Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 histoire de répertorier toutes les baraques à frites , n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tout est prêt pour demain.maintenant à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est pas cela mais il en faut une de santéLes gens ne se rendent pas compteHeureusement il y a les plantes ... ouffff pour tenir le coupTous les coups d'ailleurs.Bon je vais me faire des frites, c'est tout ce qui me restecela me réchauffera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 cépécat a écrit:Tout est prêt pour demain.maintenant à tous On pensera bien à Toi et dès que Tu l'as récupéré, un p'tit smset je l'écrit partout sur le forumJe crois qu'il va avoir droit à la banderole du dessus pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonne nuit Cépécat et bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Mon pauvre Pascalou , et dire que pendant que Tu dors, y'en a qui s'amusentNote bien, vu le nombre de décibels, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faireOu bien je chante une berceuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Coucou Merlinette, je connais de très bonnes baraques à frites sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Qui a dit " c'est surement mieux les ronflements ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 laurent87 a écrit:Coucou Merlinette, je connais de très bonnes baraques à frites sur l'autoroute ! Je ne doutes pas un instant... et he ? ils ont de la sauce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 pas moi !!! certainement pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon allé j'arrive plus à suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 http://youtu.be/TrI5dc_0fJc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Perrine a écrit:bon allé j'arrive plus à suivre lol Fait de beaux rêves PerrineEt si Tu rêve de baraque à frite Tu nous diras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 laurent87 a écrit: ca va réveiller le Pascalou tiens Je t'entend rigoler jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Je vais en rêver tu peux me croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Et encore Tu ne connais pas les célèbres frites de Madame GersendePascalou, lui les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Il y eu d'ailleurs un temps ou il a essayé d'unir Monsieur Sonpère à Madame Mamère... mais 500 km les séparent. Mais nous ne désespérons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais Madame Mamère s'est laissée séduire par un Willy de passage....Jean-Bernard à du soucis à se faireNous ne pouvons pas contrarier la naissance d'un grand amour, mais nous pouvons y donner un coup de pouceMais mais mais ... de quel coté aller ? comment faire ? Tu imagine, j'aurais Pascalou comme petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 du coup y'a 5 pageset on est demainet je cause toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vive les frites les vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites