oreste 0 Posté(e) le 26 février 2013 ERYNN a écrit:Oh Pascal, j'ai l'impression que tu ne deviendra pas SDF longtemps avec une si belle invitation Je crois que l'on est de trop , viens Erynn on s'éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je vous souhaite une et pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 Oreste, Erynn, Gina, Elisabeth, Cépécat, Ito, Guénaele, Yvonne,Patrick, Erynn, Perrine, Dunette Castagnette, Virginia, Laurent87 Pascalou et tous nos habitués de ce post Faites de beaux rêvesNous serons bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 Avons nous des nouvelles de Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 on est demainqui va ouvrir le post du jour ?Je suis déja toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:coucou non pas encore c'est demain matin, mais grosse galère en arrivant vers Tarbes route enneigée et verglassée , une quinzaine de voitures au fossé. So ein Mist Perrine, tu as pris la route Narbonne - Toulouse???? mais sans neige. oui on a trouvé la neige qu'à 40 km de Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites