cameleon1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 qui a des nouvelles du salon de l'agriculture ???? les levriers c'était hier je crois ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah il y a aussi des concours canins au salon? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici le lien mais allez sur le site du concours agricole pour p+ D'INFORMATIONS http://www.concours-agricole.com/animaux_programme.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 2 mars 2013 En classe Champion le podium était:L'Irish premier, le Greyhound 2ème et la Sloughi 3èmePas de village des races cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 non pas de village de races car le parking était vraiment trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 si si Perrine il y a des chiens aussi. L'année dernière mon copain Balko y était : il est vice-champion du monde 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 le golden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 non le setter gordon, les golden sont chiens-visiteurs dans les hôpitaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je te mets une photo de Balko et Dunette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah ben oui je l'ai déjà vu le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites