Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 Le 1er mars, c'est la Journée des Compliments.Pour soutenir cette formidable initiative, bpost a décidé d'offrir à chacun la possibilité d'envoyer gratuitement un compliment. Bref, d'offrir un peu de joie et d'optimisme autour de soi.Puisque les adultes éprouvent encore des difficultés à se faire des compliments, bpost a demandé aux enfants de montrer le bon exemple. Les compliments les plus drôles forment le cœur de cette campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 C'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai tout mis sur le PdJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 vwoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci à tous et toutes, et à chacun en particulier,sur notre forumde cultiver les valeurs qui font trop souvent défaut à notre sociétéla solidarité,l'entr'aide,la convivialité,la tendresse,le respect...pour un monde meilleurvive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Petit ou grand compliment à ceux qui travaillent dans l'ombre, au bonheur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2013 comme Cépécat , j'ai adressé mes compliments sur la pdj du 28 fév !adressés à notre bien aimée Cheffe taine bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour votre belle énergie, qui nous transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites