Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin : la Côte d'Or s'organise pour débarquer à Laferté sur Amance est-ce qu'une petite gordon "pète-au-casque" serait acceptée ?En voila une bonne idéeBien sur qu'elle sera acceptée la Belle;N'oubliez pas; si vous venez, de réserver les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi le cas échéantLes courses : samedi et dimanchePeut être le lundi de Pâques à 10 h une initiation aux huiles essentielles, données par moi,mais je dois d'abbord avoir l'accord du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 fauve a écrit:Dunette Castagnette a écrit:ton GPS est mobile ? pour la place aux pieds et reculer le siège je vais regarder et le mettre à fonds en arrière. Elle pèse combien la miss Plata ?2 livre au kilo!!!! c'est comme moi tiens cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merlin Dunette te remercie de l'accepter et si nous pouvons nous rencontrer tu feras connaissance avec une petite chienne HSHA sans agressivité stabilisée !je vais voir avec Perrine pour savoir quel jour on vient mais l'initiation aux Huiles Essentielles m'intéresse ENORMEMENT !!!! j'espère que le club donnera son accord. Sinon ce sera le samedi ou le dimanche : peut-être le jour le jour le plus calme que nous puissions faire tranquillement connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 On te tient au courant Merlin ..... Perrine a disparu : elle a dû aller faire son pissou ... enfin celui de Platounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin Dunette te remercie de l'accepter et si nous pouvons nous rencontrer tu feras connaissance avec une petite chienne HSHA sans agressivité stabilisée !je vais voir avec Perrine pour savoir quel jour on vient mais l'initiation aux Huiles Essentielles m'intéresse ENORMEMENT !!!! j'espère que le club donnera son accord. Sinon ce sera le samedi ou le dimanche : peut-être le jour le jour le plus calme que nous puissions faire tranquillement connaissanceoui, j'aimerais bien le savoir, car comme j'essaie de donner un cours vivant, (vous allez mettre les mains dans le "cambouis" je dois véhiculer tout mon matos. (Je vous dis pas comment c'est lourd : le poids de la science )Si je n'ai pas l'accord, on pourra toujours se réfugier quelque part, mais c'est plus confortable dans la salle du club. Je ne vois pas bien, les jours de courses, à quelle heure faire cette animation, car c'est toujours très animé dans la buvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Sinon, on campe gratis, si Vous avez une tente, pas de soucisC'est un peu la débrouille mais on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour a tous vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour a tous vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 me revoilà je sais pas le samedi ça irait? c'est le dimanche Pâques? je pense qu'on fait quelque chose en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merlin a écrit:Sinon, on campe gratis, si Vous avez une tente, pas de soucisC'est un peu la débrouille mais on y arrive Je vois avec Perrine mon co-pilote :la seule fois que je suis allée dans ce coin là je me suis perdue en rase campagne .... c'était terrible, à un moment je me suis arrêtée au milieu des champs, dans le brouillard, un corbeau posé sur un piquet me regardait droit dans les yeux .... alors je suis mise à pleurer toute seule dans ma voiture, Dunette couchée derrière s'est mise à trembler : terrible tableau je ne veux plus jamais y retourner seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 on échangera les numéros de GSM et il y aura bien quelqu'un pour Te guider.C'est vrais que c'est beaucoup forêt, forêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 t'inquiètes avec Plata et moi tu ne craint rien, après les 850 km rien ne me fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 bon appétit à qui passe a tableje vais foutre le feu sous la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Matinée bien chargée entre la vétérinaire, les commissions au marché et le ménage.Tiger a repris le kilo qu'il avait perdu. Quand il aura terminé son traitement par comprimés, il aura quelques séances d'acuponcture.Pas de problèmes pour Tommy et Deep. Ils sont vaccinés et ont eu droit a une super visite.La vétérinaire m'a fait rire. Au TR Tommy a une prostate que l'on voudrait prendre en photo, si l'on pouvait, tellement elle est parfaite et Deep, lui, a une prostate de compétition !!!Sur ce, je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 gaufres + cappuccino que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Elisabeth a écrit:Matinée bien chargée entre la vétérinaire, les commissions au marché et le ménage.Tiger a repris le kilo qu'il avait perdu. Quand il aura terminé son traitement par comprimés, il aura quelques séances d'acuponcture.Pas de problèmes pour Tommy et Deep. Ils sont vaccinés et ont eu droit a une super visite.La vétérinaire m'a fait rire. Au TR Tommy a une prostate que l'on voudrait prendre en photo, si l'on pouvait, tellement elle est parfaite et Deep, lui, a une prostate de compétition !!!Sur ce, je vous souhaite unµMerci pour les nouvelles ElisabethJe suppose qu'on se voit à La Ferté, fin du mois?Que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Perrine a écrit:gaufres + cappuccino que demander de plus ? aah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Voila que je rentre des coursescourses de pellets : y'en a plus nulle part: j'aurais mieux fait d'en prendre hier à Givet, mais j'avais bien trop mal mon bras gauche (impossible de le tendre et ma clavicule droite : impossible de lever le bras) du coup je les ai laissé la, vu qu'il fallait utiliser un caddy normal et non pas un caddy pour charge de matériaux lourds.Du coup j'ai acheté des buches reconstituées, pour le poêle à bois. Heureusement qu'il est la lui aussi.Revu une de mes anciennes grandes amours. Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre... aie aie aie aie aie. J'ai pour habitude de ne jamais faire marche arrière. On verra bien ce que la Vie va me réserver.Il y a un vent à décorner les boeufs mais 26 degrés dans la cuisine. La soupe des chiens cuit gentillement au feu de bois. Poulet, carottes, épinards, poireau et pâtes completes bio. Et surveillé de près par la cheffe cuisto Minka.Khouli est collé au feu. Je ne sais pas comment il résiste, moi je brule à travers le jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ouh ben je crois que je vais venir manger avec les loulous ce soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ben moi aussi c'est bizance pour tes loulous merlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 oui je trouve qu'en fait ils mangent mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bon bon bon je viens de finir ma candidature pour une annonce d'assistante véto en cdd de 6 mois puis en cdi débutant accepté, à environ 2h de Dijon donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 fauve a écrit:ben moi aussi c'est bizance pour tes loulous merlin!!!! ils ont des croquettes nestorcook le matinet le soir un repas frais maison, qu'ils dégustent avec plaisirOn vois vraiment la différence.Bon ce n'est pas tout les soirs et c'est en fonction des promos du marché :Boeuf, poisson, poulet, oeuf au moins une fois par semaine.Jamais de porc bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Perrine a écrit:bon bon bon je viens de finir ma candidature pour une annonce d'assistante véto en cdd de 6 mois puis en cdi débutant accepté, à environ 2h de Dijon donc ça va. C'est bien et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Pascalou va bien, il étais à mon oreille tout à l'heure.Encore un peu faible quand même, une tension base, mais en formeJ'espère qu'il est rentré à bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mars 2013 coucou tardif temps gris froid mais sec pense aux malades et aux disparu 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 super pour notre pascalou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci merci on verra je n'en risque rien de toute façon. Pourquoi pas de porc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est une force de la nature n'est ce pas notre Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Perrine a écrit:merci merci on verra je n'en risque rien de toute façon. Pourquoi pas de porc? parce que c'est échauffant, ce n'est pas bon pour l'Aza. Pas trop de boeuf non plus, je privilégie la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 vava76 a écrit:coucou tardif temps gris froid mais sec pense aux malades et aux disparu 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Hello Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 d'accord je me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 avec le porc on risque de l'eczéma et des problèmes d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 et ben je savais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merlin a écrit:Voila que je rentre des coursescourses de pellets : y'en a plus nulle part: j'aurais mieux fait d'en prendre hier à Givet, mais j'avais bien trop mal mon bras gauche (impossible de le tendre et ma clavicule droite : impossible de lever le bras) du coup je les ai laissé la, vu qu'il fallait utiliser un caddy normal et non pas un caddy pour charge de matériaux lourds.Gaulthérie Couchée en préparation à 20 % avec de l'HV de Millepertuis si tu as. Personnellement j'en ai toujours un petit Roll'on sur moi pour ma cheville fracassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 j'ose pas dire que je l'emploie pure, la gaulthérie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merlin a écrit:j'ose pas dire que je l'emploie pure, la gaulthérie .... Boouuuueeeeeee ! c'est pas bien ça et en plus je ne sais pas si ça fait plus effet si c'est pure .... je mets 20 gouttes d'HE de Gaulthérie et 100 gouttes d'HV : ET JE LES COMPTE 1 à 1 les gouttes MOAAAA mais j'ai la peau trèèèèèès fragile à cet endroit là (greffe à proximité) alors je fais trèèèèès attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2013 le samedi est le jour de visite de mon petit fils , il arrive vers 11h et vient de reprendre la routec'est l'occasion de mettre les p'tits plats dans les 'très' grands ...il apprécie ma cuisine c'est donc un plaisir de préparer les repasson goûter ? brioche nappée de jaunes d'oeufs battus avec de la crème fraîche, saupoudrée de sucre roux et de cannelleet rôtie au 'bon beurre' comme disait ma maman ...un grand goût d'enfance ...il a 'soupé' (Belgique) seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est du pain perdu non? miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bon 3ème jour d'anniv Oreste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Yvonne a écrit:oreste a écrit: Pour une fois j'ai bien dormi J'ai constaté que personne sur le forum fêtes on aniv donc EEUUuuuuu je peux pas avoir un troisième jour ???vu que le 2e était un jour bien triste,je vote POUR un 3e C'est bien toi la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nicole Albert a écrit: bon 3ème jour d'anniv Oreste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Perrine a écrit:c'est du pain perdu non? miam En effet une version un peu Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Perrine a écrit:c'est du pain perdu non? miam ouiiiiiiiiiii ma recette à moi ...!"grassement" amélioré croquant de sucre caramélisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 huuuuuummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nicole Albert a écrit:le samedi est le jour de visite de mon petit fils , il arrive vers 11h et vient de reprendre la routec'est l'occasion de mettre les p'tits plats dans les 'très' grands ...il apprécie ma cuisine c'est donc un plaisir de préparer les repasson goûter ? brioche nappée de jaunes d'oeufs battus avec de la crème fraîche, saupoudrée de sucre roux et de cannelleet rôtie au 'bon beurre' comme disait ma maman ...un grand goût d'enfance ...il a 'soupé' (Belgique) seul ... Hooo Nicole il fallait me le dire car je serais bien venue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit: Pour une fois j'ai bien dormi J'ai constaté que personne sur le forum fêtes on aniv donc EEUUuuuuu je peux pas avoir un troisième jour ???Oui mais c'est payant Faut pas rigoler j'ai pas la retraite du pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:c'est du pain perdu non? miam En effet une version un peu Belge avec du jambon et du maroilles (sans sucre) ... ça peut faire un plat complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites