taperon 0 Posté(e) le 26 février 2013 En général, tout commence par la dispute d'un jouet dans le parc...Qui se transforme plus ou moins en chahutPlutôt plus que moins, d'ailleurs...Dans le feu de l'action, on s'échange des mots doux dans le couAvant d'entamer un pas de deux endiabléEt continuer par ce que l'on sait faire le mieux : courirEt même si nos bisoux respectifs restent très précisOn continue par ce que l'on aime le mieux : courirLa petite peste le fera bientôt marcher sur les mains, à reculons, avec une patte croisée dans le dos...En attendant, nous poursuivons par nos tourbillons dans la poudreuseNos bisoux dans le couVoire plus si affinitésNous avons créé la figure du "bumdantafass"Et celle du "greyssantêt"On nous croirait presque férocesEt là, hein ?! Et là ?! On chante, c''est tout...Et on se chicane aussi un peu...Attrape-moi si tu peuxEt comment, que je te poursuis !Virevoltons dans la neigeTournicoti-tournicotonsCourons ! Jouons ! On se réchauffera au coin du feu tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 excellentes photos ! et Tu as vraiment su saisir les expressions qui valent de l'orLjiuba est superbe, le Pétoulet aussiMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci, mais je n'ai aucun mérite, ma belle, les deux zouaves sont très expressifs de nature, autant la petite peste que le grand couillon... j'ai juste à appuyer sur le clic-clac... et jeter des tas de photos ratées Non, j'adore les surprendre dans leurs jeux, où ils dévoilent toute leur nature intime. J'aime les observer, les voir vivre ensemble et interagir.Et reprenez avec moi tous en choeur, sur l'air de "Gaston..."La p'tite Pette, elle est très chouette,Le grand Titou, il est mignon comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 cela me rassure, quand je vois le tas de photos ratées que j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 février 2013 Là, sur la série, j'ai dû jeter au moins 100 prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2013 ah oui quand même. Je n'ai qu'un petit APN et pour prendre les Lévriers "au vol" ce n'est pas le top : j'ai ou la tête ou la queue ou un morceau au milieu.. et puis il est très lent pour enregistrer.Faudrait bien trouver le mode raffale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop cool les loulous ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui, ces deux du moins adorent la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'adore le "greysantete", une nouvelle créature élégante et pleine de pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voui, et puis c'est plus élégant qu'une araignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbes photos et très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Très sympa et les commentaires et les photos (je viens de découvrir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bah ya plus de neige là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Super les photos Taperon, tes loulous sont superbes et très expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tres belles photos! J'adore les portraits bouche ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites