Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

Jouet Made in Damss pour Kayla

Messages recommandés

Bonjour,
Voila avec un petit retard dans la publication du sujet, je vous présente enfin un des nouveaux jouets de KAYLA, sous forme de tuto (pour les gens qui apprécient, réalisation faite en 3H séchage compris)
Voila le matériel qu'il vous faut :

Du bois non peint non vernis à couper aux dimensions souhaitées

Une corde de préférence à aspect naturelle, 1M de chaine éviter les grosses mailles qui peuvent être dangeureuses pour les perroquets ( se coincer la patte dans une maille), du colorant alimentaire ( trouver en grande surface à coté de la farine et du sucre généralement lol! ) et 2 crochets

Et voilà avec un peu de travail on assemble le tout, attention a bien faire sécher le colorant alimentaire pour que votre perroquet ne se transforme pas en clown et ça donne ça pour KAYLA !!!

Vous pouvez bien entendu varier les couleurs en mélangeant les colorants de couleur primaire mais attention la couleur voulue et souvant loin de la couleur obtenue mdrmdr
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Dams pour cette belle réalisation !

Voila qui devrait faire le bonheur de Kayla cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi J-Michel, Kayla crie toujours un peu le matin et beaucoup le soir losrque l'on quitte le séjour ordi
Mais bon je commence à chercher du tissus pour lui faire une couverture MADE IN DAMSS sur sa volière en espérant que ça atténura un peu ses cris!!!!!
Voila voila et j'ai également reçu le harnais aviator que Melnou m'a conseillé et bien Kayla se laisse faire sans aucunes rétissances donc je suis content d'elle !!!!
Comme quoi un peu de travail et de mise en situation peuvent payés pour leur mettre un harnais ( Je travaille déjà pour noel, je vais luis faire porter un déguissement de noel si ça continue comme ça !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers genial le joujoue et pour le colorant alimentaire je ne savais pas que l'on pouvais ces bien car il aime les couleur dit moi en jouent es que ses grave si sa déteins sur leur langue ses un produit qui peuvent ingéré ? bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre à Kiwi 41 il n'y a aucun danger pour nos perroquets d'ingérer du colorant alimentaire mais je suis quelqu'un de nature prudente donc je ne conseille à personne de mettre du colorant alimentaire dans l'eau à boire pour votre perroquet !!! On ne sait jamais.
Si vous attendez bien le temps de séchage le jouet ne risque de déteindre que très peu sur votre perroquet !!! Pour Kayla aucune présence de rouge ni de bleu ( enfin en terme de colorant mdr ) mais du vert qui provient de son perchoir pédicure !
Et pour répondre a Natasia elle a déja cassé 2 carré de bois donc pour la prochaine fois je pense en couper des un peu plus épais et dans un bois plus dense.
Demain je vais lui adapter une balançoire MADE IN DAMSS dans sa cage je vous posterai ça prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss59 a écrit:
Alors pour te répondre à Kiwi 41 il n'y a aucun danger pour nos perroquets d'ingérer du colorant alimentaire mais je suis quelqu'un de nature prudente donc je ne conseille à personne de mettre du colorant alimentaire dans l'eau à boire pour votre perroquet !!! On ne sait jamais.
Si vous attendez bien le temps de séchage le jouet ne risque de déteindre que très peu sur votre perroquet !!! Pour Kayla aucune présence de rouge ni de bleu ( enfin en terme de colorant mdr ) mais du vert qui provient de son perchoir pédicure !
Et pour répondre a Natasia elle a déja cassé 2 carré de bois donc pour la prochaine fois je pense en couper des un peu plus épais et dans un bois plus dense.
Demain je vais lui adapter une balançoire MADE IN DAMSS dans sa cage je vous posterai ça prochainement...
Merci beaucoup Wink comme sa je vais en acheter car tout se que mon mari lui construit reste couleur bois
et cool pour les prochaine photo que tu va nous mettre
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Damss a raison, les colorants alimentaires sont sans danger pour nos perroquets.

Vivement les photos Damss bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo trés ingénueux et de plus si tu as fabriqué cela devant Kayla elle a aimé encore plus !
Je demande à voir la petite mére noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pssssssssssit philippe.... t'as vu, y'a aussi du talent par ici !!! prêt pour le tiroir-caisse ? lol!

dams bravo !!! kayla est une chanceuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...