Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Jeudi 28 février 2013

Messages recommandés

gros bisous de l'AM

Nous revenons de Brouage pour estimation de la maison. Il y avait également un brocanteur pour estimation des meubles à vendre. Un très beau soleil nous attendait, c'était très agréable de se promener dans Brouage.

Pensées "guérisseuses" pour Pascal et Hafiz et à tous ceux qui sont malades.

J'ai travaillé un peu à l'atelier pour me changer les idées.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Oreste

Bon Anniversaire gros bisous de 3 x 20 ans

la visite du LOUVRE du Nord est un bien beau programme

qu'y as-tu vu de particulier comme tableaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ito

Brouage est un bien joli village ancien où je me suis promenée lors de vacances en Charentes Maritimes

n'y as-tu pas toi-mm habité ?

nous devons aussi ns être rencontrées à Vregille où j'ai acheté à une " ITO" un mignon pendentif :
une tête de Saluki que je porte en permanence à mon cou

n'avais-tu pas alors toi-mm des Salukis dont une vieille mamie que j'ai eu plaisir à câliner , moi qui venais de perdre mon vieux Salkiki

si ce n'est toi c'est donc ... Ito d'un autre forum ... rit très fort

as-tu commencé un nouveau tableau ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Le 1er mars, c'est la Journée des Compliment

.






compliments à Toi Merlin

pour ce beau Forum

pour ta sagesse , ta bonne humeur , ta disponibilité ...



c'est assez pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Salut Oreste

Bon Anniversaire gros bisous de 3 x 20 ans

la visite du LOUVRE du Nord est un bien beau programme

qu'y as-tu vu de particulier comme tableaux ?

Nicole , bien beau le Louvre en effet , actuellement c'est le trimestre sur la renaissance qui est la partie payante du musé 9 euros mais si on prend la carte pour 1 an pour 15 euros on peut y aller autant qu'on le désire et invité une personne les 15 premiers jours du trimestre quand le thème change , nous avons dons pris la carte cela est très avantageux ! de l'autre côté nous avons juste vu l 'Egypte et l'empire Romain l'on reviendra + tard car pour la suite car c'était l'heure du délicieux chez nos amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoie des fleurs...avec les compliments...
et du réconfort pour Pascal et ceux qui en ont besoin bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Nicole, oui c'est bien moi l'unique ito
Nous avions une saluki grizzle O'Leary qui est DCD à l'âge de 13 ans, il nous reste une saluki Uali Unatha dit Nana, fauve charbonnée qui a maintenant 10 ans.
Oui, nous avons habité à Brouage et pour cause de manque de terrain, nous avons acheté à côté de Surgères 17, une Saintongeaise.
le dernier tableau que j'ai fait c'est celui-ci

le grand tableau avance doucement, j'ai encore un personnage à peindre.
Ah ! je n'irai pas chez toi, je n'aime pas les pâtes rit beaucoup

Bonne soirée, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bonsoir à tous
je suis retournée chez le véto pour Hafiz!!!
pas top l'infection persiste il est de nouveau sous antibiotique et j'y retourne dans 10 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut Bonsoir à tous
je suis retournée chez le véto pour Hafiz!!!
pas top l'infection persiste il est de nouveau sous antibiotique et j'y retourne dans 10 jours!!!


Courage fauve le 10 jours ils va aussi passé. Caresse bien Hafiz ton amour gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Salut Gina

comment vas-tu ?

j'ai lu que tu avais vu le pneumologue ,

ta réponse m'a échappé , excuse-moi


Nicole, le pneumologue est content. Tous les resultats sont mieux, mais c'est normal avec tous le médicament. Je peux toujours dormir.
Et toi, je crois tu es mieux. Très long temps tu as pas beaucoup écrit comme aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai Pascalou à mon oreille, il se porte à merveille ! A peine opéré il est déjà sur pied avec son inséparable cigarette au bec, dehors par ce grand froid glacial et son acolyte de café !!! Gros bisous et merci de votre gentil attention pour lui. plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien et merci pour vos sympathiques message qui me vont droit au coeur !! gros bisousvraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon messages avec "s" AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin tu as écrit aujourd'hui c'est le "journée du compliment. Alors, je fais tout la journée et maintenant à toi.

Un grand merci pour ta serviabilité et ta bonne humeur et ton travail etc. pour le forum. plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila rentrée de mon cours d'herboristerie. Le sujet était : les huiles essentielles.
C'est toujours intéressant ce partage et ce brassage d'expériences diverses
Je recommence le dernier jeudi du mois de mars - les 10 huiles essentielles à avoir à la maison. et leurs utilisations diverses.

J'avais pris mon APN pour prendre quelques photos des groupes en train de travailler et puis ... il est resté poche restante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascalou est un véritable phénomène : opéré ce matin à 9 h, dans sa chambre à 11 h et dehors tout habillé, parfumé, à 15 h pour café cigarette. Heureuse qu'enfin cette opération est réalisée, et bien faite.
Y'a plus qu'a maintenant profiter de la douceur de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Un groupe spécial pour ORESTE tu as le choix

Joyeux Anniversaire




hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant sortir les loulous et manger un bout
J'ai une dalle d'enfer comme dirais quelqu'un qui ne se contente pas de son bol de soupe et je ne sais plus quel petit truc qui l'accompagnait.
Une virée chez Mac Do M'sieur Pascal ? délicieuxdélicieuxdélicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Salut Erynn

je te demande enfin si tu as passé de bonnes vacances en Bretagne

elles ont dû être vivifiantes



Coucou Nicole, oui les vacances furent bonnes, très humides voir mouillées les 3 premiers jours puis après cela a été de mieux en mieux, temps propice au repos ce que nous avons fait mais nous avons eu un super beau ciel bleu et soleil la 2ème semaines mais avec beaucoup de vent du nord-est donc froid.

Et toi ? vas-tu mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein Laurent 87 pour les bonnes nouvelles de :pasc:

Enfin, pas la peine de lui dire, mais sortir à peine opéré pour aller fumer AAAAARRRRGGGHHH

La météo avait prévu la pluie, on a eu un beau ciel bleu et du soleil toute la journée! rit beaucoup j'aime bien quand elle se trompe dans ce sens là!

Coucou, merline c'était sympa ce cours?

Il est horlogedormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
claudy a écrit:
Un groupe spécial pour ORESTE tu as le choix

Joyeux Anniversaire




hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


bah dommage, y avait pas de vent le jour de la photo gourdingourdingourdingourdingourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Super que :pasc: va bien Laurent et merline pour cette bonne nouvelle gros à lui et à vous deux

Alors Perrine, quel choix pour le véto ??

Pauvre Hafiz, je croise les doigts pour une bonne et prompte guérison

Superbe le portrait, Ito

Chouette, merline va pouvoir nous parler encore d'huiles essentielles plein d\'amourplein d\'amour

Coucou Claudy, Elisabeth, Gersende, Anadyr, Gina, Nefertiti, Yvonne, Chantal, Cépécat, Oreste, Fauve, Nicole, et tous les habitués du PDJ

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
coucou Nicole, oui c'est bien moi l'unique ito
Nous avions une saluki grizzle O'Leary qui est DCD à l'âge de 13 ans, il nous reste une saluki Uali Unatha dit Nana, fauve charbonnée qui a maintenant 10 ans.
Oui, nous avons habité à Brouage et pour cause de manque de terrain, nous avons acheté à côté de Surgères 17, une Saintongeaise.
le dernier tableau que j'ai fait c'est celui-ci

le grand tableau avance doucement, j'ai encore un personnage à peindre.
Ah ! je n'irai pas chez toi, je n'aime pas les pâtes rit beaucoup

Bonne soirée, bisous.



qd on dit que le monde est petit ...

si tu as la photo de groupe de ce jour-là , je pense mm être au bout de la laisse d'une de tes salukias ... rit assez fort

superbe ton aquarelle est-ce un de tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Nicole Albert a écrit:
Salut Gina

comment vas-tu ?

j'ai lu que tu avais vu le pneumologue ,

ta réponse m'a échappé , excuse-moi


Nicole, le pneumologue est content. Tous les resultats sont mieux, mais c'est normal avec tous le médicament. Je peux toujours dormir.
Et toi, je crois tu es mieux. Très long temps tu as pas beaucoup écrit comme aujourd'hui



he he GINA oui ...

il faut que je sois en forme pour papoter ...

l'hiver a été long et les soucis nombreux ! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Merlin a écrit:
claudy a écrit:
Un groupe spécial pour ORESTE tu as le choix

Joyeux Anniversaire




hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


bah dommage, y avait pas de vent le jour de la photo gourdingourdingourdingourdingourdin


PAS TOUCHE ce n'est rien que pour moi rit assez fortrit très fort et JJ il est ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:

Merci tout plein Laurent 87 pour les bonnes nouvelles de :pasc:

Enfin, pas la peine de lui dire, mais sortir à peine opéré pour aller fumer AAAAARRRRGGGHHH

La météo avait prévu la pluie, on a eu un beau ciel bleu et du soleil toute la journée! rit beaucoup j'aime bien quand elle se trompe dans ce sens là!

Coucou, merline c'étair sympa ce cours?

Il est horlogedormez bien


vwoui j'ai adoré. D'ailleurs je propose de le délocaliser et de le donner le lundi de Pâques à la Ferté pour les gens qui seront encore la et qui bien sûr seront intéressés.
Qu'en penses Tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en penses Tu ?

Pourquoi pas; avant d'entamer notre long périple ( fille qui rit encore un, mais pour la bonne cause!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais en toucher un mot ou deux à la base organisatrice.
Bon j'ai déja une élève n'est ce pas :)
On met cela pour le lundi matin ? 10 h .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toi Cépécat, il n' y a rien de plus beau que la sérénité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...