Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Frequence de la ptée au oeufs

Messages recommandés

bonjour,
J'ai une petite question sur le paquet de la patée au oeufs il marque qu'il faut donné 2 à 3 fois par semaine et en periode de mue tous les jours!!
Mais Mango est un peu difficile, je lui donne des P15, pomme bananes, oranges, carottes, choux et autre fruit sec.(Il deteste les framboises moi qui en est planté 3 expret pour lui, j'ai mon balcon qui ressemble a une foret de framboisiers lol! .)
Donc comme il est difficile est ce que je peux lui donné de la patée tout les jours?(la quantité que je donne est 3 cuillères à soupes ensuite je la ramolie avec de l'eau comme indiqué sur la boite.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la patée aux oeuf je la donne comme elle se trouve,sans mettre d'eau car tu dois faire beaucoup de gaspillage

tu peux lui mettre une cuillére dans c'est p15 il la mangera aussi

sinon laisse a disposition un auget et il se serve a volonté

tu peux aussi le mélanger a ses fruits

moi en période de mue c'est tout les jours c'est un trés bon apport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne gaspille pas beaucoup il reste penché sur sa gamelle quand il en mange et si je ne met pas d'eau il mange pas car monsieur ne mange pas de miette!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un perrock avec des goûts bien précis ,ce sont des oiseaux fin gourmet mais avec des goûts bien personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites questions: ça se trouve sous quelle forme , c'est spécial perroquet? ça se donne à tout âge? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement sa se trouve à coter des croquettes pour perroquet, c'est un paquet bleu pour ma part même taille que les boîtes P15, et c'est marqué patée aux oeufs.C'est deshidraté donc tu doit mettre un peu d'eau pour le ramollir.
Oui c'est special perroquet, pour ce qui est de l'âge je ne peux pas te renseigner.
tu est de où dans le 59?car moi je vais chercher le P15 et la paté chez un petit commercant qui fait le P15 3 euros moins cher que ce qu'on trouve en général!!!si tu veux l'adresse envoi moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye en mange 2 à 3 fois par semaine telle quelle ( sans ajout d'eau ) il m'arrive d'en mettre dans la préparation de ses gâteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko aussi a de la patée aux oeifs environ 2fois par semaine mais en supplément de ses p15.
miko la mange telle quelle seche, ou alors pafrois j'y ajoute un peu de jus de fuit ou de "smoothie"
comme dit cette patée est un excellent complément alimentaire pour les crochus (tous les crochus a tout age) donc boulaille tu pex en donner a ton perroquet sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
generalement sa se trouve à coter des croquettes pour perroquet, c'est un paquet bleu pour ma part même taille que les boîtes P15, et c'est marqué patée aux oeufs.C'est deshidraté donc tu doit mettre un peu d'eau pour le ramollir.
Oui c'est special perroquet, pour ce qui est de l'âge je ne peux pas te renseigner.
tu est de où dans le 59?car moi je vais chercher le P15 et la paté chez un petit commercant qui fait le P15 3 euros moins cher que ce qu'on trouve en général!!!si tu veux l'adresse envoi moi un mp.


ok merci!!!je suis du 59 secteur maubeuge ! je vais voir ça dès que j'irai faire des courses!! moi sarah n'aime pas du tout les p15!!!

tu es du nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

J'ai acheté de la pâtée au oeufs pour théo qui est en pleine mue, mais il ne veut même pas y goûter. Lui qui a toujours été curieux de tout...

Sous quelle forme est ce qu'il pourrai la manger plus facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé de la saupoudrer sur ses graines ou ses P15 ?

Peux-être aussi sur ses fruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais monsieur est un malin et ne mange pas les miettes...
Est ce qu'en ajoutant du liquide je pourrai former des sortes de boulettes pour que ce soit plus appétissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux le mettre avec un peu de jus de fruits ou de l'eau ou avec une préparation de gâteaux

a ne pas laisser trop longtemps car sa sent assez vite

mon véto me dit de mettre de l'eau tiède a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...