Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Annonce site de rencontre.Personnalité forte, du tempérament, du caractère, mais très entier,Fidèle, doux et assez sensuel : Bref à vous de découvrir et de juger !Le présent est notre seule possession.Le passé s'est enfui, et le futur n'est que pure spéculation.Il faut savoir apprécier chaque instant de la vie, si futile soit-il.« Je suis un adepte de la vie, je n'aime pas la routine. » dit-il !Aujourd'hui est un cadeau ; c'est pourquoi on l'appelle présent :Pourquoi être seul quand on peut vivre à deux d'agréables moments ?Je recherche ? Une personne qui aime la vie, souriante et qui aime jouer :Qui sait faire que chaque moment de la vie peut-être un bonheur partagé.Mais je cherche aussi un rêve, un joli rêve, un espoir de projet commun !Je ne sais comment exprimer ce merveilleux souhait :Une jolie rencontre, au détour d'un clic ou ailleurs, une douce romance,Une vie qui s'ajoute à la mienne, comme une évidence.J'attends d'une femme qu'elle soit inventive, curieuse, avisée !Sans cesse, sans retenue aucune, qu'elle en abuse à volonté !Humour, complicité, respect, franchise, honnêteté, sincérité :Pour les variantes (Si si... très important) un joli brin de folie.Douceur, frissons, tendresse, plaisirs, émotions: tout est dit !Une préférence avouée pour une femme très femme, le passé assumé,Ni besoin d'une nounou, pour mes p'tits loups, ni d'une maman :Je vous rassure le besoin étant, je gère cela seul parfaitement !Sinon, je rêve de vous rencontrer, du moins je l'espère.Je vous propose une découverte d'un autre univers :Un enrichissement à deux, des moments merveilleux.Après lecture de mon annonce, si vous souhaitez dialoguer,Cela ne vous engage en rien, je vous rassure, ni moi d'ailleurs !Juste échanger quelques mots, quelques rires de bonheur,C'est tout pour l'instant, pas si mal dans un premier temps !(Ce poème ne peut être reproduit sans mentionner l'auteur.)Maxalexis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites