Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'aime bien le poème aussi....tu t'en doutes,coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 les amis de la nuit ainsi que " l'ange gardien" de notre :pasc: qui doivent tjs dormir à poings fermés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Yvonne et Elisabeth les tjs matinalesquels projets pour cette belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 à ceux qui passeront par ici ou par làun p'tit bien serré ?et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 à tous!!le ciel est bleu il fait frais et le arrive!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Merci Merlin pour les informations quotidiennes, le tableau, le poème, la recette , la vidéo Coucou Laurent, tu découvres l'engrenage d'un forum Coucou Nicole, Cépécat, Yvonne, Elisabeth, Fauve et tous les habitués du PDJ Une pensée pour les souffrants, les éclopées, les opérées, les tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou à tous Il fait un temps superbe ici MAS c'est tout blanc dehors ! et ce n'est pas de la neige mais tout est gelé et il fait trèèèèès froid -4 ° !Dunette n'a pas traîné dehors ce matin : elle devait avoir froid aux fesses Merci Merlin pour la RdP Je vous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nicole Albert a écrit: Yvonne et Elisabeth les tjs matinalesquels projets pour cette belle journée ?au soleil le plus possible...le jardin est un peu cra cra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je vois le soleil à travers les volets chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le soleil est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le moral dans les chaussettes, je ne pense pas que maman ressortira l'hôpital ! son état général et mauvais, j'y retourne mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah mince de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 ANADYR a écrit: le moral dans les chaussettes, je ne pense pas que maman ressortira l'hôpital ! son état général et mauvais, j'y retourne mercredi! Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 une petite pause entre deux coups de torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 tjrs pas de nouvelles de Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elle avait combien de km à faire? Moi ce soleil ça me donne envie de jardiner, je vais aller me chercher es petites fleurs cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 au moins 400 je penseen principe l'échange devrait se faire vers maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai hyper mal dormi, avec un réveil vers les je ne sais quelle heure car je n'ai pas eu le courage de regarder, en pleine panique et tachycardie. Cela faisait un millier d'années que ce ne m'étais plus arrivé. Ou j'étais encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon espérons que tout se passe bien. Ah se réveillé en sursaut comme ça. Pareil des fois je me réveille je crois que j'ai loupé le réveil alors je commence à me dépêcher et là d'un seul coup moment de lucidité il est 3h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 non c'étais pire que cela, le coeur qui bat à fond les manettes, impression très bizarre, j'ai mis un très long temps avant de revenir à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 à qui passe à tableje suis la super bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 réveillée avec un beau soleil, il fait déjà 15°.J'ai tout de suite eu l'envie d'aller gratouiller dans le jardin et pas vu les heures qui s'égrenaient.Merlin, le manteau pour Minka est splendide, peux-tu me donner en MP le contact de la personne qui les fait, si ce n'est pas trop cher je crois qu'une de mes nana en portera un.Je vais vite à la douche.Soignez-vous et portez-vous bien. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 espérons que ça ne recommence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci Elisabeth à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merlin a écrit:j'ai hyper mal dormi, avec un réveil vers les je ne sais quelle heure car je n'ai pas eu le courage de regarder, en pleine panique et tachycardie. Cela faisait un millier d'années que ce ne m'étais plus arrivé. Ou j'étais encore ??? c'est peut-être ta rencontre vendredi ou samedi soir (je ne sais plus quel jour exactement) Merlin tu sais quand tu n'as pas ramené les palets ... où quand le conscient n'est pas d'accord avec l'inconscient ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je viens de bien travailler au lieu d'être rivé sur l'écran de télé, bon c'est loin d'être finivoilà une photo qui annonce bien le printempsNous partons faire une bonne marche avec les nanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin a écrit:j'ai hyper mal dormi, avec un réveil vers les je ne sais quelle heure car je n'ai pas eu le courage de regarder, en pleine panique et tachycardie. Cela faisait un millier d'années que ce ne m'étais plus arrivé. Ou j'étais encore ??? c'est peut-être ta rencontre vendredi ou samedi soir (je ne sais plus quel jour exactement) Merlin tu sais quand tu n'as pas ramené les palets ... où quand le conscient n'est pas d'accord avec l'inconscient ou l'inverse Je ne sais pas, c'était très violent en tout casje vais faire un travail d'exploration pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Kawsen est en sécurité dans la voiture de CépécatOufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 A part cela, je suis K.O.Je crois que je vais faire un petit dodo en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 ito a écrit:je viens de bien travailler au lieu d'être rivé sur l'écran de télé, bon c'est loin d'être finivoilà une photo qui annonce bien le printempsNous partons faire une bonne marche avec les nanas.superbe ton tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Douces pensées pour Anadyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou tardif il a fait boooooooo et meme doux au soleil alors que ce matin gele a gratter le par brise et meme les toits AMADYR pense a nos malades disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou à tous Il fait un temps superbe ici MAS c'est tout blanc dehors ! et ce n'est pas de la neige mais tout est gelé et il fait trèèèèès froid -4 ° !Dunette n'a pas traîné dehors ce matin : elle devait avoir froid aux fesses Merci Merlin pour la RdP Je vous souhaite une excellente journée je comprends bien Dunette veut pas sorti. Mettre dans ta voiture sur le chaise chaud??? après une petite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonsoir à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou Gina ! oui bonne idée de faire s'asseoir Dunette sur un siège chauffant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ANADYR a écrit: le moral dans les chaussettes, je ne pense pas que maman ressortira l'hôpital ! son état général et mauvais, j'y retourne mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Perrine a écrit:coucou Gina Hey Perrine, tu as de nouvelle de Tabres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Wauh Perrine, je regarde tu est sur le 66 Message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Comme chez moi dans le Roussillon "66" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Perrine a écrit:elle avait combien de km à faire? Moi ce soleil ça me donne envie de jardiner, je vais aller me chercher es petites fleurs cet aprem. Perrine quand tu es envoi de jardiner, tu peux venir chez moi. J'ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il me reste 2 pensées orange j'avais plus de place dans la jardinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:coucou Gina Hey Perrine, tu as de nouvelle de Tabres????? oui Gina je me suis désistée, je me sens pas capable de partir si loin de ma famille, mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou à toutes et à tous ....je vois qu on ne s ennuie toujours pas la nuit sur ce forum..... La connection Limousin/Belgique se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 "l ange gardien" prend bien soin de moi et il à fort à faire car je ne suis pas toujours facile voulant aller plus vite que la musique ..... Il a fort à faire à me freiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Aujourd'hui hui il a fait une journée merveilleuse en Limousin et une bonne ballade avec lesFIlles était bien venue ... Ce soir je suis un peu fatigué mais après encore une ou deux bonnes nuits de repos et mes 2 anges gardiens Laurent et notre Merlinette qui me prodigue ses conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Je vais peut être aller grignoter quelque chose ... Bon appétit à toutes et à tous . À tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 repose toi bien Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites