Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Perrine a écrit:merci merci on verra je n'en risque rien de toute façon. Pourquoi pas de porc? Je prend jamais de porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ben de toute façon je lui donne des croquettes, mais maintenant je saurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 on croise les doigts Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 la lettre est prête à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin a écrit:j'ose pas dire que je l'emploie pure, la gaulthérie .... Boouuuueeeeeee ! c'est pas bien ça et en plus je ne sais pas si ça fait plus effet si c'est pure .... je mets 20 gouttes d'HE de Gaulthérie et 100 gouttes d'HV : ET JE LES COMPTE 1 à 1 les gouttes MOAAAA mais j'ai la peau trèèèèèès fragile à cet endroit là (greffe à proximité) alors je fais trèèèèès attention La peau de toi ca casse aussi très vite et j'ai toujours plein de plaque bleu. Quand Gina elle joue avec moi, après je suis partout blessé. ca durée 5 - 8 jours pour fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Gina il faut mettre une armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:heu ... c'est un Irish Coffee ça Gina ?oui, c'est ca, ca marche aussi bien avec le cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina il faut mettre une armurearmure???????????????Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir à tous. Pascal est en pleine forme et il se déplace avec souplesse pour Limoges !!! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Voila j'arrête. J'ai besoin mon appareil pour respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Gina, armure = die Ritterrüstung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Eh oui !!! une vraie force de la nature ! et bien mieux que çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir à tous, il est tard, je me lève très tôt demain matin pour aller récupérer le sdf de luxe du forum. Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures pour assister à l'arrivée de Pascalou dans sa retraite en terre limousine à l'instar du Saint-Père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mars 2013 6 pages déjà écrites et lues bande de bavard(e)s Bon retour à Pascal et Merci Laurent de t'occuper du SDF de luxe tout le monde, je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 alors les garçons ? personne pour ouvrir La Petite Folie ?Bonne nuit et bonne route donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites