Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pour Bobo,nonpour Kimmi,oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 l'APN fonctionne à nouveau , sais pas ce qui veut !! , mais je me sauve pas de photos , suis trop beau je le sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Puisque vous insistez , dadame voulait que je rentre !!! Moi Thémis 11 ans dans 2 semaines je préfère manger couché c'est moins fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Félicitation pour le 20 ans d'élevage. Un peu tard mais avec gand plaisir les fleurs d'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Yvonne nous pensons bien à toi tes Zois sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 première dadame de m'avoir permis de vivre dans une région enneigée , mêmepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 rhoooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il est heureux,le Kakan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 la chance !!!ici pas autant de place pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Borowa: aujourd'hui,j'oublie mon âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 elle est incroyable Bobotoujours aussi jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 je peux Vous mettre des photos de mon jardin maintenanty'a personne dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merlin a écrit:excellent !!!...le trou de la chaussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Cela me fait très plaisir de voir tous ces barzois dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On s'amuse bien aussi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Allez une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 12 mars 2013 un vrai temps de russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mercitrop contente de te voir,beau Kakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 désolée pour le flou....des sourires de zoï,c'est pas souvent qu'on arrive à les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Borowa est une vraie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 même toi gigi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Kismmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voilà,c'était la visite de la fée Magalicharmeuse de zoïmarraine de Belisama et de Kimmiceux qui connaissent Belisama apprécieront le choc des photosmerci Magaliquand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Yvonne a écrit:KismmiSi bien nommé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'arrive comme les carabiniers d'Offenbach quand la bataille est finie, mais c'est du fond du coeur que je te félicite pour tes 20 ans d'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hummmmm que c'était bonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites