Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Nicole Albert a écrit: c'est notre Fête à Toutes aujourd'hui ...le statut des Femmes a déjà bien évolué , mais il y a encore pas mal de choses à "bousculer"tant de Femmes dans le monde sont encore tenues en esclavage physique , moral , intellectuelet pas que chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merlin a écrit:J'ai une flemme d'enferMais j'ai bien travaillé : j'ai relooké les étiquettes de la Souveraine.Suis contente de moiaaaaSuper quand tu es contenter avec toi moi aussi, le soir nous mangeons dans le resto. Hier je bien travaille dans la cuisine et aujourd'hui elle est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Nicole Albert a écrit:Gina a écrit:Nicole Albert a écrit:il pluvine ,gouttes fines dégoulinent ...j'espère que la pluie va s'arrêter car du travail au jardin est prévu ce matin Uuuuf Nicole, heureusemant la pluie est termine chez nous. Super 18°. Bisous Ginacoucou Ginagrand ici aussi pdt le travail au jardinles grandes herbes gênantes ont disparu et toutes les clôtures sont retenduesPour Georges ca entends la tendeuse. C'est beaucoup sur notre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pascal89 a écrit:Bonne fin d après midi à Toutes Merci Pascal et soigné bien, nous sommes pas 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'ai acheté des épinards frais, mais je sais pas trop comment ça se cuisine, je sais qu'on peut les faire cuire à la poêle. Vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Perrine a écrit:j'ai acheté des épinards frais, mais je sais pas trop comment ça se cuisine, je sais qu'on peut les faire cuire à la poêle. Vous avez des idées? Super Perrine, ich schreibe in deutsch, daß geht schneller. Den Spinat kochen, abgießen und grob schneiden. Eine kleine Zwiebel hacken und in Butter bräunen. Etwas mit Wasser ablöschen und dann mit Butter und viel Creme fraîche, damit Du eine schöne Sauce hast. Dann den geschnittenen Spinat dazugeben. Abschmecken mit Salz und etwas Pfeffer und wer es mag, etwas Muskat. Wir essen dazu immer Spiegeleier, ist ganz lecker. Guten Appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Für welches Kleid hast Du Dich denn entschieden????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonne appetit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Danke ich werde Spinat wie das machen. Für diese Kleide http://www.zalando.fr/even-odd-robe-de-soiree-mauve-ev421c07w-404.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 hum je me régale épinards et oeufs brouillés c'est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ben ça va c'est assez équilibré je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:j'ai acheté des épinards frais, mais je sais pas trop comment ça se cuisine, je sais qu'on peut les faire cuire à la poêle. Vous avez des idées? Super Perrine, ich schreibe in deutsch, daß geht schneller. Den Spinat kochen, abgießen und grob schneiden. Eine kleine Zwiebel hacken und in Butter bräunen. Etwas mit Wasser ablöschen und dann mit Butter und viel Creme fraîche, damit Du eine schöne Sauce hast. Dann den geschnittenen Spinat dazugeben. Abschmecken mit Salz und etwas Pfeffer und wer es mag, etwas Muskat. Wir essen dazu immer Spiegeleier, ist ganz lecker. Guten Appetit JJ'ai rien compris mais m'en fou j'aime po les épinards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Perrine a écrit:hum je me régale épinards et oeufs brouillés c'est vraiment bon Comme elle sont loin les résolutions d'après les fêtes , car bien sur tu as mis de la crème dans tes épinards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 très peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est simplement pour renter dans sa superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oh ben d'ici le mois d'août j'ai le temps lol vais pas faire le régime jusque là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bon m'en vais regarder NCIS tout au moins les inédits , repasserai après voir si vous avez été sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bonne soirée Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 à toutes et à tous.Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Après que le ciel nous ait fondu sur la tête toute la journée, voilà qu'il est, maintenant qu'il fait nuit, tout clair et couvert d'étoiles ! c'est le contraire qu'il faut faire la haut!Après avoir roupillé tout le jour, les chiens sont repartis pour la nuit, tu devrais prendre leur recette Allez, :pasc: armes-toi contre les vilains crobes, le et le repos, rien de tel!Le postérieur en technicolore, ça éclaire , la nuit , Oreste? soignes-toi bien. je vais imiter mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 plein de bisous Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Yvonne a écrit:plein de bisous Oreste à toi aussi m'en vais me coucher avec un Thémis qui n'a pas demandé l'autorisation mais bon........................ heureusement qu'Herkan n'a jamais su monter les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2013 à toutes et tous , de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pour la journée de la femme :coucou Oreste, va falloir dormir sur le ventre coucou tout le monde, je vais faire comme beaucoup, me mettre sous la couette Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je vous souhaite une très bonne nuit, ma journée a été plus que remplie, je l'ai fini sur une réunion, j'en sors donc pas pu venir vous voir.Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ça va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou à Toutes , tout va bien à Limoges sauf le rhume qui continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien à l'aube du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 coucou les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Mer linette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Il existe encore quelques noctambules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Hello PerrineHello Pascalou et Laurenttout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Ils annoncent que le froid revient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Merlinette tu deviens sexiste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 fiouh oui de la neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Pascal89 a écrit:Merlinette tu deviens sexiste ???? Pourquoi ? Tu n'est pas en manque de bisous quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Perrine a écrit:fiouh oui de la neige encore Oui chez nous aussi, annoncée pour lundiva t'en entrainer des Azas avec un temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Pascal89 a écrit:Il existe encore quelques noctambules .... qui vont faire la fête ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Encore des bisous .....'.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Ici nous avons des têtes comme des courges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu en veux encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites