Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Vraiment heureuse que Kawsen soit en sécurité ouffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tenté par un chart? j'aimerais bien il y en a une qui me plait beaucoup, mais pour le moment niette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tu sais si tout c'est bien passé lors de l'échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Perrine a écrit:tenté par un chart? j'aimerais bien il y en a une qui me plait beaucoup, mais pour le moment niette. aahh oui en appartement c'est moins évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Perrine a écrit:tu sais si tout c'est bien passé lors de l'échange? oui cela a été, elles ont beaucoup discuté je pense.La dame était en fait très perdue, n'a pas du tout compris le caractère de l'Aza.Dommage que nous avons perdus tant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui surtout qu'elle est encore jeune et même étant donné que je sais pas encore où je serais dans quelques mois déjà déménager avec un chien c'est pas forcément évident alors avec 2 bof bof, et même je veux pas m'engager avec un autre animal alors que j'ai pas un travail stable, après oui c'est sur j'en prendrais un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 bon je me sauve suis pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Douce nuit Perrine et tout ceux qui passeront après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bonne nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Merlinette, il est toujours entre les mains du chasseur qui cherche à s'en débarrasser. J'ai mis tous mes contacts sur le coup quand on sait ce qu'ils leur font ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Perrine ce ne serait pas raisonnable maintenant un 2ème chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui Dunette c'est bien ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites