Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Perrine a écrit:coucou non pas encore c'est demain matin, mais grosse galère en arrivant vers Tarbes route enneigée et verglassée , une quinzaine de voitures au fossé. So ein Mist Perrine, tu as pris la route Narbonne - Toulouse???? mais sans neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pas la peine de crier "à la soupe", la meute des affamés entame sa manif du soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 ERYNN a écrit:les noctambules, les insomniaques, les lèves-tôt, les habitués du PDJ Oui, Erynn, dans le moment ca marche bien. On touche en bois Coucou Perrine, tu nous diras comment s'est passé ton RV avec le véto ? Coucou Gina, j'espère que tu vas mieux qu'avant mon départ en vacances une pensée pour tous les malades, ceux dans la peine, les futurs opérés Je vous souhaite à tous et toutes uneavec plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 cépécat a écrit: le forum.Les platines ont chauffé fort à la salle des fêtes cette nuit! pzndant ce temps, je succombais au en tentant de suivre les Victoires de la Musique Classique .... Le ciel est toujours bien dégagé, il fait -7°, mais le devrait vite venir réchauffer tout ça Bon courage Elisabeth, le repassage Coucou Erynn, à nouveau Parisienne pour Perrine.Qui en veut? wauh cépécat, -7° c'est vraiment Chez nous ils ont annoncé 11°, mais nous avons 7°. Heuresement sans vent et beaucoup Excellent mardi à tous.wauh cépécat, -7° c'est vraiment Chez nous ils ont annoncé 11°, mais nous avons 7°. Heuresement sans vent et beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 fauve a écrit:me voilà rentrée Hafiz est à cet heure sur la table d'opération!!!!fauve courage et caresse bien Hafiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 oreste a écrit: Pas trop eu envie de venir ces derniers jours , mon ex joli papa est décédé dimanche ce qui affecte beaucoup mon fils et moi aussi car c'était un homme très gentil et attentif aux autres , vendredi seulement la cérémonie , actuellement ne venez pas dans le nord les pompes funèbres sont saturées . Desole oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 fauve a écrit:Hafiz viens de rentré il est encore un peu grogui pour l'instant il ne dit rien il a eu une piqure de morphine pour la douleur il saigne de la bouche et du nez cela devrait durer 48h j'y retourne jeudi pour un contrôle!!!sinon résultats ouvert sur 1,5 cm et énorme abcès tout est nettoyer et refait espéront que cela soit la derniere!!!Heuresement c'est tous bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir Merlin, Pascal, Elisabeth, claudy et ANADIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 février 2013 Coucou tout le mondeDésolée pour ton ex-joli-papa Oreste Bon rétablissement à ton Hafiz Fauve était-ce un abcès à une dent ? (j'ai manqué quelques jours ...)coucou Dunette 2 pattes, Je croise les doigts pour Dunette 4 pattes demain coucou Gina, contente de savoir que cela va bien pour l'instant Coucou Anadyr, Perrine, Cepecat, Vava, Elisabeth, Claudy et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite un bon appétit (pour nous ce soir, ce sera lapin fermier/pomme de terre )ainsi qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ERYNN a écrit:Coucou tout le mondeDésolée pour ton ex-joli-papa Oreste Bon rétablissement à ton Hafiz Fauve était-ce un abcès à une dent ? (j'ai manqué quelques jours ...)coucou Dunette 2 pattes, Je croise les doigts pour Dunette 4 pattes demain coucou Gina, contente de savoir que cela va bien pour l'instant Coucou Anadyr, Perrine, Cepecat, Vava, Elisabeth, Claudy et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite un bon appétit ainsi qu'une non Erynnn un abcès au palais dû à une fente!!!donc microbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir Dunette, excuse j'ai me trompé. Chez la Merc. c'etait pas l'automatique, mais le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Periiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, tu dors dèjá Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 février 2013 OH le pauvre hafiz, cela devait être très douloureux et peut-être même encore maintenant, plein de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ERYNN a écrit:OH le pauvre hafiz, cela devait être très douloureux et peut-être même encore maintenant, plein de caresses pour lui oui Erynn je lui fait pleins de calins de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 février 2013 Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est l'heure de la dernière sortie, il fait moins froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2013 je vais au dodo avec mes bb je suis fatiguée pas dormi de la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 février 2013 Gina a écrit:Bonsoir Dunette, excuse j'ai me trompé. Chez la Merc. c'etait pas l'automatique, mais le moteur. le moteur heureusement je ne roule pas vite je vais comme un escargot de ....Bourgogne Fauve j'espère que ton petit ne souffre pas trop ça doit être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Désolé Oreste et toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oreste tout plein de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Content Fauve pour Hafiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir à tous j'espère que vouv vous êtes bien amusés cette nuit ? Super la guinche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bravo Erynn Merci pour ta fidélité au Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Coucou mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Coucou Laurent le Limousin ......Je retiens ton invitation pour mon retour au" pays" ce qui m'évitera les portes cochères ......il fait encore froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 J'espère qu'il y aura un peu de musique comme ici hier soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Pas de souci je te prépare ta chambre pour toi et les filles !! Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Pourquoi pas ...... J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Mais je suis une famille nombreuse à moi tout seul ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Pas de problèmes je te proposerai le tarif famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Il y a une réduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Tu payes comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 En cash et parfois plus .........Mais les temps sont durs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Je peux te proposer un paiement sur plusieurs mois voire sur plusieurs années et sans intérêts aucun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 je vois que mon offre est très alléchante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....................... mais c'est un peu profiter de la situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Voilà où j'en suis réduit après mes folies italiennes .......le retour aux sources !!! Heureusement qu'il existe encore de la solidarité pour une pauvre cigale !!!! Il n'y a pas que des fourmis sur cette terre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Et en plus une cigale qui n'est plus de première main et qui doit être réparée par Monsieur le chirurgien jeudi .....ça approche !!!! Peut être serait-je bancale ?????Cela me rappelle une chanson je vais voir si je la retrouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Youpi Youpi tu vas pouvoir danser la bourrée limousine et chanter les bruyères corréziennes la solidarité limousine il n'y a rien de mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 J'ai retrouvé la chanson .....tu me diras si l'invitation tiens toujours après ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Ne t'inquiètes pas je fais dans l'humanitaire !! Je t'accueillerai les bras ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour et élan de générosité ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh Pascal, j'ai l'impression que tu ne deviendra pas SDF longtemps avec une si belle invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites