Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 fauve a écrit:un petitcoucou de hafiz il va bien toujours sous antibio!!!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou à toutes . J ai un gros rhume qui me cloue au lit d ou ma non visite nocturne et mon arrivée tardive soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 vava76 a écrit:Pascal89 a écrit:Coucou à toutes . J ai un gros rhume qui me cloue au lit d ou ma non visite nocturne et mon arrivée tardive soigne toi bien les Anges gardiens y veillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ito a écrit:bonjour,Nous voilà de retour de Brouage, le RV n'est pas négatif, la maison les intéresse beaucoup, bien sur il faut faire des travaux, ils vont demandés des devis pour voir à combien les travaux vont s'élever, changer les fenêtres, isolation et électricité.Maintenant, il faut que j'aille travailler, j'ai beaucoup de retard.Je vous mettrai les photos ce soir, pas eu le temps avant.Passez un bon A.M. je crois qu'il va pleuvoir.coucou Ito ,j'espère que la vente de la maison se fera rapidement , cela t'évitera pas mal de fatigue en déplacementsas-tu pu rattraper un peu le retard dans ton travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Nicole Albert a écrit: Merlinas-tu retrouvé ta pleine forme ? demain , en fin de journée , RV chez l'ostépathe ...d'abord avec Iazuh pour une séance de manipulationspuis avec les copines pour remettre mon aquarelle à sa veuve et à son fils ce n'est jamais simple de réunir +sieurs personnesil y aura enfin des photos ... sur le forum j'ai pu mettre 10 lévriers (1 aza ,2 whiwhis ,1 galgo ,2 deers ,1 afghan ,3 salkikis)j'ai bien crû qu'ils n'entreraient pas tous dans mon APN je tenais à te mettre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 ca a du être un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 L'Aza, je crois bien que je vois qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Perrine a écrit:j'ai commencé une petite cure de jus de bouleau à ce qu'il parait c'est bien de le faire au changement de saisons. Perrine j'attends les cookoies aux pralines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ah ben il en reste un peu, mais ils sont durs, faudra que j'essaye une autre recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merlin a écrit:ca a du être un grand moment ce sera pour demain soiret en effet , l'aza est ton Khoulyl'afghan est Baya d'Ab del Shiraz1 salukia est de CathLefèvre , l'autre de Danielle Férauge , Iazuh est le 3èmegalgo , deers et whiwhis ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 [img][/img]voilà Gina une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et bonsoir à vous tous et toutes belle journée 11°, uuuuf et la pluie est terminé. Ils ont dit chez nous est tombé la pluie comme pour 3 mois. Alors tous et bien vert, le piscine est plein et les grenouilles nagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Perrine a écrit:[img][/img]voilà Gina une photoet le rouge c'est qoui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:ca a du être un grand moment ce sera pour demain soiret en effet , l'aza est ton Khoulyl'afghan est Baya d'Ab del Shiraz1 salukia est de CathLefèvre , l'autre de Danielle Férauge , Iazuh est le 3èmegalgo , deers et whiwhis ne sont pas sur le forumJe me réjouis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:[img][/img]voilà Gina une photoet le rouge c'est qoui???hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:j'ai commencé une petite cure de jus de bouleau à ce qu'il parait c'est bien de le faire au changement de saisons. Perrine j'attends les cookoies aux pralines trèèèèèèèèèèèèèèèès bien Perrine (le jus de bouleau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cépécat a écrit: le forum.Le sommeil m'a quitté depuis un bon moment, mais il fait tout noir et Bien sûr, j'en connais qu'il faudra tirer de force dehors et qui feront sur le paillasson!Excellent jeudi à tous.cépécat tu es tombeet lit ou c'etait trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Gina c'est les pralines roses ça ressemble à ça [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Nicole Albert a écrit: les amisj'ai profité de ma matinée 'vide' pour suivre à la TV ,l'Hommage de la Nation à Stéphane Hesselune intervention particulièrement émouvante d'un de ses derniers compagnons , survivant de la France Libre la lecture d'un poème d'Apolinaire par Carole Bouquet .....coucou Nicole et nous avons dormi vers 9.00 et la femme de menage tappe sur notre porte Dans le moment chez nous c'est la hibernation et aussi pour Gina et la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou à toutes . J ai un gros rhume qui me cloue au lit d ou ma non visite nocturne et mon arrivée tardive C'est bonne Pascal, maintenant tu reste au lit et repose bien apres l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Perrine a écrit:ici grand soleil j'ai la fenêtre ouverte et miss Plata fait bronzette obligé pas la creme au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et bien moi Perrine j'ai commencé il y a huit jours ma cure de Dépuragem et ca fait du bien mais bouleau c'est bien aussi mais a éviter les petits gateaux hihiBon aprés cette dure journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 arf c'est les plaisirs de la vie comme dirait mon grand père, mais oui il va falloir que je fasse attention, j'ai commandé une robe pour le mariage d'une amie cette été, mais il y avait pas ma taille j'ai donc pris le modèle en dessous il va falloir que je fasse un régime pour rentrer dedans lol j'ai craqué dessushttp://www.zalando.fr/even-odd-robe-de-soiree-mauve-ev421c07w-404.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 superbe PerrineTu va avoir l'air d'une star dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Et bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oh Merlin tu es trop gentille lol va falloir que je mette des chaussures de 15 cm et que je mange rien d'ici août lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites