cépécat 0 Posté(e) le 1 mars 2013 , toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 il faut absolument que je refasse ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah oui j'y compte bien je serais très contente de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merlin a écrit:Si on passe par Dijon nous irons voir Perrine On prévoit combien de jours de voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Nous serons à La Ferté sur Amance, au cynodrome, à PâquesJe ne sais pas si c'est loin de chez Toi ?On peux camper sur le site, c'est un peu la débrouillardise mais c'est super sympaSi cela te dis, Tu ramène ta tente (tante Germaine, Nicole, Alice ou n'importe)Miss Plata aussi bien sûr et puis cela fera des ptites vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 cépécat a écrit:Merlin a écrit:Si on passe par Dijon nous irons voir Perrine On prévoit combien de jours de voyage ? Tu connais le dicton ?Si Tu ne viens pas à Cépécat... Cépécat viendra à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Et donc, si le comité de La Ferté est ok avec l'idée, je donne un cours d'initiation aux huiles essentielles le lundi matin non, on ne fait encore d'huiles essentielle d'oeuf de pâquesmême en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui j'y ai pensé aussi je vais voir ce que je fais d'ici là, j'avais regardé ça ne fait pas très loin je crois genre 1h30 (lol maintenant c'est de la rigolade après les 12h de mardi/mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 oui franchement je t'assure cela vaux le coupon y mange super bien pour pas cher, le cadre est superbe, les gens adorablesl'ambiance du tonnerrenon, personne ne m'a graissé la patte pour dire celac'est vraiment du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 je devrais arriver, je pense vendredi dans la nuit, car si je descend avec Tony et Catherine, il faudra certainement partir le vendredi si Catherine travaille. En principe je bosserais jusqu'a 16 h, sauf si je demande une autorisation spéciale pour me barrer à midi. Ce qui serait plus pratiqueles Zois courrent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 d'acc ben je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 non mais je rêve, on entame la troisième page et il est une heure trentenous avons bien travaillé les FillesJamais je n'aurais cru cela ce minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Perrine a écrit:d'acc ben je vais voir çayesssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 fiouh ils vont avoir de la lecture tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 fiouh ils vont avoir de la lecture tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Vous n'imaginez pas ce que peut faire pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 http://youtu.be/5XM7tg9Il2w pas simple la Vie..... pas simple du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bon mes yeux se ferment je crois qu'il est temps de rejoindre la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Je vais sortir une dernière fois les Loulous et puis on essayera de mettre coucher sommeil.C'est pas gagné Fait de beaux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Notre Pascalou devrait quitter l'hôpital ce matin vers 11 hBonne route donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et me voici : pause de mi-nuit...les zoïs sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Hello YvonneIci ca roupille, je vais tâcher de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :pasc: :pasc: :pasc: Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bonne nuit Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 -2° ce matin. Hier je ne suis pas allée au supermarché, donc je vais partir pour y être à l'ouverture. Quelle corvée ! et bon rétablissement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Coucou les noctambules (il y en avait hein !!), les insomniaques (les mêmes que les noctambules ) et les lève-tôt comme d'habitude Et bien, vous avez fait fort les filles cette nuit, 3 pages à lire dès potron-minet Merci pour le tableau, le poème, l'éphéméride, la recette, l'humour, etc... Bonne route :pasc: et bienvenue chez toi en bonne santé et réparé Merci à et Laurent pour nous avoir donner des nouvelles de :pasc: J'ai fait réchauffé le p'tit dèj de et j'ai tout mangé alors je vous en remets un peu Il me semble avoir déjà fêter l'anniversaire d'Oreste hier, faudrait voir à pas exagérer hein !! Coucou Elisabeth, bon courage pour les courses au supermarché, moi c'était hier après midi Passez une et à plus tard moi je retourne sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et c'est pas fini de feter l'anniv d'Oreste!!!début de saison....faut qu'on s'entraine sérieusement,n'est-ce pas !!!!!bon vendredi tout le mondebon rétablissement à Pascal et à tous ceux qui souffrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 à tous!!!!ici aussi il à gelé il fait 3°C et un vent glacial!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à vous tous.Toujours un plaisir de découvrir ce que nous réserve le post du jour. Moustaki m'a ramené un peu loin dans la brume des années passées avec nostalgie...il me faut prendre conscience de cette journée si je veux avancer et arriver au soir contente de moi: programme chargé alors que j'aimerais rester avec mes Messieurs et Hiemsal pour le plaisir.Bonne journée à tous.Si je dis que cette lecture du matin a un côté magique c'est un compliment à l'adresse de ce Forum et de tous ceux qui le font vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 mars 2013 re le forum.Mon 1er message a disparu , j'ai dû oublier d'appuyer sur "envoyer" voilà ce que c'est de se coucher aux aurores!Le ciel grisouille, mais les températures nocturnes ne sont pas descendues en dessous de +5°, Les oiseaux gazouillent,mais j'espère qu'on ne fera pas la fête à la grenouille!Courage pour la "corvée courses", Elisabeth, et compliments pour tous tes si jolis gifs Erynn d'avoir à nouveau garni le plateau du petit déjeuner Oreste, tu as raison d'en profiter et d'en faire profiter les amies Coucou, Fauve, je ne peux pas t'envoyer le il est resté sous sa couette! Cachou, difficile à gérer le temps partagé: mais d'avoir rempli ses obligations fait mieux apprécier les instants de plaisirs. Perrine Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ˙·٠•● ♫ HAPPY week — end… my FRIENDS ♫ ●•٠·˙ici le temps brumeux avec quelques rayons de soleil 1° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 coucou tout le monde brouillard, temps grisouillet, mais secil reste quelques plaques de neige ici et laj'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la compagnieTout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai enfin les résultats de ma prise de sang en main!jolie carence en vit D,qd même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 ErynnQuoi de neuf à Paris ? prend bien soin de Toi et belle journée de vendredi ElisabethBonnes courses doncet belle journée de vendredi FauveEt notre petite Hafiz ? il va mieux ?et belle journée de vendredi CachouCourage et que tout aille bienMerci pour les encouragements, qui font toujours plaisiret belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Yvonne a écrit:j'ai enfin les résultats de ma prise de sang en main!jolie carence en vit D,qd même....il me semble t'en avoir parléDe toute façon 90 % des gens ont une déficience sévère en vitamine Dsurtout l'hiver.Cela se règle très facilement. Cela me fait d'ailleurs penser que je dois prendre mes dosesL'avantage c'est qu'on se sent très vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 YvonneDonc si on a trouvé la "panne" Tu va pèter la forme très vitePrend bien soin de Toi et belle journée de vendredi PascalouBon retour à Saint Mauet belle journée de vendredi AnadyrQue tout aille bien et belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Perrineet belle journée de vendredi CépécatEn forme malgré cette nuit de veille ?Prend bien soin de Toiet belle journée de vendredi PatrickComment va Tu ? Au fait, merci pour ce que Tu sais et belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Nicole AL.Plongée dans tes pinceaux ce matin ?Comment va Tu ?et belle journée de vendredi SilanCela fait un moment qu'on ne t'a pas vue. Tout va bien ?et belle journée de vendredi LieveQuelles bonnes nouvelles ? et belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 PerrineJ'ai des envies de vacances au Maroc tiens... Tout va bien ?et belle journée de vendredi GinaEn forme toujours ? et belle journée de vendredi Dunette CastagnetteQuoi de neuf ce matin ? tout va bien ?et belle journée de vendredi OresteEn route pour ta deuxième journée d'anniversaire.finalement c'est chouette d'être née un 29 février et belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 coucou Merlin oui oui tout va bien je viens de porter mon document à pôle emploi pour les frais de voyage et en même temps ma convention pour le stage du 11 mars, alors j'aime bien je fais remplir les 3 feuilles au cabinet vétérinaire à la mission locale elle me dit que c'est pas la peine et m'en redonne qu'une qu'il faut que je fasse signer à pôle emploi, pôle emploi me dit ah ben non il faut les 3, bon finalement ils vont s'arranger normalement c'est bon, j'adore on voit quelqu'un on vous dit blanc on voit quelqu'un d'autre on vous dit noir, très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Yvonne a écrit:j'ai enfin les résultats de ma prise de sang en main!jolie carence en vit D,qd même....Soigne toi bien Yvonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Perrine a écrit:coucou Merlin oui oui tout va bien je viens de porter mon document à pôle emploi pour les frais de voyage et en même temps ma convention pour le stage du 11 mars, alors j'aime bien je fais remplir les 3 feuilles au cabinet vétérinaire à la mission locale elle me dit que c'est pas la peine et m'en redonne qu'une qu'il faut que je fasse signer à pôle emploi, pôle emploi me dit ah ben non il faut les 3, bon finalement ils vont s'arranger normalement c'est bon, j'adore on voit quelqu'un on vous dit blanc on voit quelqu'un d'autre on vous dit noir, très pratique. oui c'est comme chez nous : on viens dans mon bureau pour demander des documents. Les gens sont envoyés par l'onem - et ce n'est pas moi qui délivre ce papier, mais l'onem lui même. Ils aiment bien faire balader les gens. Heureusement à Khouliville les batimements ne sont distants que de quelques centaines de mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui mais bon ça fait perdre du temps quoi, la mission locale m'avait dit qu'il fallait aussi le numéro de siret et le planning des heures du coup je suis allée hier chez le véto les demander pas de pot il était en vacances et les secrétaires pouvaient pas me répondre donc il fallait que j'u retourne lundi quand il serait revenu mais il faut un délai minimum de 7 jours avant le stage pour faire signer la convention par pôle emploi alors ça allait être juste du coup vu que j'y allais ce matin je leur ai demandé en fait ils vont se débrouiller et m'ont pas parlé de planning j'espère que ça va être ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites