Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 roh et la forêt noire huuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Gina a écrit:Mes yeux ils sont petitmoi aussi, je suis K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonne nuit Merlinette je crois que je vais pas tarder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonne nuit Perrine Je viens de trier les photos prises cet après midiTrois dératés à fond les ballons dans les boisMais j'ai réussi quand même quelques clichéssurtout des arbres qui ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ah mais les arbres c'est le plus dur à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 je dis n'importe kwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Eh bien, tout le monde est KO ce soir.La dernière sortie est faite, vite sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou lesFilles nous voila rentrés d un excellent dîner au lycée hôtelier de Limoges .... Un peu fatigué tout de même cela me fait pas mal de mouvement en peu de temps depuis mon intervention .'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Vu pour VousAu Brico à Givet35 eurosLévrier blanc, taille petit whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou lesFilles nous voila rentrés d un excellent dîner au lycée hôtelier de Limoges .... Un peu fatigué tout de même cela me fait pas mal de mouvement en peu de temps depuis mon intervention .'.coucou PascalouComment va la douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Mais mais mes anges gardiens veillent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 cépécat a écrit:Eh bien, tout le monde est KO ce soir.La dernière sortie est faite, vite sous la couette!Finalement j'ai froid et je ne sais pas dormir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 La douleur à quasi disparu. Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Pascal89 a écrit:Mais mais mes anges gardiens veillent ...Pfff on en a du boulot, il va falloir qu'on monte un syndicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 La douleur à quasi disparu. Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ouah sympa la statue et pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Pascal89 a écrit:La douleur à quasi disparu. Merci Merlinette Je ressentais une pinçouille tout à l'heure quand j'ai travailléHeureuse que Tu te sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Perrine a écrit:ouah sympa la statue et pas chère. J'ai d'autres photos, je vais les poster dans la rubrique "Art" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oki, c'est un Brico quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Je vous fait un gros bisous à chacune et rejoints mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 bonsoir à toutes et à tous je ne ferai qu'une brève apparition ce soir demain une sacrée journée au taff m'attend qui veut ma place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonne nuit Pascalou je vais faire de même sinon demain je suis encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Pascal89 a écrit:Je vous fait un gros bisous à chacune et rejoints mon lit et j'ai même pô droit à un bisous particulier ?Je vais me suicider en me mettant le doigt dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 laurent87 a écrit:bonsoir à toutes et à tous je ne ferai qu'une brève apparition ce soir demain une sacrée journée au taff m'attend qui veut ma place ?? Courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Perrine a écrit:oki, c'est un Brico quoi? Magasin de bricolage, vu à Givet, à coté de l'intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonne nuit Pascalou 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Perrine a écrit:bonne nuit Pascalou je vais faire de même sinon demain je suis encore là. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 d'acc je verrais il y a aussi des Brico vers chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 il y en avais encore trois samedi à GivetJ'attends les soldes car la j'ai d'autres prioritéset s'il n'y est plus, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 mars 2013 :pasc: heureuse d'avoir de tes nouvelles.Ne tire quand même pas trop sur la corde, tu es en convalescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 il est sage " comme toute une bibliothèque de livres d'images" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites