Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Pascal89 a écrit:Ici nous avons des têtes comme des courges.... Bienvenue au club; je sent que je commence aussije n'ai plus qu'a envoyer un grand nuage d'huiles essentielle à tous ceux qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Bonne Fête à toutes les femmes du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 laurent87 a écrit:Coucou Pascalou Alors Laurent, il a été sage Pascalou aujourd'hui ?Et Toi ? tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Le rhume s'est tapé l'incruste cette semaine et il nous avons du mal à le congédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Le rhume, vous allez en être débarasés bien vite.Je crois bien qu'il est occupé a faire ses valises et qu'il va venir faire un petit stage d'initiation en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Sinon tout va bien ! Mais nous n'irons pas en boîte de nuit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Je crois que je ne la ferais pas très longue non plusJe suis K.O. depuis midi en fait. Une "bonne" nuit de sommeil et cela devraisaller mieux. Demain corvée pellets, bois et autres réjouissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Il est intenable le Laurent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou Merlinette, je ne sais pas si Pascalou a fait preuve de sagesse aujour'hui. J'ai planché toute la journée sur l'adolescence lors d'un stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Pourquoi ? bon ben raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Je crois que le repos sera le bienvenu à condition de retrouve un peu de respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Et toi tu vas bien Merlinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 laurent87 a écrit:Coucou Merlinette, je ne sais pas si Pascalou a fait preuve de sagesse aujour'hui. J'ai planché toute la journée sur l'adolescence lors d'un stage. Je Te rassure il a été sage comme une image toute la journée jusqu'a 16 h 30Après .. c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Pascal89 a écrit:Je crois que le repos sera le bienvenu à condition de retrouve un peu de respiration quelques gouttes de tes H.E. sur l'oreiller et ton pyjama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 laurent87 a écrit:Et toi tu vas bien Merlinette ? oui ca va, juste que j'ai l'impression d'avoir 150 ans Mais dans l'ensemble tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 j'ai un peu la tête en choux-fleur ce soir mais ce fut une journée intéressante en enrichissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 J'imagineJ'aime bien aussi aller en formation; Cela me manque. Quand je travaillais à l'herboristerie nous avions cours tout les lundi ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 et on est demain, poil aux seins (pour bien terminer la journée de la femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 et personne pour ouvrir le PDJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 L'air pur du Limousin ne réussit pas à Pascalou. Il traine ce rhume depuis le début de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour en ce samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Il doit venir de Reims ce rhubhe.... Il n'a pas un petit air de champagne ?Moi je vais occire mes crobes au coca cola light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 où ça du champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 laurent87 a écrit:Bonne Fête à toutes les femmes du monde merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merlin a écrit:Pascal89 a écrit:Ici nous avons des têtes comme des courges.... Bienvenue au club; je sent que je commence aussije n'ai plus qu'a envoyer un grand nuage d'huiles essentielle à tous ceux qui en ont besoin j'ai aussi une attaque de crobes...voilà ce que c'est d'aller travailler malade!!!c'est le jeune homme au garage qui m'a refilé sa crèvemoi,je ne me méfiais pas...à la recherche d'une bonne occasion pour remplacer la zoïmobile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merlin a écrit:Pascal89 a écrit:Je crois que le repos sera le bienvenu à condition de retrouve un peu de respiration quelques gouttes de tes H.E. sur l'oreiller et ton pyjama ? et quand on n'a pas de pyjama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 sur la robe de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et qu'on ne sait pas dormir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 il y a longtemps que je n'ai plus de robe de nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 moi aussibon ben : moi je les appliques directement sur la peau : autour du cou (j'ai des ganglions comme des ballons de foot) sur les poignets, le ventre les reins, la plante de piedsradiata, ravensara et niaouli si on est enrhuméet j'en met aussi sur mon front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bon , voilà ,je suis parfuméeHE pure sur les poignets j'ai pris des somnifères... aucun effet à part un fou rirec'est toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 c'est bioplant de tomate mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 produit relaxant aux extraits de plantesen vente libre en pharmacie:sedinal...plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Yvonne a écrit:bon , voilà ,je suis parfuméeHE pure sur les poignets j'ai pris des somnifères... aucun effet à part un fou rirec'est toujours ça de prissomnifères j'en veux pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Yvonne a écrit:produit relaxant aux extraits de plantesen vente libre en pharmacie:sedinal...plusssplussss qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 c'est ce que j'ai dit à ma pharmacienne....et ben,c'est pas un somnifèrepuisque ça me fait rire aux larmes...mais pas du tout dormirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 SEDINAL plus...c'est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 valériane,houblon,passiflore,ballote noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 oui je connais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Noctigme ? figuier/tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 j'en ai pris aussi,du figuiermais j'ai mal tout mon côté gauchelà où le zona s'est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oreste a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:j'ai acheté des épinards frais, mais je sais pas trop comment ça se cuisine, je sais qu'on peut les faire cuire à la poêle. Vous avez des idées? Super Perrine, ich schreibe in deutsch, daß geht schneller. Den Spinat kochen, abgießen und grob schneiden. Eine kleine Zwiebel hacken und in Butter bräunen. Etwas mit Wasser ablöschen und dann mit Butter und viel Creme fraîche, damit Du eine schöne Sauce hast. Dann den geschnittenen Spinat dazugeben. Abschmecken mit Salz und etwas Pfeffer und wer es mag, etwas Muskat. Wir essen dazu immer Spiegeleier, ist ganz lecker. Guten Appetit JJ'ai rien compris mais m'en fou j'aime po les épinards !!!oreste, j'ai donne le recette pour les épinards. Perrine comprend très bien allemand et j'ai pas beaucoup temps et pour ca j'ai ecrit dans ma langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites