vava76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ......dans le pot de chambre de la Normandie (ROUEN capitale de la seine inférieur )pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donnez envie de venirde booo voiliers et des bateaux de guerre qui viennent de presque tout les payset le 12 defile des equipage des bateauxet tout les soir concert GRATUIT avec comme gueste starsdimanche 9 juinBOOTLEG BEATLES et L'OERA de ROUEN vers 21Havant des 1er partit qui commencera a 19H30 et ceux a tout les concertslundi 10les BB BRUNESmardi 11AMADOU et MARIAMmercrediMADNESSvendrediMIKAsamediNOLWENN LEROYbelle affiche vous ne trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 rhaaaaaaaaaaaaaa des voiliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai vu ceux de Brest, c'est magnifique, il faut voir cela, mais ce n'est peut-être pas tout à fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh là là !!! faudrait que je reste sur Rouen plusieurs jours pour voir tout cela !!! les concerts ont lieu à quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 les concerts sont sur les quais ou il y a les voiliers et les bateaux de guerre rive droite il y a des bateaux sur la rive droite et gauche a BREST c'est payent ici c'est GRATUIT voila si vous voulez tout savoir ou presque http://hern.over-blog.com/article-la-pro-53293553.htmlil y a des video des précédentes manifestations il faut réserver des maintenant dans les hôtels j'espere qu'il y a encore de la places ?????si comme les annee d'avant il y a des croisiere a faire sur la seine pour voir les voiliers se sont des bateaux mouche de Paris et d’ailleurs qui viennentc'est tres chouette a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 juin 2013 France bleu a instaler une webcam fixe sur les quais c'est sympa dommage qu'elle ne balaye pooo les quaisvous pourrai peut etre voire le depart de bateaux le dimanche 16 les premiers depart serrons au environ de 7/8h de mat' http://www.francebleu.fr/evenements/evenement/webcam-armada-2013-602058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci Vava cela doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 juin 2013 vue du ciel de la grande parade http://haute-normandie.france3.fr/2013/06/03/vol-au-dessus-de-l-armada-embarquez-pour-une-balade-interactive-la-decouverte-des-bateaux-263245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'ai suivi er bcp apprécié l'émission retransmise sur une chaîne française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites