Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Elle doit s’ennuyer notre amie de la creuseY'a une paire de cuissarde a vendre à moitié prix d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 A deux beaux yeuxVous avez un regard singulier et charmant ;Comme la lune au fond du lac qui la reflète,Votre prunelle, où brille une humide paillette,Au coin de vos doux yeux roule languissamment ;Ils semblent avoir pris ses feux au diamant ;Ils sont de plus belle eau qu’une perle parfaite,Et vos grands cils émus, de leur aile inquiète,Ne voilent qu’à demi leur vif rayonnement.Mille petits amours, à leur miroir de flamme,Se viennent regarder et s’y trouvent plus beaux,Et les désirs y vont rallumer leurs flambeaux.Ils sont si transparents, qu’ils laissent voir votre âme,Comme une fleur céleste au calice idéalQue l’on apercevrait à travers un cristal.Théophile Gautier, La comédie de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Autre grand souvenir ..... Merlinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 aah oui indestructible, Ma Biche... indestructible je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Et voila comment on change .....souvenirs.... souvenirs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Pourquoi un pyjama ? pour le plaisir de se le faire enlever tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Maintenant redevenons romantiques et sérieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 kekchose me dit que ca va ressortir, ces trucs à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 ah oui tout de suite autre choseL'homme en habit rouge siouplait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Je Vous abandonne quelques minutes pour sortir mes filles .....soyez sages !!!! Je reviens ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Je suis toujours sage, c'est bien la mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 bon, on t'attends,Je vais sortir mes petits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Pour vous, voici le bel homme en habits rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Tout le monde est rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 chez moi a toute vitessec'est plein de neige et il fait froidPascalou... il ne devrais plus tarder... probablement passage par la cuisine pour le petit lait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 le retour ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Le revoilou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Dans un autre registre mais j'aime beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 J'en connais un autre ... ^O^ (qui aime l'opéra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 de Verdi bellissimo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Et le bouquet final avant notre hymne de clôture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Et nous allons fermer ar il se fait tard avec notre final ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 aahhh Vénus mais pourquoi fait tu ainsi cascader, cascader ma vertu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 Les fourrures les bijoux dont tu m'a fait cadeau .... bye byeLe piano a queue.... et tout et tout...Merci pour cette belle soirée Pascal et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites