Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Vendredi 1er mars 2013

Messages recommandés

gros bisous du matin avec un beau soleil.

Bon anniversaire au 29 février et 1er mars, gros bisous.

Bonne convalescence à Laurent.
Pensées positives pour Hafiz.

Moi aussi j'ai une carence en vit. D, je prends une "drogue" douce de chez FL. N. et quand je peux DEHORS ........ comme hier une petite marche ensoleillée dans Brouage.

un compliment ? c'est tous les jours lorsque je viens papoter sur ce forum. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ito
C'est Pascal qui a subit une intervention chirurgicale.
Je suppose que Laurent va bien....

Merci pour ce compliment

As Tu terminé ton tableau, que j'ai vu hier ? Il était déjà très joli
Bonne journée de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pô ! je viens d'avoir des compliments de Madame Mamère sur mon cours de hier soir. C'est bien la première fois qu'elle paie pour m'écouter, alors qu'elle m'a "pour rien" depuis 52 ans.
Elle a entendu les réflexions des personnes présentes. Tout le monde étais super content ! youpie youpie

Vive moi tiens pour une fois ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la déja 4 pages trop vite pour moi
Yvonne moi aussi je prend un médoc pour la vitamine D vivement le soleil meilleur remède

Ca y est on a notre Jumpy maintenant il faut amènager si vous avez des idées on est preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
J'y crois pô ! je viens d'avoir des compliments de Madame Mamère sur mon cours de hier soir. C'est bien la première fois qu'elle paie pour m'écouter, alors qu'elle m'a "pour rien" depuis 52 ans.
Elle a entendu les réflexions des personnes présentes. Tout le monde étais super content ! youpie youpie

Vive moi tiens pour une fois ooops la bourde

ça fait du bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends de la vit D depuis septembre
mais pas le bon dosage,semble-t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le fofo

gris froid c'est peut etre bientot le printemps mais il est pooo encore temps de se decouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooooon...on fait rien que m'embeter
et trop,c'est trop grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit tour dans "humour"
quelques "chats"
et ça va bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
couscous et tajine et de succulentes pâtisseries marocaines


Lecker, j'aime beaucoup. A Perpignan il y a aussi une super resto marocaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que cette journée se termine , je n'ai pas apprécié mon 2+ jour d'aniv car je suis allée aux funérailles du grand père de mon fils qui est très accablé par sa disparition , je l'aimais aussi beaucoup pépé Henry , et depuis midi je n'ai pas fait grand chose , j'ai ainsi repensé à ma mère disparue il y a 5 ans et ..................................enfin cela ira mieux demain.
Dimanche en famille quand même 16 à la maison on fêtera l'aniv de ma nièce , mon fils et moi , un jour chasse l'autre donc demain ménacheeeee et préparation de quelques quiches chacun raméne quelques choses car buffet froid c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je devrais arriver, je pense vendredi dans la nuit, car si je descend avec Tony et Catherine, il faudra certainement partir le vendredi si Catherine travaille. En principe je bosserais jusqu'a 16 h, sauf si je demande une autorisation spéciale pour me barrer à midi. Ce qui serait plus pratique
les Zois courrent le samedi


Wauh Merlin tu fais dèjá un bon planning. Je veux toujours allez, mais Perpignan vers Laferte ils sont trop km. Aussi le frère de Gina à faire avant le PVL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Contente que cette journée se termine , je n'ai pas apprécié mon 2+ jour d'aniv car je suis allée aux funérailles du grand père de mon fils qui est très accablé par sa disparition , je l'aimais aussi beaucoup pépé Henry , et depuis midi je n'ai pas fait grand chose , j'ai ainsi repensé à ma mère disparue il y a 5 ans et ..................................enfin cela ira mieux demain.
Dimanche en famille quand même 16 à la maison on fêtera l'aniv de ma nièce , mon fils et moi , un jour chasse l'autre donc demain ménacheeeee et préparation de quelques quiches chacun raméne quelques choses car buffet froid c'est plus simple


Et bien deux jours d'anniv La Chance j'avais mis une photo hier mais bon!!!

Donc encore pour ce jour Joyeux Anniversaire, mais demain c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah oui j'ouble Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
fiouh ils vont avoir de la lecture tout à l'heure.


J'ai rien bu Perrine , vous êtes tous un peu fol. Je regard mon message il est 21.14 et sur le forum 1.33????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait très doux, 8° en ce moment et on a eu 18° dans l'après-midi.
Qui en a profité pour "faire bronzette" ?
Une brochette de galgos, bien sûr!

J'attends avec impatience l'heure du ppds , il semblerait que j'ai du sommeil en retard!
très fatiguétrès fatiguédormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
horloge


Merci Merlin pour la belle afghan, la belle chanson et la poème

Tu as pas aime mon compliment?? c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
oreste a écrit:
Contente que cette journée se termine , je n'ai pas apprécié mon 2+ jour d'aniv car je suis allée aux funérailles du grand père de mon fils qui est très accablé par sa disparition , je l'aimais aussi beaucoup pépé Henry , et depuis midi je n'ai pas fait grand chose , j'ai ainsi repensé à ma mère disparue il y a 5 ans et ..................................enfin cela ira mieux demain.
Dimanche en famille quand même 16 à la maison on fêtera l'aniv de ma nièce , mon fils et moi , un jour chasse l'autre donc demain ménacheeeee et préparation de quelques quiches chacun raméne quelques choses car buffet froid c'est plus simple


Et bien deux jours d'anniv La Chance j'avais mis une photo hier mais bon!!!

Donc encore pour ce jour Joyeux Anniversaire, mais demain c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah oui j'ouble Dimanche

Je l'ai bien vu ta photo et j'ai même cherché JJ à toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, notre Pascalou est bien rentré cet après-midi après une nuit blanche à la clinique, à boire des cafés avec les belles infirmières. Ce soir, il se remet de ses émotions et demande une autorisation spéciale de congés, demain, pour reprendre le flambeau dimanche dans le calme du Limousin. Gros bisous Merci tout plein à tous. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère que Pascal est bien rentré et en forme gros bisous

Pas eu le temps de vous lire et je suis fatiguée, je vais me coucher très fatigué

Je vous souhaite à tous et toutes une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOPS !! merci Laurent, nos messages se sont croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit, c'est très gentil de vous préoccuper de ma petit santé mais de mon côté tout va très bien merci. Pascalou est quand même fatigué ce soir et il va passer une douce et belle nuit bien réparatrice! rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Merlin a écrit:
horloge


Merci Merlin pour la belle afghan, la belle chanson et la poème

Tu as pas aime mon compliment?? c'est pas grave.


mais si mais si


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Merlin a écrit:
je devrais arriver, je pense vendredi dans la nuit, car si je descend avec Tony et Catherine, il faudra certainement partir le vendredi si Catherine travaille. En principe je bosserais jusqu'a 16 h, sauf si je demande une autorisation spéciale pour me barrer à midi. Ce qui serait plus pratique
les Zois courrent le samedi


Wauh Merlin tu fais dèjá un bon planning. Je veux toujours allez, mais Perpignan vers Laferte ils sont trop km. Aussi le frère de Gina à faire avant le PVL.


Il faut bien Gina, et encore je ne suis jamais certaine de rien
Au dernier moment tout peut encore changer, basculer
Je me suis déja retrouvée prête pour aller en expo, debout depuis 4 h du matin
et finalement pas de voiture. Enfin c'était il y a longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...