion est partit à la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est Oma moi j'ai enfin j'avais la même que toi achetée aprés avoir vu celle de Oma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je trouve ça pas mal (si il va dessus) pour l'ejecter vite fait quand il bec mon ordi Very Happy c'est pour ça que j'y ai fixer un perchoir mdr va faloir lui mettre la ceinture de sécurité mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy pour mettre le perchoir :0002: avec ouioui qui prend toute la place nul :e068: Very HappyVery Happy


oh là làjavé pas penser que faire


tin tin la voila mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
rhooooooooo la vilaine Very HappyVery HappyVery Happy ben ça va alors mdrmdrmdr


voili voilou je suis équiper

oui oui oui oui être fière de sa voiture jaune et rouge oui oui oui oui oui ouibon aller j'arrétte avec mes oui oui comme vous j'ai mon automobile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa cette installation... avoir des poutres chez soi permet effectivement des "pendouilleries" idéales pour nos plumeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouioui Very Happy mais pour fixer le perchoir pas facile pour toi Oma Neutral ou alors super glue ou une grande vis avec un écrou dessous Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooby tu dit pauvre oui oui qui a plus de tête mais toi ta changer place la corde de ta pauvre boule de plume lol! il pourras plus vous attraper mdrmdrmdr il devais trouver sa amusent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
une grande vis, mais j'ai coupé la tête de ouioui avant

ba alors Oma le pauvre OUI OUI que ta t'il fait pour que tu lui coupe sa tête lol! il pourra plus faire OUI OUI ni NON NON mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video est un regal Oma !!
merci de nous en faire profité ! et c est genial car c est vraiment varié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh au secours la police ,elles ont ziguouillé oui oui !!!! oh là làoh là làoh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oma c'est toujours un plaisir de regarder les vidéos de Kiwi !
Scooby je m'étais fait la remarque en voyant ta premiére installation 'oh il va les choper en passant hihi '
Ta nouvelle installation est chouette devant la fenétre il a la bonne place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...