Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 hipssssssssssssssssss et même que c'est l'heure de l'apéro J'adore..; un coup dans la truffe Le mélange est très bien, et c'est vrai qu'on trouve même le rescue en bonbons maintenant. Le système granulé est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je vais poser une question peut être bête mais c'est pareil l'ostéo a donné des gouttes d'homéopathie à Plata 1 ml matin et soir, il y a de l'éthanol à 15%, elle aime bien ça, ça peut la rendre dépendante? ou être mauvais pour le foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je lui donne des granules traités également en chromothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 l'éthanol c'est le conservateur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui c'est ça, mais bon c'est de l'alcool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui je crois, sur le net ils disent que c'est de l'alcool qui peut être dénaturé attends je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merlinette tu penses qu'on peut prendre de l'éthanol à l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 doncc'est de l'alcool modifié : on ne peut pas s'en servir pour faire des cerises à l'eau de vie par exemplemais je pense que lle taux d'alcool est toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est un bon carburant lol j'en met dans la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 d'acc merci de toute façon je me dis l'ostéo lui donnerait pas un truc nocif, mais bon qui sait si ça la rend accro, ça lui fera du bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mars 2013 coucoule soleil essez de perce les nuages et le temps gris il n e fait poooo froid le printemps arrive doucement mais MERMETEO a dit de l'eau a venir GGGRRRRjoyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos malades et a nos disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui ici aussi il faut doux mais gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ici grand soleil donc aprés-midi dehors cloture avec nos nouveaux voisins pour une fois des gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 claudy a écrit:Ici grand soleil donc aprés-midi dehors cloture avec nos nouveaux voisins pour une fois des gentilsau départ toujours gentils c'est après que ça se gâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2013 claudy a écrit:Ici grand soleil donc aprés-midi dehors cloture avec nos nouveaux voisins pour une fois des gentilsC'est une bonne nouvelle , si je comprends bien les vilains sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2013 en effet il fait beau dans notre NNOOOooorrrdddd, m'en vais préparer mon Bavette à l'échalottes elle était à un prix défiants toutes concurances au super marché , 7 , 50 euros le kgs j'espère qu'il ne faut pas uns scie électrique pour la couper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Bon appétit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oreste a écrit:claudy a écrit:Ici grand soleil donc aprés-midi dehors cloture avec nos nouveaux voisins pour une fois des gentilsC'est une bonne nouvelle , si je comprends bien les vilains sont partis Et bien non les vilains sont toujours la malheureusent tu verras quand tu viendras je te rapelle que le mois de Mars est déja bien commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 rentrée du bureau ! bon n'allez pas manger chez I*éa ce soir il parait qu'il y a du KK dans la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui dans les gâteaux et j'en ai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Hoooooooooo et tu vas comment ? tu as des boutons partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 non mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais j'ai mal au ventre en sortant, j'ai même été malade une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Perrine a écrit:non mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais j'ai mal au ventre en sortant, j'ai même été malade une foisJe en dirai qu'une chose : Faut plu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Coucou du soir à tout le monde.Hum je vois que certains endroits ne sont pas fréquentables...Depuis trois jours la douceur est au rendez-vous, les loulous sont en liberté avec la baie vitrée ouverte. Ils sont heureux et Hiem peut galoper comme il le veut et quand il le veut.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ou alors avec ton casse croute...une banane...un ti chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 quand je vous dis qu'il y a des zinzins à Dijon http://www.bienpublic.com/actualite/2013/03/06/dijon-il-tire-un-coup-de-feu-dans-la-porte-croyant-voir-des-extraterrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hé bien Perrine j'espère que ce n'était pas ton voisin hum hum rue Charette ça me dit quelque chose ... je dois connaitre mais je ne sais plus où c'est .... dans le centre ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui ça me dit un truc aussi mais je sais pas où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ce soir ce n'est ni physiquement, ni moralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 du soir,Journées bien remplies, entre les papiers administratifs, les agences immobilières pour les estimations, quelques petits rangements dans la maison de Brouage. Nous avons mis un panneau à vendre et le temps de rentrer, un appel tél. nous avons RV demain matin à Brouage, je commence à fatiguer.Sur le retour de Brouage, j'ai pris des photos, je vous les mettrai demain.Portez-vous bien, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Perrine a écrit:quand je vous dis qu'il y a des zinzins à Dijon http://www.bienpublic.com/actualite/2013/03/06/dijon-il-tire-un-coup-de-feu-dans-la-porte-croyant-voir-des-extraterrestresJe le savais que je ne devais pas aller a Dijon avec une passoire sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 fauve a écrit: à tousici aussi il fait très doux 11,5°C le ciel est gris on verras bien si le pointe son nez et 1000 chez moi aussi doux mais la pluie, la pluie. Gina aime pas pour sorti avec elle il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merlin a écrit:Miss Djinoût après trois heures de courses libres, qui se rend compteque d'autres chiens vivent attachés à une petite niche....super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 La voila la voiture pour les Whiwhis mais il faut encore faire quatre cages et rangements donc grosses discutions ....... voila Merlin il y a même de la place pour toi et tes trois Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Perrine a écrit:oui dans les gâteaux et j'en ai mangé c'est pas grave Perrine tu es encore vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oh oui et le goût était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ito a écrit: du soir,Journées bien remplies, entre les papiers administratifs, les agences immobilières pour les estimations, quelques petits rangements dans la maison de Brouage. Nous avons mis un panneau à vendre et le temps de rentrer, un appel tél. nous avons RV demain matin à Brouage, je commence à fatiguer.Sur le retour de Brouage, j'ai pris des photos, je vous les mettrai demain.Portez-vous bien, faites de beaux rêves.ito pour toi aussi de bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 claudy a écrit:La voila la voiture pour les Whiwhis mais il faut encore faire quatre cages et rangements donc grosses discutions ....... voila Merlin il y a même de la place pour toi et tes trois Amourssuper !!! il va falloir la tester pour voir si elle roule jusqu'a Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:rentrée du bureau ! bon n'allez pas manger chez I*éa ce soir il parait qu'il y a du KK dans la nourriture ...J'y vais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:hé bien Perrine j'espère que ce n'était pas ton voisin hum hum rue Charette ça me dit quelque chose ... je dois connaitre mais je ne sais plus où c'est .... dans le centre ville ?Moi c'est le rhum charette que je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Coucou Perrine, Dunette, Lieve, Yvonne, Cépécat, Gina, Erynn, Elisabeth, ClaudyOreste, Patrick, Pascalou, Cachou, Nicole Al., Mireille, Virginia, Fauve, AnadyrIto, Laurence, Arwen, Silan ... et tous les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Gina a écrit:fauve a écrit: à tousici aussi il fait très doux 11,5°C le ciel est gris on verras bien si le pointe son nez et 1000 chez moi aussi doux mais la pluie, la pluie. Gina aime pas pour sorti avec elle il y a un problème Coucou GinaIci plein soleil, presque 20 degrés et une après midi de totale liberté pour les loulous et moinous sommes K.O. d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:quand je vous dis qu'il y a des zinzins à Dijon http://www.bienpublic.com/actualite/2013/03/06/dijon-il-tire-un-coup-de-feu-dans-la-porte-croyant-voir-des-extraterrestresJe le savais que je ne devais pas aller a Dijon avec une passoire sur la tête AH c'est donc toi qui passe sur toutes les ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merlin pas souci, dans quelle que semain en va parle de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Coucou tout le monde,je suis revenue d'Amiens, diagnostic : polyarthrite (surtout les genoux et les épaules) plus sa spondylose niveau vertèbres...pas gâtée la poilue Je regrette de ne pas y être allée plus tôt car il y a des dommages irréversibles et le traitement ne pourra que limiter la progression. Les deux autres vétos n'ont pas vu que ces douleurs et boiteries venaient surtout des genoux qui étaient "gros" donc enflammés (à leur décharge, ils n'ont pas l'habitude des très grands chiens!!), par contre Dr Maison l'a vu de suite rien qu'en la regardant marcher jusqu'à la clinique et a fait des radios de contrôle pour confirmer ce qu'il avait décelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 ERYNN a écrit:Merlin a écrit:Perrine a écrit:quand je vous dis qu'il y a des zinzins à Dijon http://www.bienpublic.com/actualite/2013/03/06/dijon-il-tire-un-coup-de-feu-dans-la-porte-croyant-voir-des-extraterrestresJe le savais que je ne devais pas aller a Dijon avec une passoire sur la tête AH c'est donc toi qui passe sur toutes les ondes tu sais qu'avec notre tapis volant, tout arrive Tiens d'ailleurs quand Pascalou sera réparé, je crois bien qu'on va le ressortirCela me manque nos voyages Pascalouououououo hou hououou ououo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 arf ma maman a de la polyartrite aussi c'est pas facile, je savais pas que les chiens pouvaient en avoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites