Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou Pascalbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:coucou Gina Hey Perrine, tu as de nouvelle de Tabres????? oui Gina je me suis désistée, je me sens pas capable de partir si loin de ma famille, mes amis. Tu as raison, c'est pas facile. Quand nous sommes partions en France mes parent sont croient je viendras. Mais nous avons dèjá trouve amies (france) dans le moment comme nous avons cherche notre maison. Nous avons cherche notre maison 5 année, parce que avant nous avons cherche un terrain. J'etait secretaire chez un architecte et j'ai fait une plan de notre maison. C'etait une rêve. Heuresement nous avons jamais faire. Ca marche pas, quand nous sommes pas la et aussi dans le MIDI. Pour notre Piscine nous avons faire une contracte on octobre pour fini on juillet et ce pas fini quand nous sommes arrive. Après mes parent ils sont toujours chez nous 6 semain et ils sont très heureuse chez nous. Ca me manque beaucoup. Maintenant nous avons plein de "bonne amis" et nous sommes très heureux en France. C'est un petit histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui c'est sur on finit par se faire des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou à toutes et à tous ....je vois qu on ne s ennuie toujours pas la nuit sur ce forum..... La connection Limousin/Belgique se fait bien Hey Pascal, quand tu fumes dèjá et tu fais la promenade tu as on plein forme. Je crois en France on dire "tu as un hommes plein de force". C'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ito a écrit:je viens de bien travailler au lieu d'être rivé sur l'écran de télé, bon c'est loin d'être finivoilà une photo qui annonce bien le printempsNous partons faire une bonne marche avec les nanas.ito, c'est un plaisir pour regardé qu'est-ce-que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il y a un film d'enfants foyer dans le DDR. L'autre côté d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merlin a écrit:non c'étais pire que cela, le coeur qui bat à fond les manettes, impression très bizarre, j'ai mis un très long temps avant de revenir à la normale.et à ce moment-là , la panique est incontrôlable ... aurais-tu eu des contrariétés ? un gros chagrin ?je suis de tt coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 de tout coeur avec toi en ce moment difficile Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merlin, je penserais comme Nicole, aurais-tu une grosse contrariété, peut-être le contre coup de l'opération de Pascal ou autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merlin; je suis de tout coeur avec toi car ces crises je connais bien cela arrive souvent quand on décompresse suite à de gros événementsPacal soigne toi et surtout ne va pas trop vite soi prudentPour tous les autres je vous souhau=ite le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ito a écrit:je viens de bien travailler au lieu d'être rivé sur l'écran de télé, bon c'est loin d'être finioriginale ton idée Ito bravotu as modifié la composition ou tu ne nous montres qu'une partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et ce soir c'est TopChef. Je vais m'installer au milieu de mes loulous, s'ils veulent bien me faire une petite place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pascal ça me fait plaisir de te relire et de te savoir en pleine forme , dans de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Perriiiiiiiiiii ne vas vite sur l'évènement il y a du nouveau pour la petite podenca d'Autun !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mais voui Dunette je l'ai vu avant toi lol je surveille de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 voui j'avoue j'observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon par contre je suis aussi sur une diffusion maximum pour un gordon en Espagne, il est entre les mains d'un chasseur .... il a 3 ans et est magnifique Je le diffuse un max à tous mes contacts espagnols et ça a l'air de prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou tout le mondeJe ne suis pas certaine de repasser tout à l'heure, je suis K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 reposes toi aussi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 faudrait bien mais j'ai trop de boulot je crois que je dormirais sur les rails du trams et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le tram rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 pit'être que j'y rencontrerais Morphéeou le Marchand de Sable, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oh tu vas rencontrer les zozo de Dijon, l'Américain qui chante et joue de sa mini guitare et par moment hurle sur les gens dans la rue ou aux terrasses des café lol et insultes les gendarmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 ben dis donc c'est animé par chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah ben lui il est connu sur Dijon, mais ça fait un moment que je le vois plus ils ont du l'enfermer pour de bon ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou je n'ai pas eu le temps de venir ici aujourd'hui, je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Ce soir je dois préparer mon sac pour aller à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Demain réveil à 6 h 30 je précise du matin pour les noctambule. Je ne pourrai pas faire le fou avec Merlinette ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 beuuuu je serais toute seule je vais me suicider en me mettant le doigt dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 laurent87 a écrit:Ce soir je dois préparer mon sac pour aller à l'école ! moi pas, je suis en congé, mais je trouverais bien de quoi faireLe Pascalou se repose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Laurent et Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 suis encore là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 t'as pu faire une petits sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 non pas du toutoccupée sur tous les frontset j'arrête pas d'éternuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bonne nuit Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou tout le monde (enfin ceux qui restent )Coucou Anadyr pour ta maman Coucou Merlin, bon repos, c'est essentiel Coucou Pascal et Laurent reposez vous bien aussi Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Belle et douce nuit Erynn Je crois que je ne vais pas tarder non plus, je n'arrive pas a garder les yeux ouverts la lumière me dérange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Douce nuit à toutes et tousJe Vous laisse le soin d'ouvrir le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:bon par contre je suis aussi sur une diffusion maximum pour un gordon en Espagne, il est entre les mains d'un chasseur .... il a 3 ans et est magnifique Je le diffuse un max à tous mes contacts espagnols et ça a l'air de prendre forme on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Perrine a écrit:voui j'avoue j'observe tu va te laisser tenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Quelqu'un a des nouvelles de Silan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Pascal89 a écrit:Je vais peut être aller grignoter quelque chose ... Bon appétit à toutes et à tous . À tout soudain Je ferais bien pareil, j'ai faim et pas encore diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites