magetpil 0 Posté(e) le 13 mars 2013 prochaine scéance avec Kismmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Que voila de belles photos à remettre sur ton siteil faut que je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Belles photos mais leur Amoureuse était venu leur dire Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Comme Anne, j'arrive après le coup de feu, donc bon anniversaire les Bilichki, et comme les autres je suis ok pour une rencontre je t'amènes le HSi tu veux au club, le CACP de septembre sera le 8 donc pour le reste c'est bon même en Belgique le 29, on va faire nombre bref tu nous tiens au courant de ce que tu veux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Yvonne a écrit:Désolée pour toi de ce mauvais accueil zont l'air méchants en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et aujourd'hui :c'est l'anniversaire des petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Z'étaient bien bon les choux à la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 mars 2013 joyeux anniversaire au K Bilichki hier coupure de courant de 10 a 22 h ils commence a nous gonfler ERDF et sans prévenir ça fait que le 3ème jour complet ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 gros pb ici aussi avec GSM,internet,et tél !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci pour tous les belles photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai eu la surprise de recevoir ce message de mon patineur préféréje suis fan et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 mars 2013 wahou tu doit etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 mars 2013 don' n't worry;be happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 mars 2013 moi je comprend pas l'anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pas de soucis ; sois heureuse (c'est la traduction)sur la photo : que Dieu soit avec vous tout au long de la route (plus ou moins bonne traduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Yvonne a écrit:j'ai eu la surprise de recevoir ce message de mon patineur préféréje suis fan et voilà !si ça n'est pas un porte bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites