Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Grande braderie de Bordeaux.Tout doit disparaître, surtout lui, en veux plus moi ! Et en peux plus !Superbe occasion des années 70 ! Contrôle technique ok (quoi que !)Attention : Livré en kit à monter soi-même (faut pas déconner avec la notice)Remise exceptionnelle sur Maxalexis ! Super méga génial !Promotion à durée limitée, y en a qu'un, et ça suffit ! C'est déjà trop !Satisfaite ou remboursée (peux pas mieux faire moi).Principales caractéristiques techniques :- Beaucoup d'humour (si si, c'est vrai)- Sensible et chatouilleux (surtout sous les pieds)- Attentionné, très câlin, fidèle (spécimen en voie d'extinction)- Cultivé, passionné, curieux (et il n'a pas la grosse tête)- Sait se taire quand on lui demande (ça .. c'est pas gagné)- Et surtout .. libre ! (non, il n'est pas marié, et pour cause !)Ah oui ! Prévoir une grande pièce pour toutes ses affaires... et y en a !C'est pas fini, hé oui... en ... deux petits Maxalexis (déjà montés eux)Génial ! Trois pour le prix d'un !! Hé ben ça... c'est une promo !Livrés avec la notice d'utilisation et le mode d'emploi ! C'est pas géant ça ?Alors heureuse ? (réfléchissez bien avant de dire oui... c'est pas un cadeau)Si vous le voulez, prenez-le, et qu'il ne revienne jamais, jamais, jamais plus !De toi à moi, il est très difficile et sélectif : C'est pas gagné pour toi.Vaudrait mieux mettre une photo ! Sinon tu risques d'attendre longtemps !Si tu aimes en plus sa musique, ses poèmes... débarrasses-moi en ! Merci !Au fait, de toi à moi, si tu n'as pas d'humour : Mieux vaut l'éviter !C'est pas un mec pour toi ! Tu vas t'arracher tes magnifiques cheveux et...Tu vas finir par déprimer... cela m'embêterait sincèrement pour toi !Mieux vaut oublier ce que tu viens de lire ! Un mauvais cauchemar !Tu passes au suivant... y en a plein sur Meetic, et mieux que lui ! Si si !Signé : Sa mère.(Cette histoire ne peut être reproduite sans mentionner l'auteur.)Maxalexis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites