Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire…Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques et une fête d’enfer !Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire.Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 février 2013 y a pas de 29 , mais ......................................... de ne pas avoir oublié mon quart d'anniversaire , me sens pas trop vieillie depuis hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 février 2013 bon anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mais ................. on n'est pas le 29 février !!!!!!!!!!!!!!!!! Et demain, on sera le 1° Mars .......... Bon anniversaire .... entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joyeux anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon presque anniversaire Oreste !! Tu le fêtes entre 23h45 et 00h 15 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 28 février 2013 [img][/img] JOYEUX ANNIVERSAIRE ORESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 février 2013 boujilan a écrit: Bon presque anniversaire Oreste !! Tu le fêtes entre 23h45 et 00h 15 ?????elle fête pendant 2 jours et plusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 février 2013 Suis revenue après une super journée visite du Louvre /Lens comme je le dis sur le pdj et cela avec mes amis les Lannoy et leur soeur ainsi que Danielle que beaucoup d'entres vous connaissent pour du "vrai " Thérèse nous a mitonné un délicieux déjeuner comme à son habitude et je suis revenue avec une superbe composition de tulipes et un beau coupe vent barzoi ( si si ça existe )je pourrais pavaner avec à la pvl quand le vent du nord soufflera ; Demain j'entame mon 2° j'our d'anniversaire j'vais pas m'géner pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 février 2013 fête bien le 2e...bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 février 2013 Yvonne a écrit:fête bien le 2e...bon entrainement Le Khakan a bien chanté joyeuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaireeeeeeeeeee avec son copain Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire…Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques et une fête d’enfer !Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire.Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et ça continue , dazns le fond , pas de 29 c'est bien , et dire que demain ce sera fini et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Joyeux anniversaire OresteQuel entrainement dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Voila cette fois c'est bien fini !!! por=ur vos fleurs et vos souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon je vais pour une fois être gentille rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mars 2013 JOYEUX ANNIV' un peut en retard mais tu a de la chance tu prend 1 ans tout les 4 ans tu ne vieillie poooo vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 :bizz : Vava et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vava et Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="Yvonne"] : à toi aussi et une léchoulle du Khakan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un joyeux nonanniversaire poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mars 2013 magetpil a écrit:un joyeux nonanniversaire poulette et caresses à la sosoeur du Khakan et à Yéyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oreste a écrit:magetpil a écrit:un joyeux nonanniversaire poulette et caresses à la sosoeur du Khakan et à Yéyé moi je pense que tu l'a trop arroser !!! ( ton anniv )la sosoeur c'est la yéyé et ouéééél'autre c'est la nana mais on te comprend très bien et on t'aime tout simplement comme tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Désolée , mais comme je suis pardonnée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et une petite siese au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est certain que l'on sent le printemps pointer le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 en tout cas pas aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="magetpil"]en tout cas pas aujourd'hui !!! [/quotePlutôt l'automne avec toute cette bon week quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci dame de mon filleul ya un truc sur hzk avec des levriers !je connais pas mais a 5mn de chez moi repas , scéance photos et baladej'irais peut etre bien voir a l'heure de la balade !j'ai vue ça sur face et aussi cadeau pour les 4 pattes participant avec une petite inscription de 7 ou 5 € je sait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Alors , Tas vu " quoi " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pfff c'est dimanche prochain !le 17 donc a voir avec le temps ,tu viens ? il y auras peut etre charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites