Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2013 le 14 mars,les K auront 2 ansil y a 20 ans,c'étaient les R qui voyaient le jour,maman Elsa,papa Zachar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 déjà 2 ans !!!que le temps passe vite !et tout juste 2 heures pour venir leur souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je voudrais réunir les H,les K et présenter mes reproducteurs la spéciale BBC (club belge du borzoi),à Graty,en septembre,me semble une belle occasionl'endroit,pas trop loin pour les amis français qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2013 en espérant que grand mère Borowa,la babouchkaaura toujours bon pied,bon oeil pour participerbonne fête ma Bobo ou plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2013 notre jolie mamie Borowa reste la préférée de Zchelan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 http://youtu.be/tmoyEuqCMNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Ce serait sympa de nous faire une rétrospective des portées Bilichki et peut etre des Barzoïs qui ont partagés ta vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Yvonne a écrit:je voudrais réunir les H,les K et présenter mes reproducteurs la spéciale BBC (club belge du borzoi),à Graty,en septembre,me semble une belle occasionl'endroit,pas trop loin pour les amis français qu'en pensez-vous ?ah oui pourquoi pas finalementc'est l'endroit ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 on sait déja qui juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 plus de spéciale barzoï,semble-t-il...c'est l'expo de Bruxelles,les 21 et 22 / 09pas moyen de voir qui jugele calendrier du CLHF ?ou journée "confirmation"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bien difficile de trouver un endroit et une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 mars 2013 20 ans, le bel âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci cépécatsi quelqu'un a une idée...une bonne pour changer c'est le 3e projet qui s'évapore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 photo souvenir du mariage de Borowa et Quoubiun beau jour de fête !le 1/1 2008 ,nos 10 H étaient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 wouah tu as de superbes Zoïs j'adore!!!! je connais la petite Hiéva de Magepil je suis fan elle est splendide un amour de Zoïette et d'une couleur magnifique tous ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Yvonne a écrit:bien difficile de trouver un endroit et une date le plus simple je crois, est de faire quelque chose lors d'un entrainement du CLHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je viens d'apprendre que c'est le 29/09pas encore annoncé....ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 ben, je me disais aussi,mais finalement je les comprend, tant de bazar pour 15 chiens, ce n'est pas motivant.Maintenant si tu viens avec toute ta famille, ca va faire des loulousbon, je file, je suis en retard, en retard, en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'adore la couleur du 1er zoi, caramel on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Yvonne félicitations pour les 20 année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 trop trop beaux ces zoï j'espère vraiment avoir la chance d'en avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 3 mars 2013 29 !!! l'expo ?anniversaire amie :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Emmanuelle ,tu me manques tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 3 mars 2013 vas vite te faire un bon thé !il était bon le potch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mais qui parle de "Potjevlees" ? ? ?BON ANNIVERSAIRE à ton ELEVAGE Yvonne combien de mariages en 20 ans ?combien de BB nés chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bravo Nicole tu as trouver :)je sort juste de table frites potch roquette Chantal attaque le sien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Yvonne a écrit:Emmanuelle ,tu me manques tellement...ce sera une façon d'être avec Elle, tout simplementElle est partie, en emmenant un sacré morceau de de l'âme du clubEnfin, les amitiés solides n'en pâtissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle est souvent très présente dans mes pensées...et dans celles des zoïs qu'elle aimait si fortla fête des 20 ans,elle aurait aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'avais pas vu ce post Yvonne , ne suis pas contre une rencontre zoiiesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 mars 2013 20 ans !!! Quel anniversaire !! Ca se fête, c'est sure !! Le 29/09, je viens de regarder, il y a un coursing international à Laferté !! Tu es certaine de la date ! Car il y en a qui ne seront pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2013 21 &22 c'est Bruxelles et donc,Graty est reporté d'une semaine, m'a dit Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ce serait mieux le WE du 14/15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 absente pour le 14/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 joyeux anniversaire à la famille Bilichkiune pensée pour ceux qui nous ont quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon anniversaire d'élevage, Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et tes joli(e)s zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci Cépécat merci Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Doivent être contents les zois aujourd'hui avec la neige , il y en a un qui s'éclate mais cela tombe finement pas encore assez à son gout , il te fait une grande léchouille et SLUUURRRPPPPPFaut que je rachète un apn il y a longtemps que je n'ai pas mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 mars 2013 joyeux anniversaire d'élevage c'est toi la meilleur et oui zabeth on veut voir le khakane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sont agitésje fais le portier...entrainement intensif !en plus Kimmi est en chasseBorowa est ravie...elle espère peut-être devenir arrière grand mère les garçons sont énervés...on peut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pour celles et ceux qui en veulent...tchin tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est du bon,ça fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 mars 2013 kimmi !!!trop jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites